November 24, 201213 yr comment_127829 Bonjour, voici une petite idée que je trouve -personnellement- plutôt bien et encourageré sûrement les joueurs a devenir VIP: Voila, quand on arrive sur une map il nous faut des fois beaucoup de chance pour être CT (ou T), je propose donc un accès à n'importe quelle équipe (CT ou T) même si le nombre est trop important, et ceci ne seras utilisable que par exemple toutes les 3 maps (ou tous les 1 jours même) pour permettre "exceptionnelement" de rejoindre l'équipe voulut. Voila pour mon idée j'éspere qu'elle n'est pas trop mauvaise ^_^Je suis consient que l'on peut tout de même rentré dans l'équipe inchoisis mais bon sa peut être pas-mal Report
November 24, 201213 yr comment_127835 Pour moi ça permettrais surtout des maps encore plus pros T ou pros CT. Après je peux me tromper. Autrement c'est plutôt bien pensé même si je pense que pour réussir à établir ce privilège le travail serait conséquent. Malgré tout ça peut ouvrir la porte à d'autres idées telles que le droit de swap un joueur qui pourrait être très fun (gain via gift hein) mais après que feraient les admins :s Report
November 24, 201213 yr Author comment_127846 Je suis d'accord avec toi Mais bon.. Edited November 24, 201213 yr by -Dark Killergo- Report
November 24, 201213 yr comment_127853 Après tu vois Dark Killergo tout le monde a sa propre manière de penser et la mienne est loin d'être la meilleure je pense ^^ Donc peut-être que d'autres trouverons ton idée génialissime mais personnellement je pense que la seule modification qui pourrait être agréée et juste et bien fun serait un swap en gift pour les joueurs. J'espère que l'idée sera creusée (elle découle de la tienne hein) car ça me semble avec du charme et surtout être très sympa. Report
November 24, 201213 yr comment_127854 Par rapport au swap je suis pas du tout d'accord .. Sa va créer des problème les joueur vont s'engueuler et demander : swap moi ! Non a moi ... Sa va faire flood le serve et comme je vous les dit .. Si vous voulez vous faire swap , c'est très rare qu'on refuse sauf si il y'a vraiment trop de ct .. Demander moi en canal admin ( je n'accepterais pas tout le temps mais souvent je serais d'accord car les ct on du mal a cadrée les terro Report
November 24, 201213 yr comment_127872 Y'aura trop de easy team, de switch au 8e round sa serait le bordel Report
November 25, 201213 yr Author comment_127905 ^^ oui c'est pour sa que je dit que l'on ne pourrai mettre ce droit que tous les jours comme un "JOKER" et il n'y as pas tellement de VIP connecter en même temp sur le jail. Report
November 25, 201213 yr Author comment_127906 Et moustik ce serait une commande que les VIPs pourront taper, pas un mp auw admins. Report
November 25, 201213 yr comment_127940 Et moustik ce serait une commande que les VIPs pourront taper, pas un mp auw admins.Ouais mais pour moi sa doit rester une commande uniquement pour les admin , vous avez déjà le rez / le balise qui devrait être réservez au staff uniquement et encore le switch .. C'est un peu abuser quand même. vous êtes des VIP ( je l'ai été aussi ) pas des admins ... Puis récemment le gift a été bien rajuster pour vous ! Report
November 25, 201213 yr comment_127951 Ouais mais pour moi sa doit rester une commande uniquement pour les admin , vous avez déjà le rez / le balise qui devrait être réservez au staff uniquement et encore le switch .. C'est un peu abuser quand même. vous êtes des VIP ( je l'ai été aussi ) pas des admins ... Puis récemment le gift a été bien rajuster pour vous !Faudrait lire et comprendre ce qu'il veut dire. Il veut qu'un vip ne soit pas atteind par la restriction des equipes pour 1 fois dans la journée et non une commande à utiliser. C'est comme le rez et le balise, je vois pas ce que ca vient faire ici vu que ca fait parti du gift qui ne dure qu'un round.. Meme si ca demande est superficiel Report
November 26, 201213 yr comment_127958 Faudrait lire et comprendre ce qu'il veut dire. Il veut qu'un vip ne soit pas atteind par la restriction des equipes pour 1 fois dans la journée et non une commande à utiliser. C'est comme le rez et le balise, je vois pas ce que ca vient faire ici vu que ca fait parti du gift qui ne dure qu'un round.. Meme si ca demande est superficielJe suis bien d'accord mais si ils gagnent le switch par exemple , sa va flood le tchat car tous les terro vont demander : " switch moi ! , non moi ... " alors que si les ct sont pas trop nombreux et qu'ils me demande d'être switch c'est quand ils veulent .. La on touche a la gestion des joueur qui est réservez au admin / staff .. La balise ok sa permet de retrouver les échappe , le rez pratique si les ct sont en danger , une main de plus c'est toujours sa , mais en pleine partie exemple , un ct gagne le switch .. Sa va abuser aussi sur les switch au milieu des terro ( et je te rappelle que quand on switch les armes de disparaissent pas ) .. Autant je me suis battu pour qu'un gift passe ( qui n'a pas aboutit d'ailleur , c'était le gift d'invisibilité ) mais la même en étant VIP j'aurais été contre .. Après c'est mon avis ^^ bon courage sinon ! Report
November 26, 201213 yr comment_127962 Ma parole, tu es vraiment têtu mdr ! Il parle PAS du switch, il parle pour une fois dans la journee de CONTRER la restriction d'equipe pas un switch en plein round. Serieux t borné.. Report
November 26, 201213 yr comment_127974 Wazaa en a parler mdr !!Ah tu parlais de wazaa, non mais de toute façon un swap en plein round pas la peine de rêver pour vous ^^ ! Report
November 26, 201213 yr comment_127984 Ah tu parlais de wazaa, non mais de toute façon un swap en plein round pas la peine de rêver pour vous ^^ !Faut lire et comprendre dertione !!!!! Report
November 26, 201213 yr comment_127995 Faut lire et comprendre dertione !!!!! Tavais pas citee wazaa, j'aurais pas pu deviner et au depart il ne parlais pas d'une commande, vous vous etes embrouiller tout seul au debut, c'est pas ma faute. Report
November 26, 201213 yr comment_128001 Tavais pas citee wazaa, j'aurais pas pu deviner et au depart il ne parlais pas d'une commande, vous vous etes embrouiller tout seul au debut, c'est pas ma faute.+1 J'avais rien compris aussi Report
November 26, 201213 yr Author comment_128026 LOL moustik tavais pas tout compris^^ Ce serait -comme on l'a dit plus haut- un accès équipe disponible une fois par jours pour n'importe que'elle équipe pas un switch pour n'importe qui ^^Voila apres c'est sur que l'idée peut être pas si mauvaise mais pour que sa fonctionne, ce seras dur x) Report
November 26, 201213 yr comment_128049 Non non ... J'ai rien contre sa , si vous avez mal compris , j'ai réagis par rapport au post de wazaa qui lui voulait qu'il y est un gift pour swap les gens ... Faut pas abuser non plus ... Sinon ton idée m'a l'air plutôt bonne , mais a user avec précaution bien sur Report
November 26, 201213 yr comment_128056 Non non ... J'ai rien contre sa , si vous avez mal compris , j'ai réagis par rapport au post de wazaa qui lui voulait qu'il y est un gift pour swap les gens ... Faut pas abuser non plus ... Sinon ton idée m'a l'air plutôt bonne , mais a user avec précaution bien sur Honnêtement ça me parait pas si abusé que ça...Un gift avec très peu de chance et pas de message dans la chatbox pour éviter le flood.Franchement tu semble très septique mais personnellement je trouve pas ça plus choquant que ça... Et il faudrait bien évidement programmer ce gift histoire que le swap ne soit possible que dans les 20 premières secondes ou un truc du genre. Mais ce serait plus un respawn dans le camp adverse dans mon idée à vrai dire. Report
November 27, 201213 yr Author comment_128187 Ba moi perso je pense que de toute façons mettre une commande disponible une fois par jour serait beaucoup plus dure a programmer qu'un gift Report
December 23, 201213 yr comment_130983 Ton idée est intéréssante mais il est vrai que demander a un admin c'est pour moi plus simple car sur le jail il y en a presque tout le temps (et de toute facon quand il y en a pas c'est le foutoire total et ils rappliquent directe) de plus il faut penser a l'équilibrage si on se retrouve avec 12 ct pour 14 terros par exemple ca ne le fait pas trop mais si comme tu le dis on ne peut le faire que 1 fois par jour ou toute les 3 parties ca peut se faire pour moi . Report