Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

c'est vrai que la ca commence a se restreindre tu as pas tort mais y'a moyen de trouver si tu aimes le rap US Eminem est pas mal avec certaines chansons mais tout dépend de tes gouts
  • Replies 158
  • Views 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 2 grosses baltringues

• Non mais t'façon les rappeurs sont tous des baltringues qui s'inventent des vies. Mais cette vidéo prouve quand même que La Fouine est largement moins con que Booba.

• je l'ai vu hier, bref, pour moi booba reste le number 1 !!

Je parle de la date de sortie de la chanson VA

Enfin tous sa pour dire que le rap fr, sa n'a aucun sens, go écouter du US ou alors d'la dusbtep :(

Honnêtement Booba pue la merde maintenant. Ces chansons sont 100% commercial contrairement à d'autres rappeurs.

Ceux qui disent que le rap c'est nul, sûrement des bobby au cheveux long entretenue par papa maman je me trompe ?

Le caramel c'est parallele BRO ! :)

Le post part en 'Et vous vous ecoutez quoi en se moment ?'

Edited by simpsons

sûrement des bobby au cheveux long entretenue par papa maman je me trompe ?

J'ai eu les cheveux longs et mes parents s'occupent bien de moi, merci (:

On peut ne pas aimer le rap par simple question de gout hein. Pour rappel, le rap descend du Rock qui descend du Jazz. Je dit ça, je dit rien (:

Je parle de la date de sortie de la chanson VA

Enfin tous sa pour dire que le rap fr, sa n'a aucun sens, go écouter du US ou alors d'la dusbtep :(

Desoler double post mais t'a deja ecouter les paroles FR d'une musique US ? S'a n'a aucun sens aussi mais pourtant on l'aime bien, a part de shit, d'alcool et de sexe y'a rien de si special dans la musique US. ( mais j'aimes bien les basses que peut fournir la musique US )

Edited by simpsons

Ca c'est un peu pour toutes les musiques.

Exemple : Flo Rida - Whistle.

Le refrain en français ca donne ca : Peux-tu souffler dans mon sifflet bébé, sifflet bébé

Dis -le moi

Je vais te montrer comment faire

On commencera doucement

Tu dois juste rapprocher tes lèvres

Et venir très près

Peux-tu souffler dans mon sifflet bébé, sifflet bébé

On y va

bref, c'est un peu nul je trouve, pourtant j'adore cette musique.

en même temps, traduire les textes musicaux, c'est jamais une bonne idée........
  • Author

Honnêtement Booba pue la merde maintenant. Ces chansons sont 100% commercial contrairement à d'autres rappeurs.

Ceux qui disent que le rap c'est nul, sûrement des bobby au cheveux long entretenue par papa maman je me trompe ?

Ok alors la majeur partie de la population Française doit être composé de bobby aux cheveux longs entretenue par papa maman... En particulier les séniors m'enfin..ils ont juste connu la guerre c'est vraie que la misère ils ne l'ont jamais vécu ;p

Ca c'est un peu pour toutes les musiques.

Exemple : Flo Rida - Whistle.

Le refrain en français ca donne ca : Peux-tu souffler dans mon sifflet bébé, sifflet bébé

Dis -le moi

Je vais te montrer comment faire

On commencera doucement

Tu dois juste rapprocher tes lèvres

Et venir très près

Peux-tu souffler dans mon sifflet bébé, sifflet bébé

On y va

bref, c'est un peu nul je trouve, pourtant j'adore cette musique.

Oui mais non, il ne faut pas tout confondre non plus... Selon moi il y a deux types de musiciens : les artistes engagés, et ceux qui font simplement de la musique sans chercher à véhiculer de message.

Ensuite, Baba a très bien résumé la réalité des choses, sans rock pas de rap, et on peut même extrapoler en disant que sans rap US pas de rap FR.

En définitive, le Français est simplement une pâle copie du vrai rap Américain, de la part de mec ayant vécu le bronx. Et puis les rappeurs Américains parlaient au nom d'une communauté, alors que les rappeurs Français comme Booba passent leur temps à ce victimiser eux-même (plutôt paradoxale pour un mec qui veut passer pour un bonhomme)... Ils représentent que dalle...

En même temps on peut aussi aimer tous les styles de musique tout en n'aimant pas forcément tous les groupes qui composent un des styles. C'est juste super subjectif que de dire que tel ou tel genre de musique est mauvais. On peut ne pas aimer un groupe, je vois mal comment tout un genre peut être entièrement mauvais (quel que soit la langue), dieu seul sait tous styles/groupes qui peuvent exister.

ILS VIENNENT DE LA GALERE OUAI OUAI SISI IL ECRIVENT DES SONS DE OUF PCK ILS GALERENT

Ok alors la majeur partie de la population Française doit être composé de bobby aux cheveux longs entretenue par papa maman... En particulier les séniors m'enfin..ils ont juste connu la guerre c'est vraie que la misère ils ne l'ont jamais vécu ;p

Oui oui la majeur partie de la population française corresponds au stéréotype précisé page 2 sur mon post. Euh les seniors t'es totalement hors-sujet (l'époque blabla ?) mais bon.

Ah c'est ici le topic des préjugés ?

Ceux qui écoutent du rap, sûrement des gamins habillés comme des charclo, victimes de la société qui se prennent pour Mesrine le matin en faisant la queue à l'ANPE, et qui jurent "La Mecque" avec un pilon dans la main, je me trompe ?

Ceux qui écoutent du rap, sûrement des gamins habillés comme des charclo, victimes de la société qui se prennent pour Mesrine le matin en faisant la queue à l'ANPE, et qui jurent "La Mecque" avec un pilon dans la main, je me trompe ?

OMG tu m'as achevé :D

D'ou le rap pour exprimé sa haine contre la société.

Edit : D'ailleurs tu devrais écouté cette musique Sirkis :

http://www.youtube.com/watch?v=UvIvrI-WHis

Topic clos, pire qu'un sujet sur la religion ou les avis politiques
  • Author
Sirkis tu as très bien résumé la chose x) Et Abdel, tu dois faire semblant de pas comprendre, c'est pas possible autrement x)

J'ai surtout compris que tu connais rien au rap Darkiller mais bon on va pas faire une mutinerie sur un sujet ou personne ne sera jamais d'accord comme d'habitude.

Edit : Le prend pas mal mais il faut pas prendre mes posts avec un ton aggressif ;)

Non mais j'ai jamais dit que je pensais ça, c'est pas le cas, c'est juste qu'on peut ne pas aimer le rap sans forcément être un bobo fils à papa, et inversement (le fils de sarko qui fait du rap).

Puis honnêtement, autant certains groupes / rappeurs ont juste des textes énormes, vachement intelligents et tout, autant... Caramel quoi...

[edit : j'aime bien la zik que t'as mis]

• Author

T'inquiètes y'a pas de souci Abdel ;)

Personnellement mes critiques ne vise pas le rap en général, même si ça reste une musique que je ne porte pas dans mon coeur, mais surtout le rap Français contemporain qui est vraiment d'une nullité... c'est affligeant ! Perso j'suis attiré par les chansons à texte, et le rap aujourd'hui c'est soit de l'ego-trip, soit du mythonage... Le seul rappeur que j'apprécie aujourd'hui est une rappeuse : Kenny Arkana, pour ces musiques révolutionnaires, et ces textes intelligents ou elle occulte ce côté gangster totalement débile et immature...