January 6, 201016 yr comment_11879 MDR Le moment que j'ai préférer c'est quand il voulait affronter le gas en noir avec une sort de tronçonneuse, le gas lui jette la cuillère et il ce coup les burnes. :lol: Je cite pas la fin OK naaa sérieux ptdr Edited January 7, 201016 yr by Bluwin Report
January 6, 201016 yr comment_11887 Bluwin cette vidéo est marrante principalement pour ca fin, alors si tu la dit... Report
January 7, 201016 yr comment_11998 Je croyais que la mort la plus horrible était d'être découpée à la petite cuillère.Maintenant je sais que le pire c'est d'être frappé jusqu'à la mort par une cuillère :lol: :lol: . Report
January 9, 201016 yr comment_12431 And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again ! And Again !.... Report
January 10, 201016 yr comment_12542 jdr kan le meurtrier ouvre son pull, je di pa la suite, suspense^^ Report