Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 158
  • Views 11.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 2 grosses baltringues

• Non mais t'façon les rappeurs sont tous des baltringues qui s'inventent des vies. Mais cette vidéo prouve quand même que La Fouine est largement moins con que Booba.

• je l'ai vu hier, bref, pour moi booba reste le number 1 !!

je l'ai vu hier, bref, pour moi booba reste le number 1 !!
Booba, booba le petit ourson ... Ok je sors ------------>[-]
  • Popular Post
2 grosses baltringues :)
Il a tellement raison sur Booba à  l'époque de Lunatic. Ça n'a plus rien à  voir now (dans le mauvais sens)
son barbier est mort ou en prison ?
il a trop regardé star wars et maintenant il croit que la queue de cheval des jedi c'est devant s'to ignorant va
  • Author
Non mais t'façon les rappeurs sont tous des baltringues qui s'inventent des vies. Mais cette vidéo prouve quand même que La Fouine est largement moins con que Booba.
Merci de me conforter dans l'idée que le rap français, c'est vraiment de la (désolé) grosse merde de cheval mort écrasé par un train

je l'ai vu hier, bref, pour moi booba reste le number 1 !!

Juste comme ca, comment peux-tu trouver que booba est le number one quand il fait des musiques comme celles-la : http://www.youtube.com/watch?v=YiC5SeRfLYw ?

Après comme on dit, chacun ses gouts, ca le prouve bien.. :P

Merci Westery pour la musique! :]

Edited by MAXIMEHHHHH

Juste comme ca, comment peux-tu trouver que booba est le number one quand il fait des musiques comme celles-la : http://www.youtube.com/watch?v=YiC5SeRfLYw ?

Après comme on dit, chacun ses gouts, ca le prouve bien.. :P

Merci Westery pour la musique! :]

C'est quoi ton style de musique ? le métal ? ce brouahahaha sans nom ? ahahahah

C'est quoi ton style de musique ? le métal ? ce brouahahaha sans nom ? ahahahah

J'aime à peu près tout, sauf le metal, ou alors juste certaines musiques.

Et comme je l'ai dit, chacun ses gouts après. :)

Edited by MAXIMEHHHHH

Rien ne vaut le rap US les mecs ;) apres il y aura toujours des personnes qui pensent que le rap Francais c'est bien mais bon c'est des victimes de la société haha
bon les gens , juste une chose essayer d'écouter l'interview en laissant de coter que c'est un rapeur et écoutez son discourt , tout y est dit, autant booba as fait du bon son (question de gout) autant la personne qu'il est vraiment pitoyable.
  • Author

J'aime à peu près tout, sauf le metal, ou alors juste certaines musiques.

Et comme je l'ai dit, chacun ses gouts après. :)

Comme tu dis chacun ces goûts, m'enfin... parler de crédibilité des rappeurs Français x) Et pour l'anecdote la plupart des vrais gens de banlieue sur paname critiquent Booba, et reconnaissent qu'il dit de la merde et donne une mauvaise image d'eux, et de la femme en générale. D'ailleurs quand j'entend des pisseuses écouter un mec qui insulte toutes les femmes de p**e ou de chie*** je peux pas m'empêcher de les trouver stupides :P

http://1.bp.blogspot.com/-e_93bqObbWI/T_nN1U6w4wI/AAAAAAAADi0/337sgTC7iLE/s1600/haters_gonna_hate.jpg

Rien ne vaut le rap US les mecs ;) apres il y aura toujours des personnes qui pensent que le rap Francais c'est bien mais bon c'est des victimes de la société haha

Il a tout compris lui +1 ;)

écouter , IAM , NAP , NTM , LINO , BUSTA FLEX ... on verra si c'est pourri le rap français ;)