December 3, 201213 yr comment_128912 écouter , IAM , NAP , NTM , LINO , BUSTA FLEX ... on verra si c'est pourri le rap français ............."¦"¦"¦......................................................................................................................................................................................................... Toujours aussi pourri Report
December 3, 201213 yr comment_128913 pffff mais vous écoutez quoi comme son ? ziskqoqsdkqoziedkskfsodrizeoskcskpaze , vous appelez ça des lyrics ? Report
December 3, 201213 yr comment_128914 C'est pas à l'aile tout ça, c'est pas à l'aiiiiilllle...D2dicace à JM Report
December 3, 201213 yr comment_128915 Moi j'écoute des musiques qui bouge sisi, désoler mais j'ai jamais aimer le rap . Jtrouve que ça ne mérite même pas le titre de musique, ta pas besoin de bien chanter. Tu raconte une poésie de Jean de la fontaine sur un instrumental t'es un rapeur sisi Report
December 3, 201213 yr comment_128916 chips t'est un enfant gâter t'as jamais du connaitre la galère ... voila le pourquoi. Report
December 3, 201213 yr comment_128917 Ecouté de la dubstep ca c'est de la bonne musique au lieu de votre pauvre rap Francais ca vous changera Report
December 3, 201213 yr comment_128919 chips t'est un enfant gâter t'as jamais du connaitre la galère ... voila le pourquoi. enfant gâter, jcrois pas, connu la galère ouhouhouh, donc si je comprend bien tout ceux qui aime le rap on connu la "galère" et son pas gâter ? Mais m'sieu, pourquoi j'aime pas le rap, dites le moi m'sieu ... Report
December 3, 201213 yr comment_128924 http://www.youtube.com/watch?v=wqqvEm8PaFc Si vous préférez ! Report
December 3, 201213 yr comment_128926 chips t'est un enfant gâter t'as jamais du connaitre la galère ... voila le pourquoi. Parce que toi tu la connais la galère peut être ?T'as Internet, donc sa prouve déjà que non. Ensuite, je pense t'as un toi, des parents, de la famille, une situation légerment plus confortable que les pays d'Afrique ou de l'Est. Alors stop l'excuse du " tu connais pas la galère donc le rap c'est pas pour toi, tu vois pas le message transmit ". Quel message ? Dés que j'entends du rap a la télé ( merci les télé de mon bahut ) j'entends la même chose " fuck le système, fuck la police, fuck tout le monde, vive moi et ma musique bro " et en prime, des fille a moité a poil qui servent à rien si ce n'est qu'à faire vendre l'album. Alors, je veux bien que TOUS les rappeurs ne transmettent pas le même message, mais c'est se que passe la télévision, et tant que la télé passera de la merde, de plus en plus de gens penseront que le rap c'est fuck la police et le rock/pop c'est bierber, one direction & co Perso, je préfère écouter du rock, du jazz et du classic, au " risque " de passer pour un mec avec des gouts de merde, mais au moins, j'estime écouter se qu'on peut appeler de la vrai musique avec des artistes non commerciaux pour certains. Edited December 3, 201213 yr by Baba Report
December 3, 201213 yr comment_128929 tu peux etre commerciaux et faire des trucs bien comme tu peux ne pas l'etre et faire de la merde. Report
December 3, 201213 yr comment_128930 LE RAP FR SA PUEhttp://upload.supreme-elite.fr/images/3DkjM.png Report
December 3, 201213 yr comment_128932 tu peux etre commerciaux et faire des trucs bien comme tu peux ne pas l'etre et faire de la merde. Cite des artistes commerciaux actuels qui font de la vrai bonne musique, tout domaine confondu. Report
December 3, 201213 yr comment_128934 tu peux pas etre dans tous les domaines et puis ca dépend de tes gouts Baba ... Report
December 3, 201213 yr comment_128935 Nan mais n'importe quel artiste de n'importe que style, je me doute que tu peux tout faire x) Report
December 3, 201213 yr comment_128936 des anciens groupe de rock commerciaux sont pour moi les meilleurs exemples tel que ACDC rolling stones et j'en passe Report
December 3, 201213 yr comment_128937 On est d'accord la dessus, mais y'a une différence entre les groupes d'avant et maintenant. Nirvana était commercial et est pourtant mythique.Mais actuellement, y'en a pas un qui me vient a l'ésprit... Report
December 3, 201213 yr comment_128938 Sa c'est du sound les amateurs <3 http://www.youtube.com/watch?v=cOz3ZAYos2g http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/24403332.jpg Report
December 3, 201213 yr comment_128940 Mais c'est " vieux " Metallica. J'te parle de groupe / artiste récent moi x) Report