December 3, 201213 yr comment_128980 HOLYFAIL ! http://2.bp.blogspot.com/-GOUnCdCJU8M/Tpz7SvJVjVI/AAAAAAAAB2A/iyRx0EfvPgE/s1600/01+obewan.jpg Tu n'a rien vu. Report
December 3, 201213 yr comment_128983 De toute façon, suffit de voir la différence entre le vrai rap, avec les vrais rappeurs d origine, qui, avant d être chanteur, faisait partit de gang, qui tuer, dealer etc... Avec les rappeur d aujourd'hui qui roule en voiture égale au PIB de la Somalie. Paye ton message au près de la société. J ai rien contre le rap personnellement, mais le problème c'est que les jeunes s identifies a ce qui passe a la télé. Inutile de vous faire un schémas avec toute les merdes qui peuvent passées... Edited December 3, 201213 yr by Baba Report
December 3, 201213 yr comment_128985 Déjà pour coller avec le but de base de ce sujet , oui Booba c'est devenu de la merde , mais il fait son bizz , je veux dire qui a sa place cracherai sur des milliers d'euros pour dire Caramel ? En suite pour baba qui disait ce qu'on entend a la télé c'est nique le système , la police etc etc. Je suis partiellement d'accord avec toi sauf pour certains rappeurs , j'ai besoin d'en citer un seul " Youssoupha " vous pourrez dire ce que vous voulez mais il est loin des conneries de booba , sefyu ou encore la fouine. Mais en parlant de télé si tu regarde il n'y a pas que le rap qui fait et dit n'importe quoi a la télé.Si tu regarde les Hits que sa soit Rap , techno , dance etc etc , les clips qui font des hits et qui passe règulièrement a la télé sont composé de violence / sexe / stupidité , et c'est normal car c'est ce qui marche depuis quelques années , car la moitié des téléspectateur sont des hommes qui aiment voir des paires de fesses et de seins , de grosse chiennasses en clair , la plupart des jeunes adorent la violence et la majorité des gens qui regardent ce genre de clip ( tout âge confondu ) n'écoutent même pas la musique , ils regardent juste le clip pour son contenu. Mais c'est ce qui marche et donc qui rapporte de l'argent pourquoi faire autre chose ? C'est comme la mode. Pour finir sur ce point , il est idiot de juger un style musical sur les seuls choses qu'on a vu a la télé. Pour rebondir sur un autre point , il ne faut pas avoir vécu dans la misère ou autre connerie de ce genre pour écouter du rap. C'est une musique ouvert a tous ( Seuls certains rappeurs ne sont pas ouvert a tout public.) Perso je vie dans une petite ville auprès de ma mère , je mange tout les soirs et je passe pas mes journée a la gendarmerie , et pourtant j'adore le rap , peut être pas booba et toute la clique , mais des artistes comme Youssoupha , medine , kerry james , Mac Tyer , Lim , Drama , alonzo etc etc. Puis chacun ces goûts , critiquer le rap comme critiquer le rock c'est montrer qu'on est aussi idiot que Justin Bieber ( Owii j'aime vous comparé a lui <3) Report
December 3, 201213 yr Author comment_128987 Pourquoi topic à lock ? Ce topic ne concerne ni la politique, ni la religion, et ce fait dans une bonne ambiance sans insulte. Je ne vois aucune raison de le fermer... Report
December 4, 201213 yr comment_128989 Cherche pas, en ce moment c'est une mode de vouloir lock les topics où tout le monde n'est pas d'accord.Dans six mois, ce forum ressemblera à un épisode des bisounours diffusé ex URSS. (Par contre, si j'peux me permettre un petit HS pour les mecs genre Westery et Fankine, venir sur un topic pour poster des images / vidéos à la con dans un but trollesque, c'était marrant y'a 6 mois quand c'était fait par une minorité. Maintenant quand je vois que vous faites ça sur tous les topics et que personne ne réagit, franchement ça me met mal à l'aise pour vous, comme de voir un mec se manger un gros bide sur scène, ou un gamin sauter partout pour qu'on lui prête attention. Sans dec', c'est glauque :/) | Edit : je viens de voir du Indochine dans un topic sur Booba. WTF ? Report
December 4, 201213 yr comment_128990 Par contre un débat sur la musique c'est tellement naze ... La c'est JUSTE une question de goût, si un mec aime la country, vous aurez beau lui dire que ca fait gay, il en aura rien a foutre et continuera a en écouter. C'est ridicule de vouloir parler de ça. (Par contre, si j'peux me permettre un petit HS pour les mecs genre Westery et Fankine, venir sur un topic pour poster des images / vidéos à la con dans un but trollesque, c'était marrant y'a 6 mois quand c'était fait par une minorité. Maintenant quand je vois que vous faites ça sur tous les topics et que personne ne réagit, franchement ça me met mal à l'aise pour vous, comme de voir un mec se manger un gros bide sur scène, ou un gamin sauter partout pour qu'on lui prête attention. Sans dec', c'est glauque :/) heyyeyaaeyaaaeyaeyaa Report
December 4, 201213 yr comment_128992 | Edit : je viens de voir du Indochine dans un topic sur Booba. WTF ? surement une erreur ou pour montrer que c'est du même niveau que booba Report
December 4, 201213 yr Author comment_128993 Non Vieux Sage c'est pas ridicule, au contraire... C'est grâce au débat qu'on fait évoluer les pensées. C'est en expliquant à ce mec que ça musique fait gay qu'il va en prendre conscience, et commencer à remettre en cause la qualité du son. Bon là je t'explique en reprenant ton exemple, mais il est un peu bidon, et hors sujet étant donné que ça concerne l'image renvoyé par le son qui est assez relatif à la personne qui écoute. Mais le débat sur ce topic porte sur la qualité réelle de la musique, la qualité des paroles etc... C'est des éléments qui peuvent être jugé beaucoup plus objectivement que "cette musique fait gay". Report
December 4, 201213 yr comment_128994 Go sur YouTube et écouter "le poussin piou" c'est l'avenir Report
December 4, 201213 yr comment_128996 Non Vieux Sage c'est pas ridicule, au contraire... C'est grâce au débat qu'on fait évoluer les pensées. C'est en expliquant à ce mec que ça musique fait gay qu'il va en prendre conscience, et commencer à remettre en cause la qualité du son. Bon là je t'explique en reprenant ton exemple, mais il est un peu bidon, et hors sujet étant donné que ça concerne l'image renvoyé par le son qui est assez relatif à la personne qui écoute. Mais le débat sur ce topic porte sur la qualité réelle de la musique, la qualité des paroles etc... C'est des éléments qui peuvent être jugé beaucoup plus objectivement que "cette musique fait gay". Tu veux me forcer a débattre haha ? La musique, tu peux pas démontrer par A+B qu'elle est mieux ou moins bonne qu'une autre.La musique joue sur les habitudes d'écoutes, sur la mélodie, sur des souvenirs marquants, mais surement pas suite a une longue réflexion. C'est pas quelque chose que l'on contrôle vraiment, on est plus dans de l'émotion, dans du ressenti. On est pas dans la domaine du logique. Alors qu'un débat comme tu le souhaites est une confrontation d'idées argumentées de manière logique, donc ce topic est selon moi une aberration car vous essayez d'échanger des choses qui sont propre a vous et vous seul. Report
December 4, 201213 yr comment_128997 Le futur <3 http://www.youtube.com/watch?v=S8jhXmfdRFY mais lol. le clip a été tourné dans ma ville ! lol je reconnais les rues. Report
December 4, 201213 yr Author comment_128998 Heu...te forcer à débattre ? Je t'ai pas mis de couteau sous la gorge pour que tu me répondes que je sache, tu es libre... 'fin bref Tu te trompes quand tu dis que ce topic est une aberration, et pour une raison très simple. Comme je te l'ai dis, ce topic porte sur la qualité de la musique, et sur la qualité des paroles, autrement dit sur l'aspect technique, et non pas sur la Musique avec un grand "M" en tant qu'art comme toi tu l'abordes. Encore que...même concernant la musique au sens d'art, je te rappelle qu'avant de pouvoir faire de l'art il faut acquérir la maîtrise de cet art, sinon n'importe quel crétin pourrait être peintre ou musicien. Report
December 4, 201213 yr comment_128999 Faux Darkiller , la preuve certains comme Vieux Sage t'expliquent que tu est dans le faux mais tu ne comprend toujours pas :') Report
December 4, 201213 yr Author comment_129000 Polia ===> Ils n'ont peut-être simplement pas compris mes intentions... Et je te rappel qu'il n'y a pas que des gens contre qui ont posté, mais bizarrement tu donnes moins de crédit à ceux qui partage ma vision des choses ;p Report
December 4, 201213 yr comment_129001 C'est quoi ton style de musique ? le métal ? ce brouahahaha sans nom ? ahahahah Parle pas du métal comme ça ou je t'offre en sacrifice à satan espèce de batard. Après j'irais danser sur ton cadavre en hurlant des poèmes gothiques et sataniques. Report
December 4, 201213 yr comment_129002 Ceux qui disent que le rap c'est nul, sûrement des bobby au cheveux long entretenue par papa maman je me trompe ? Je ne suis pas un bobby au cheveux longs entretenu par papa maman... Report
December 4, 201213 yr comment_129003 Ah c'est ici le topic des préjugés ?Ceux qui écoutent du rap, sûrement des gamins habillés comme des charclo, victimes de la société qui se prennent pour Mesrine le matin en faisant la queue à l'ANPE, et qui jurent "La Mecque" avec un pilon dans la main, je me trompe ? Sirkis je t'aime. Report
December 4, 201213 yr comment_129004 3 msg Thyllis, edit next time omfg ! (quoi, c'pas le sujet ? Oups ) Report
December 4, 201213 yr comment_129006 Sirkis, le 03 December 2012 - 23:26, dit : Ah c'est ici le topic des préjugés ?Ceux qui écoutent du rap, sûrement des gamins habillés comme des charclo, victimes de la société qui se prennent pour Mesrine le matin en faisant la queue à l'ANPE, et qui jurent "La Mecque" avec un pilon dans la main, je me trompe ? Sirkis je t'aime. Parle pas du métal comme ça ou je t'offre en sacrifice à satan espèce de batard. Après j'irais danser sur ton cadavre en hurlant des poèmes gothiques et sataniques. http://kwinofnothing.files.wordpress.com/2012/07/1_i_dont_want_to_live_on_this_planet_anymore-s500x282-295658-580.jpg Report
December 4, 201213 yr comment_129008 Il y a de tout dans le rap, c'est comme partout. Vous limitez pas à ce qui passe le plus à la télé, ou ceux qui ont le plus de vues sur youtube. Le rap est juste un genre musicale, pas besoin de venir de cité, être dangereux ou avoir fait de la prison pour en faire, être bon, et écoutés. http://www.youtube.com/watch?v=OkKcICsntKk Report
December 4, 201213 yr comment_129010 @ Sirkis si je parle de danser sur le cadavre c'est justement pour me moquer du préjugé qu'il y a sur les métalleux. Beaucoup de gens pensent que les métalleux sont tous gothiques et font des sacrifices de poulets ou de je ne sais quoi et que le 6 juin 2006 était le jour béni (ou banni), qu'ils se promènent la nuit dans les cimetières en récitant des poèmes parlant de mort...Non, les métalleux ne sont pas comme ça... Report