Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Cette année les finalistes sont :

http://upload.supreme-elite.fr/images/vXYI1.jpg

Lionel Messi ( FC Barcelona ; Argentine ; 25 ans )

Cristiano Ronaldo ( Real Madrid ; Portugal ; 27 ans )

Andrés Iniesta ( FC Barcelona ; Espagne ; 28 ans )

Lionel Messi enchaînera-t-il un quatrième Ballon d"˜Or® consécutif ?

Cristiano Ronaldo aura-t-il sont 2 ème Ballon d"˜Or® ?

"‹Ou bien Andrés Iniesta le passeur génies ?

A mon avis sa sera :

1 ) Cristiano Ronaldo ( Très bonne saison avec le Real Madrid et énorme Euro2012 avec la sélection Portugaise )

2) Lionel Messi ( Saison assez moyen niveau trophée mais très bonne saison niveau but et commence a s imposé a la sélection de l'Argentine )

3) Andrés Iniesta ( Saison club moyen avec beaucoup de passe décisive et a tout simplement tout gagner avec la sélection Espagnole )

Et d'après vous qui sera Ballon d"˜Or® 2012 ?

ps : 100% foot

Edited by Pepe

Ce sera Messi à coup sûr :)

Il a déjà chourrave le ballon d'or à Schneider en 2010, lui qui avait quand même remporté Série A + LdC + Coupe d'italie et une finale de coupe du monde où il a très bien joué pendant tout le tournoi.

On est dans une messi mania en ce moment et j'crois qu'on est pas prêt d'en sortir.

Ce sera Messi à coup sûr :)

Il a déjà chourrave le ballon d'or à Schneider en 2010, lui qui avait quand même remporté Série A + LdC + Coupe d'italie et une finale de coupe du monde où il a très bien joué pendant tout le tournoi.

On est dans une messi mania en ce moment et j'crois qu'on est pas prêt d'en sortir.

il y avait aussi Roben xD

• Author
On dirait qu'il a beaucoup de fan de Messi mais faut voir se qu'il a fait avec le Barcelone l'année dernière.

Le seul truc contre Messi, même s'ii est au dessus du lot, c'est qu'il a pas participé a une competition internationale (Euro, mais quand meme). Mais ses stzts sont hallucinantes :clapping:

Il va juste battre le record de but en 1 an. Combien de buts en Liga ? Le Real a fait mieux en LdC ?

Edited by Exolane

73 buts toutes compet' confondues, dans le championnat le plus chaud après la PL, c'est ballon d'or d'office, la compet' internationale ne signifie rien.

De toute façon, ce trophée ne rime à rien en soi, quand tu vois Cannavaro en 2006, j'ai juste envie d'rire

Pourquoi Canavaro ? Coupe du monde remportée .

(Mais euh j'essaie de faire un peu de suspense la :( )

• Author
Personnellement j'espérai que Iker Casillas soit finaliste. Mais bon les gardien sont peut récompenser...
Franchement , j'metterai CR7 , d'abord parce que le 4eme ballon d'or créera surement beaucoup de polémique (cf 2012) et puis CR7 est aller assez loin dans l'euro. Tout les avis ce tiennent pas contre

1 - Messi : faut juste voir la saison qu'il a fait et qu'il est en train de faire. Et en plus c'est un génie.

2 - Iniesta : Il a tout gagné avec sa séléction et c'est le genre de joueur que toute équipe aimerai avoir : il sait être partout dans un match et tout faire.

3 - Ronaldo : Bonne saison, c'est sûr, avec beaucoup de but, mais à mes yeux pas aussi bon que Messi et Iniesta (ce n'est que mon point de vue). C'est clair qu'il est au dessus du lot, mais tant qu'il jouera en Espagne, il n'aura jamais le ballon d'or. Par contre, s'il va au PSG et qu'il gagne la LDC avec le PSG (ce dont je doute fort), il aura le ballon d'or assuré. Et pour le troll : vu qu'il aime changer de coiffure pendant une mi-temps de match, on peut créer un truc spécialement pour lui : Le trophée Jacques Dessange, ou le pot de gel en or, ou un truc du genre :yahoo: .

Voila mon classement. Mais c'est clair que c'est trois bon joueurs... (je suis quand même triste, il n'y a pas André-Pierre Gignac... il a bien supporté l'OM l'an dernier non ? il mérite quelque chose ^^)

• Author

Tout les footballeur ont une coiffure spéciale pour bien le voir.Mais Ronaldo change de fois a la mi-temps.Regarde par exemple :

http://upload.supreme-elite.fr/images/tXHMK.jpg

Neymar

De toute façon, ce trophée ne rime à rien en soi, quand tu vois Cannavaro en 2006, j'ai juste envie d'rire

Meilleur défenseur du monde pendant cette période. Si il a reçu un ballon d'or en 2006, c'est qu'il était vraiment au dessus du lot. :good:

C'est quoi le "foot" ?
Pirlo le mérite plus que Ronaldo, Messi ou Iniesta.
Buffon le méritait davantage malibu :) Après les gardiens sont jamais récompensés, j'sais même pas si y'en a déjà eu un

zidane !

A non merde j'ai pas regarder le foot depuis 4 ans

J'espérais perso que ce soit Casillas qui ait le ballon d'or aussi ou qu'au moins il soit dans les derniers nominés mais parmi ces trois footeux :

-Ronaldo : aucune chance il est passé à côté de trop de grosse rencontres

-Messi : comme d'habitude très fort mais malgré tout je pense qu'il ne l'aura pas :P

-Iniesta : pour moi il a été aussi performant cette saison sauf quelques ballons de trop ratés par-ci par-là mais par rapport à Messi il a gagné la dernière coupe du monde avec une équipe qui distribuait énormément le jeu dans lequel il était vraiment une pièce maitresse.

Donc vous l'aurez compris, pour moi ce sera Iniesta ! :D

• Author

Quand tu dit Wazaa " -Ronaldo : aucune chance il est passé à côté de trop de grosse rencontres "

Ronaldo a marquer 1 but Mini a chaque équipes de Liga.

Ronaldo le mérite plus que Messi en tout cas. Le real a gagné chaque confrontation contre le barça l'année dernière, ils ont gagné la liga, la coupe du roi et ronaldo marque dans chaque classico.

De plus Ronaldo a joué l'euro contrairement à Messi, ce qui devrait d'office mettre Messi à la troisième place.

On aurait le classement suivant si tout était respecté:

Iniesta

Ronaldo

Messi

Sauf que ce sera :

Messi

Ronaldo / Iniesta

Iniesta / Ronaldo

(surtout qu'à la fin de la saison dernière, tout l'monde filait la balle à Messi pour qu'il passe devant ronaldo au classement, mais c'est pas parce que tu fous 4 buts au rayo vallecano que ça fait de toi un grand joueur)

• Author
Messi ne le mérite pas d'après devrais être 2 / 3 eme . Pourquoi pas le donner a Iniesta qui ne la pas encore eu !

Coco le Real à fait pareil à Ronaldo y a 2 ans pour quil soit meilleur buteur. Donc ton argument du "ils faisaient tous la passe à Messi" ne tient pas dsl.

À près ok 4 but contre vallecano tu dis que c'est easy, mais je crois pas que Ronaldo l'ai fait... Messi a quand même mis 5 but en LdC contre leverkusen qui n'est quand même pas une équipe de coiffeurs...