December 4, 201213 yr comment_129015 Il n'existe pas déjà un poste pour exprimer nos goût musicaux?? Car créer un poste pour exprimer que du rap c'est de la merde ... Enfin je crois que certaines personnes ne comprennent pas que tous les goût sont dans la nature!!! Et comme ma maman me disait, on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"! Report
December 4, 201213 yr comment_129026 En fait Vieux, le truc est que certains se permettent de dire que X ou Y n'aime pas telle ou telle chose sous prétexte que...Et c'est ça que certains essaye de parler un petit peu, car un style de musique ne correspond pas à une origine ethnique ou autre.Après, y'a quand un même un constat à faire entre la musique d'avant et la musique de maintenant ( je parle de se que l'on voit / entend ) ( sa me rappel un débat sur un serv " c'était mieux avant ") Et pour finir, sur le petit pavé que tu m'as fait Polia, ouais je suis d'accord avec toi, la violence et le sexe, c'est se qui marche en ce moment ( et je vais exploser de rire devant les émission de TV qui vont parler de GTA V d'ailleurs ) mais c'est quand même abérant de voir autant de personne auquel s'identifie les jeunes, leur véhiculé un message de haine limite, parce que la plupart vont penser que c'est vraiment la vie de se balader avec 30 guns sur sois + avoir 10 filles avec juste un string sur elle, marchant à vos côté dans la rue.... M'enfin bon' Report
December 4, 201213 yr comment_129034 Au pire, ouvrez vos esgourdes à d'autres styles musicaux, vous verrez.Perso, j'écoute du métal, du rock, du drumn, et plein de belles choses (MEME DU RAP US!)mais avouez que le rap français...C'est un peu nul...(cf : les pseudonymes de vos "stars") Report
December 4, 201213 yr comment_129040 http://www.youtube.com/watch?v=E_ejb-kZV68 http://www.youtube.com/watch?v=ANuD-d_S_tY Report
December 4, 201213 yr Author comment_129048 Il n'existe pas déjà un poste pour exprimer nos goût musicaux?? Car créer un poste pour exprimer que du rap c'est de la merde ... Enfin je crois que certaines personnes ne comprennent pas que tous les goût sont dans la nature!!! Et comme ma maman me disait, on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"! Oui mais non, l'argument du chacun ces goûts est un peu bidon... C'est justement ce que l'on sort habituellement pour éviter de discuter, et de voir la réalité en face... M'enfin le but premier de ce topic n'était pas de critiquer le rap, mais simplement de montrer à travers Booba que ce sont des acteurs, et qu'en réalité ils sont complètement teubé. Comme je l'ai dis précédemment, je suis conscient qu'il y a du rap à texte, j'ai d'ailleurs cité Kenny Arkana, et on peut également ajouter Medine. Mais le style qui ce vend le plus, et qui est donc le plus regardé, c'est le rap commercial télévisé, avec le schéma grosse liasse, gros guns, grosses chie****. Et un gosse de 17 ans qui a pas encore finit la formation de son cerveau, qui est en pleine période de crise de rébellion, et qui écoute ce son, va forcément s'en inspirer, et cela va influencer son rapport aux autres et aux mondes. (Un peu long à argumenter, mais grossièrement il va devenir plus agressif, et adopter le "code gangster". Par exemple le fait de clasher une personne.) Report
December 4, 201213 yr comment_129090 Je suis le seul à écouter une musique par ce que je trouve que ça sonne bien (l'instru) ?, je vous laisse vous déchainer sur mon être, et Thyllis pourra danser sur ma tombe en priant satan. Cordialement. Report
December 4, 201213 yr comment_129092 Je suis le seul à écouter une musique par ce que je trouve que ça sonne bien (l'instru) ?, je vous laisse vous déchainer sur mon être, et Thyllis pourra danser sur ma tombe en priant satan. Cordialement. T'es pas le seul en effet ! Report
December 4, 201213 yr comment_129094 Thyllis pourra danser sur ma tombe en priant satan. Cool, j'arrive ! Report
December 4, 201213 yr comment_129098 (Par contre, si j'peux me permettre un petit HS pour les mecs genre Westery et Fankine, venir sur un topic pour poster des images / vidéos à la con dans un but trollesque, c'était marrant y'a 6 mois quand c'était fait par une minorité. Maintenant quand je vois que vous faites ça sur tous les topics et que personne ne réagit, franchement ça me met mal à l'aise pour vous, comme de voir un mec se manger un gros bide sur scène, ou un gamin sauter partout pour qu'on lui prête attention. Sans dec', c'est glauque :/)http://kwinofnothing.files.wordpress.com/2012/07/1_i_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore-s500x282-295658-580.jpgIntéressant =)Non Vieux Sage c'est pas ridicule, au contraire... C'est grâce au débat qu'on fait évoluer les pensées. C'est en expliquant à ce mec que ça musique fait gay qu'il va en prendre conscienceTu crois que Booba va lire ce topic ? Et sinon pour en revenir au sujet le "chacun ses goûts" je vois pas en quoi c'est si idiot tu a dis que c'est pour éviter le sujet mais personnellement si je vois un topic ou le "sujet" est constitué de post où tout ce répéte indéfiniment je préfère aussi éviter le sujet Report
December 4, 201213 yr comment_129107 Booba < ALLMaintenant c'est le mode des musiques "buzz" mais bon sa va encore <3 http://www.youtube.com/watch?v=7_m2ltDVxmI Report
December 4, 201213 yr comment_129110 http://www.youtube.com/watch?v=Ry5yUc475mc C'est CA le graal, nabs. Report
December 5, 201213 yr comment_129157 Vous me faites sacrement rire. Surtout Darkiller. '' le rap c'est de la merde'' youhou ta ecouté caramel sur youtube et sa y est, tu as eu ta révélation sur le rap fr (c une metaphore, mais ca resume la situation) mais le jour où tu connaîtra le rap autant que tu connais ton genre de musique, tu pourras m'apeller car vous avez beau dire le rap fr c'est de la merde mais ca a rien a voir, c'est les artistes commerciaux qui font de la merde avec le rap fr et non l'inverse. Le rap fr c'est un genre de musique, de parole, d'esprit et d'instru different. Un peu de respect pour les personnes qui arrivent a s' exprimer avec ce style. Dites plutôt j'aime pas ça, ça sera un terme plus correct. Report
December 5, 201213 yr comment_129160 Vous me faites sacrement rire. Surtout Darkiller. '' le rap c'est de la merde'' youhou ta ecouté caramel sur youtube et sa y est, tu as eu ta révélation sur le rap fr (c une metaphore, mais ca resume la situation) mais le jour où tu connaîtra le rap autant que tu connais ton genre de musique, tu pourras m'apeller car vous avez beau dire le rap fr c'est de la merde mais ca a rien a voir, c'est les artistes commerciaux qui font de la merde avec le rap fr et non l'inverse. Le rap fr c'est un genre de musique, de parole, d'esprit et d'instru different. Un peu de respect pour les personnes qui arrivent a s' exprimer avec ce style. Dites plutôt j'aime pas ça, ça sera un terme plus correct. Y a bien longtemps alors que je n'écoute pas du rap FR.... J'écoute la musique qui me plait comme buvor....Cependant j'ai pas un grand souvenir de rap FR qui m'a transcendé (peut être 1 ou 2) Report
December 5, 201213 yr comment_129161 Oui moi aussi, j'en ecoute plus trop. Mais juste pour dire que c'est pas tres sympa de s'acharner sur le rap fr alors que le probleme, c'est les musiques commerciales que les gens ecoutent et qui disent ''ouais c trop de la merde le rap fr''. Je sais pas essayer d'etre plus correct dans vos propos. C'est parce que je kiff le rap fr, loin de la, j'ecoute vraiment de tout et quand une musique ne me plait pas, je dis pas ouais ce genre de musique c'est de la merde.. Report
December 5, 201213 yr comment_129162 Sa c'est du rap FR comme on l'aime http://www.youtube.com/watch?v=nl-Db3_qsSM Report
December 5, 201213 yr comment_129167 http://www.youtube.com/watch?v=MZwyMSeCxCYDans ce genre aussi, gros gros rap FR SISI RPZZZZZZZZZZZZZZZZZ Report
December 5, 201213 yr comment_129174 Mais qu'es-ce que sa peut vous foutre que des gens aiment booba ? xD Ou que des gens aiment céline dion. Ca affecte vos vies au tant que sa ? XD putain sa devient grave. Report
December 5, 201213 yr comment_129175 Vous me faites sacrement rire. Surtout Darkiller. '' le rap c'est de la merde'' youhou ta ecouté caramel sur youtube et sa y est, tu as eu ta révélation sur le rap fr (c une metaphore, mais ca resume la situation) mais le jour où tu connaîtra le rap autant que tu connais ton genre de musique, tu pourras m'apeller car vous avez beau dire le rap fr c'est de la merde mais ca a rien a voir, c'est les artistes commerciaux qui font de la merde avec le rap fr et non l'inverse. Le rap fr c'est un genre de musique, de parole, d'esprit et d'instru different. Un peu de respect pour les personnes qui arrivent a s' exprimer avec ce style. Dites plutôt j'aime pas ça, ça sera un terme plus correct.Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut alors aussi que les gens qui ne connaissent rien au métal arrête de critiquer et dire que c'est du brouaha sans nom, hein WTF ? Report
December 5, 201213 yr comment_129178 J'écoutais Booba quand j'avais 10 ans, et encore pas trop... Après 12 ans j'ai enfin compris qu'il rappait que pour la tune, ses textes sont même pas travaillé, il rap rien que pour la tune et il se prend pour un Américain dans ses clips x-) Franchement j'écoute pas La Fouine, mais quand je regarde un jeune groupe de rap du genre 1995, Youssoupha et des autres,... et après que je vois Booba :-S Report
December 5, 201213 yr comment_129181 LOL, ce qu'il faut pas entendre ... Vous refuseriez de faire du rap commercial pour des millions d'euros vous ? Ah non, vous préfereriez rester à rapper dans vos caves, en disant que vous chantez uniquement pour l'"amour" du rap. Réveillez vous, soyez honnêtes, vous pouvez dire "booba fait de la merde, booba est commercial" blablabla, mais il a les poches pleines en sortant un album par an, il hésite entre sortir le lambo ou le féfé pour acheter sa baguette de pain, il se demande dans quel pays il ira claquer des dizaine de milliers d'euros demain, bref, c'est un mec qui a réussit sa carrière, vous parlez de rappeurs qui ont de vrais textes, on va prendre l'exemple de keny arkana, elle est ou actuellement ? c'est quoi sa situation professionnelle et financière ? ou son "beau" rap l'a amené ? Report
December 5, 201213 yr comment_129182 LOL, ce qu'il faut pas entendre ... Vous refuseriez de faire du rap commercial pour des millions d'euros vous ? Mais il a les poches pleines en sortant un album par an, il hésite entre sortir le lambo ou le féfé pour acheter sa baguette de pain, il se demande dans quel pays il ira claquer des dizaine de milliers d'euros demain, bref, c'est un mec qui a réussit sa carrière, vous parlez de rappeurs qui ont de vrais textes, on va prendre l'exemple de keny arkana, elle est ou actuellement ? c'est quoi sa situation professionnelle et financière ? ou son "beau" rap l'a amené ? Ma question préféré , mais que-ce que je vais faire de toute cette oseilles ? Report
December 5, 201213 yr comment_129183 Réveillez vous, soyez honnêtes, vous pouvez dire "booba fait de la merde, booba est commercial" blablabla, mais il a les poches pleines en sortant un album par an, il hésite entre sortir le lambo ou le féfé pour acheter sa baguette de pain, il se demande dans quel pays il ira claquer des dizaine de milliers d'euros demain, bref, c'est un mec qui a réussit sa carrière, vous parlez de rappeurs qui ont de vrais textes, on va prendre l'exemple de keny arkana, elle est ou actuellement ? c'est quoi sa situation professionnelle et financière ? ou son "beau" rap l'a amené ?Peut être mais <3 http://amg-hiphop.ws/wp-content/uploads/2012/11/00-booba-futur-fr-2012-500x375.jpghttp://upload.supreme-elite.fr/images/Bs6lf.pnghttp://static.flickr.com/79/231992942_51646b3fd7.jpg Report