Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

écouter , IAM , NAP , NTM , LINO , BUSTA FLEX ... on verra si c'est pourri le rap français ;)

............."¦"¦"¦......................................................................................................................................................................................................... Toujours aussi pourri :(
  • Replies 158
  • Views 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 2 grosses baltringues

• Non mais t'façon les rappeurs sont tous des baltringues qui s'inventent des vies. Mais cette vidéo prouve quand même que La Fouine est largement moins con que Booba.

• je l'ai vu hier, bref, pour moi booba reste le number 1 !!

pffff mais vous écoutez quoi comme son ?

ziskqoqsdkqoziedkskfsodrizeoskcskpaze , vous appelez ça des lyrics ?

C'est pas à l'aile tout ça, c'est pas à l'aiiiiilllle...

D2dicace à JM

Moi j'écoute des musiques qui bouge sisi, désoler mais j'ai jamais aimer le rap :). Jtrouve que ça ne mérite même pas le titre de musique, ta pas besoin de bien chanter. Tu raconte une poésie de Jean de la fontaine sur un instrumental t'es un rapeur sisi
Ecouté de la dubstep ca c'est de la bonne musique au lieu de votre pauvre rap Francais ca vous changera :)
Au pire, vous connaissez le "rock" ? :)

chips t'est un enfant gâter t'as jamais du connaitre la galère ... voila le pourquoi.

enfant gâter, jcrois pas, connu la galère ouhouhouh, donc si je comprend bien tout ceux qui aime le rap on connu la "galère" et son pas gâter ? Mais m'sieu, pourquoi j'aime pas le rap, dites le moi m'sieu ... :(

car t'es une victime chips ? ;)

jte craques !!
chips t'est un enfant gâter t'as jamais du connaitre la galère ... voila le pourquoi.

Parce que toi tu la connais la galère peut être ?

T'as Internet, donc sa prouve déjà que non. Ensuite, je pense t'as un toi, des parents, de la famille, une situation légerment plus confortable que les pays d'Afrique ou de l'Est. Alors stop l'excuse du " tu connais pas la galère donc le rap c'est pas pour toi, tu vois pas le message transmit ". Quel message ? Dés que j'entends du rap a la télé ( merci les télé de mon bahut ) j'entends la même chose " fuck le système, fuck la police, fuck tout le monde, vive moi et ma musique bro " et en prime, des fille a moité a poil qui servent à rien si ce n'est qu'à faire vendre l'album.

Alors, je veux bien que TOUS les rappeurs ne transmettent pas le même message, mais c'est se que passe la télévision, et tant que la télé passera de la merde, de plus en plus de gens penseront que le rap c'est fuck la police et le rock/pop c'est bierber, one direction & co

Perso, je préfère écouter du rock, du jazz et du classic, au " risque " de passer pour un mec avec des gouts de merde, mais au moins, j'estime écouter se qu'on peut appeler de la vrai musique avec des artistes non commerciaux pour certains.

Edited by Baba

tu peux etre commerciaux et faire des trucs bien comme tu peux ne pas l'etre et faire de la merde.
tu peux etre commerciaux et faire des trucs bien comme tu peux ne pas l'etre et faire de la merde.

Cite des artistes commerciaux actuels qui font de la vrai bonne musique, tout domaine confondu.

tu peux pas etre dans tous les domaines et puis ca dépend de tes gouts Baba ...
Nan mais n'importe quel artiste de n'importe que style, je me doute que tu peux tout faire x)
des anciens groupe de rock commerciaux sont pour moi les meilleurs exemples tel que ACDC rolling stones et j'en passe :)

On est d'accord la dessus, mais y'a une différence entre les groupes d'avant et maintenant. Nirvana était commercial et est pourtant mythique.

Mais actuellement, y'en a pas un qui me vient a l'ésprit...

Mais c'est " vieux " Metallica.

J'te parle de groupe / artiste récent moi x)