Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut ,

Voila vue que pleins de gens ce plaigne de cheater sur le serveur FFA je me demandais si on ne pourrais pas mettre une Source TV qui record h24 comme sa au lieu que les admins viennes sur le serveur change de nom ( ce qui est complètement griller ) sa pourrais être utile car je ne vois que Chips en admin qui ce connect les autres restes 5 minute et rage quit après donc voila je sais pas si sa a déjà été formuler

SPERMAN

• Replies 92
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Faut peut-être se réveiller non ? Si les admins ne passent jamais sur le FFA, la plupart du temps ce n'est pas par flemme, ni même par lassitude de ce mode, mais seulement en raison de votre comportem

• SourceTV => Solution de facilité... Déjà proposé par le passé. (et on est arrivé au bureau de SEL pour les anti cheat LOL) <3 (avec l'ancien staff).   De deux tu sais que pour bannir tu n'est pa

• CQFD pour l'ambiance du FFA?   Bref, j'arrête de commenter ici tant que je serais admin et que je n'aurais pas le droit de me montrer désobligeant envers les joueurs. Mais ça viendra

Oui j'en étais sur que j'étais casiment le seul, merci de le soulignér x) je trouve que c'est un bonne idée :)
De rien je dis ce que je penses j'ai pas vue beaucoup d'autre admins qui reste + de 10 minute sur le serveur perso mais pas contre sur le JB y'as 10 joueurs 15 admins il faudrais que quelque'un passe sur le FFA ^^
Tu lui a donné combien pour qu'il dise ça ? :lol:
0.43 centimes et encore j'ai été gentil j'ai pas compter la TVA

J'ai un problème de pc pour l'instant voila pourquoi je ne suis pas sur le ffa ...

Mais je vais revenir :D

Revenons en au sujet, après réflexion, ça risque de prendre beaucoup de place :s ou mettre en place un système de la source tv qui s'activer lorqu'il y a plus de 6 joueurs sur le serveur et qui s'efface automatiquement après 1 semaine ?
Une source accessible, pas une source ou faut demander a 20 personnes differentes pour l'avoir.
Bas une source quoi les admins quand il veulent voir si quelqu'un cheat ba il la look . . .
Source TV qui record h24 comme sa au lieu que les admins viennes sur le serveur change de nom ( ce qui est complètement griller ) sa pourrais être utile car je ne vois que Chips en admin qui ce connect les autres restes 5 minute et rage quit après donc voila

SourceTV => Solution de facilité...

Déjà proposé par le passé. (et on est arrivé au bureau de SEL pour les anti cheat LOL) <3

(avec l'ancien staff).

De deux tu sais que pour bannir tu n'est pas obliger d'avoir un admin...

On a besoin d'un record.

Donc l'admin n'est pas obliger de se co besoin uniquement de la record.

Seulement les joueurs du FFA pour y être passé sont le plus souvent énervant et chiant pour certains.

Pour ton opinion des admins d'une le FFA on aime ou on aime pas...

Une histoire de gout. Vue qu'on est admin bénévolement tu veux pas nous forcé?

Et quand on jail si on est 15 dessus c'est que soit le jail à une meilleur ambiance...

Soit les joueurs jails postent plus souvent leurs candidatures.

Bref c'est une bonne idée...

Le soucis c'est qu'on va avoir comme message steam:

Hier y a eu un cheateur sur le FFA.

(ni heure, ni pseudo).

Bref inutile....

La sourceTV va être un gachis de donné je pense mais bon...

Je suis pas d'accord sur un point : ce n'est pas au joueur FFA qui viennes pour s'amuser de record les cheateurs , vous etes admins , vous etes de la communauté Supreme Elite j'ai envie de dire ses votre taff de faire sa en tant que tel nous nous venons pour jouer vous aussi bien sur mais du moment que vous faites partie d'un communauté et que vous avez des responsabilité envers celle ci vous devez faire votre taff.

Attention je ne lam pas ni autre bien sur que je comprends que y'en as qui aime le JB au FFA ses normal

a bon entendeurs ;)

Ok t'es la benevolement Cepes, sauf que quand tu veux devenir admin, c'est pour t'occuper des serveurs, et pas juste d'avoir des droits et faire joujou avec. Quand j'etais admin, je disais aussi au joueur de record par flemme et rien d'autre, maintenant que je suis joueur, je suis plus du tout du meme avie, parceque ce n'est pas le role du joueur de faire le gendarme, mais a l'admin.

Ne me dis pas le contraire, ca ne servira a rien, j'ai eu ton avie y'a quelque mois, et il n'est fondé sur rien.

Quand un joueur arrive le soir, il veut jouer, c'est tout, l'admin peut etre egalement, sauf que lui a des responsabilitées.

Edited by Raphi

SourceTV => Solution de facilité...

Déjà proposé par le passé. (et on est arrivé au bureau de SEL pour les anti cheat LOL) <3

(avec l'ancien staff).

La Source TV avait été refusée car cela consomme énormément (en terme de bande passante surtout), surtout sur un serveur FFA avec 2/3 fois plus de slots qu'un serveur war.

On peut alleger cette consommation en désactivant le mode "spectateur", et donc n'avoir que le mode camera extérieur, ce qui la rend totalement inutile au finale.

Edited by Raijojp

La Source TV avait été refusée car cela consomme énormément (en terme de bande passante surtout), surtout sur un serveur FFA avec 2/3 fois plus de slots qu'un serveur war.

On peut alleger cette consommation en désactivant le mode "spectateur", et donc n'avoir que le mode camera extérieur, ce qui la rend totalement inutile au finale.

je m'en doutais qu'il y avait un hic ^^
Dertione tu est responsable du serveur FFA ? si oui je ne tes jamais vue dessus en 2 semaine :3

Merci raijop :D

: ce n'est pas au joueur FFA qui viennes pour s'amuser de record les cheateurs , vous etes admins , vous etes de la communauté Supreme Elite j'ai envie de dire ses votre taff de faire sa en tant que tel nous nous venons pour jouer vous aussi bien sur mais du moment que vous faites partie d'un communauté et que vous avez des responsabilité envers celle ci vous devez faire votre taff.

Bien quand l'admin s'appercoit il regarde....

Mais sinon qui se plaint le plus souvent : Des joueurs...

Et quand tu regarde bien rien le plus souvent donc...

Oui la flegme et non pas notre responsabilité de traité les plaintes inutiles.

CQFD.

Moi sur le FFA je vous avoue je regarde tous sauf ça.

Et quand on me dit un tel cheat je ne regarde que si son score est louche.

Et faire une demo c'est pas faire le gendarme...

ps: Quand au FFA et l'implication de la communauté si les habitués joueur ne veulent pas s'impliquer faut pas demander aux admins de le faire à votre place....

Ils font peut être autre chose...

Venir pour un cheateur que fais l'admin?

Une demo

Comme il est pas sur demo posté sur le forum et on en débat.

Puis ban ou non....

Solution de communauté...

Le joueur suspicieux record et passe à un admin.

L'admin poste partie admin ou autre

Et ban.

En aucun cas un admin présent sur le serveur sauf speed hack ne permettra un ban direct.

Edit : et pour la dernière réponse de Sperman...

On a une vie tu sais...

Et tu est h24 sur le serveur peut être?

Quand je dis communauté FFA peu attirante

J'ai une vie aussi ne tinquiète pas je suis en congé donc je geek un peu et même en congé je ne suis pas h24 sur le serv mais même quand je reprendrais le travaille je serais la au moins 1-1h30 par jour ses toujours plus que certain admins ^^

sifflote

Moi j'administre le ts perso et depuis 14:49 aujourd'hui :D

Non ce que je te reproche et de faire des remarques sur la présence y tous....

Mais bon je t'invite à posté ta candidature l'année prochaine.

Ta remarque on la connait elle n'est pas nouvelle (vue que la dernière ou avant dernière personne à l'avoir posé c'est moi).

Donc bref juste que j'apprécie moyennement la critique sur mes collègues.

Pour autant j'apprécie les félicitations de chips...

Mais j'essai de te faire comprendre que les donneurs de leçons bien on demande qu'a voir mieux.

(Puis les admins ne sont pas tous aussi chanceux que toi et donc en congé).

Faut peut-être se réveiller non ?

Si les admins ne passent jamais sur le FFA, la plupart du temps ce n'est pas par flemme, ni même par lassitude de ce mode, mais seulement en raison de votre comportement de merde.

On vous laisse vous entretuer sur votre serveur ? Vous vous plaignez qu'on ne vient pas vous chapeauter.

On vient vous administrez ? Vous vous plaignez qu'on le fait mal.

On vous met des responsables pour que le serveur marche mieux ? Vous trouvez encore moyen de vous plaindre.

T'es admin, ta vie te fais chier ? Add un mec du FFA dans ta liste d'amis, et découvre le plaisir d'être appelé toutes les heures parce que "y'a un cheateur / y'a un campeur / y'a un mec qu'insulte" !

Jouis du privilège de passer des plombes en pseudo caché à record un mec à qui, au final, il n'arrivera rien, parce que :

1. Il ne cheat pas, c'est juste que ça rage comme des cochons

2. Même si le mec est spotted, pour peu qu'il ai 2/3 potes et un peu de bagout il réussira à se justifier

3. Au pire, un nouveau compte CSS c'est 30€, 7€ en promo, et d'ici que la procédure recommence et que tu te refasses bannir t'as le temps d'aller peler des bananes au Zimbabwé pour gagner de quoi racheter un compte.

Et le MUST, c'est qu'au lieu de te dire merci, les joueurs te casseront les noix parce que t'as pas sanctionné un mec qui s'est arrêté de rusher 5 secondes pour lacher une caisse, ou parce que t'as banni une grande bouche qui était en pause caca à son spawn depuis 3min.

Puis un jour, petit admin passera responsable, et quand tu galéreras avec les configs et pleins de truc vachement compliqué pour des gens qui te lâcheront jamais un MERCI, on te reprochera de ne plus être assez présent.

Bha franchement, le programme à l'air sympa, mais j'préfère plutôt aller me les faire couper et me les bouffer, merci quand même.

Petit PS : Même si tu t'empresseras de nier, je tiens tout de même à te dire que tu n'es pas le premier à essayer de descendre les admins afin de te mettre en avant en vue d'une éventuelle candidature, mais que ça n'a jamais payé :).

Petit PS 2 : Nan mais franchement, une sourceTV sur un FFA... :(

Faut peut-être se calmer non ?

Je ne tes pas demander de raconter ta vie. J'ai demander si il était possible d'avoir une source TV a ce que raijop a dit on ne pourras pas car sa laguerait je suis d'accord avec lui j'avait oublier ce petit détail.

Ensuite oui je suis conscient que il y'a certain cas sur le FFA oui il a des manges couilles qui nous les brises h24 car il font que rager , oui il sont chiant a activer leur micro pour nous dire qu'il on manger une banane du Zimbabwe hier soir. Mais , C'est CS:S y'as des kikouLOL sur tout les serveurs et y'en auras sur tous les jeux mon pauvres.

Toi tu a fait un choix rentrée dans une communauté, tu est admin de plusieurs serveurs même si ses chiant et que y'a des clampins chaque jours, comme je les dis ses ton taff de faire régner la bonne humeur et la joie sur les serveurs quand tu est la bien entendue.

PS : Je n'est vraiment pas envie de devenir admin ou membre de la communauté ce n'est pas mon délire moi je joue pour le fun solo chez moi avec mon pet.

Tu juge le FFA de maintenant, mais ca doit faire au moins un siècle (voir jamais) que je ne vous ai pas vu dessus, mais dans ton post, j'ai l'impression que tu le connais par coeur, ce que tu dis a l'instant doit etre basé sur des rumeurs tels que (trololz ya que des kikoolol rageux sur le FFA) sauf que tu te trompes :s

Je peux te dire que ça s'est largement calmé comparé a avant.

Mardi soir, 22h : 8 personnes sur le FFA.

Tu m'étonnes que ça c'est calmé ;)

Tu m'étonnes y'as 2 admin connecter en 2 semaine pour faire la loi
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.