November 23, 201213 yr comment_127609 Voila comme beaucoup l'attendait Assassin"s Creed III est sortit hier sur PC et bien avant sur console. Pour ceux qui hésiterait encore a l'acheter ou le DL je vous donne mon avis l'ayant finit hier. Points positif : - Des nouvelles fonctionnalités bien fun , telle que le combat en bateau , amélioration d'un domaine , les mini jeux.- Graphiquement c'est une tuerie.- Le décor , le contexte historique etc etc sont une pur merveille.- Difficulté augmenté ( Possibilité de se soigner en combat supprimé , possibiltié d'augmenté sa vie supprimé ) Points négatifs : - Le début du jeux est magnifique mais le reste peine a suivre.- La fin du jeux est grotesque.- Notre nouveau héros semble un peu idiot sur les bords ( et bien sûr il semble invincible )- La possibilité de monter sur les arbres est sympas mais il vous faudra beaucoup de patiente avant de voir quelque chose de fluide.- La neige n'est que très peu présente , et n'offre pas autant de possibilité que l'annoncer les dévellopeurs- Les combats sont devenu extrement dur mais beaucoup plus ennuyeux , il suffit de 2touches pour se battre et encore je suis gentil.- Le nombre de possibilité d'assassinat est très réduit.- Dans le trailer et les annonces de jeux on nous parle beaucoup du rôle de notre personnage dans la guerre , mais au final on ne participe que très peu aux escarmouches. Bref perso j'ai était un peu déçu par ce dernier , pour ceux qui ont aimer et suivit la série je vous le conseil , pour les autres garder vos sous dans vos poches :') En ésperant avoir un peu aider certains qui hésiter. Report
November 23, 201213 yr comment_127610 Poliakov ayant moi aussi terminé le jeux, je suis entièrement d'accord avec toi Report
November 23, 201213 yr comment_127611 Très déçu par ce jeu, j'ose même pas imaginé si je l'avais payé (xD).Les combats sont sympa au début, archi lourds au bout de 15min, comme t'as dit deux touches suffisent.Le héros est naze, la seule bonne surprise c'est les combats en bateau <3 Par contre si quelqu'un voulait m'expliquer comment on envoie ces p*tains de convois... Report
November 23, 201213 yr Author comment_127614 Sirkis : tu choisit une ressource et un marchand et tu envoie tout simplement . Mais osef de la thune , elle ne sert a rien , j'ai 70 000 et j'ai déjà mon navire amélioré au max. Même avis que toi Sirkis j'ai adoré les combats en bateau , dommages qu'ils soit si peu nombreux :'( Report
November 23, 201213 yr comment_127616 Ben non, ca me met "aucun convoi n'est disponible"... Bon, tant pis, j'vais essayer Hitman maintenant ._. Report
November 23, 201213 yr comment_127641 Faite comme moi , du 1 jusqu'au 3 je les ai télécharger mouahahhaha pourquoi payer un jeu d'aventure ?Et le je joues au 3 depuis taleur il à l'aire pas mal ... Report
November 23, 201213 yr comment_127654 Je l'avais pris sur console perso, comme tous les autres, et j'ai pas étais si déçus que ça. C'est sur que niveau combat etc.. c'est pas la folie, mais il est quand même plus travailler que les autres, ne serai-ce que sur le niveau de l'immersion, des 2 villes, de la Frontière etc...Pour moi, c'est le meilleur des 3 ( enfin, en mettant Brotherhood et Revelation avec le 2 ) mais y'a quelque point négatifs qui gachent un peu le jeu, c'est vrai.Et les combats en bateau sont juste superbe :'o Report
November 23, 201213 yr comment_127656 Moi le plus que j'avais kiffé c'était le 2, maintenant le 3 je vien de faire 3 mission et perso je kiff Report
November 23, 201213 yr Author comment_127659 Ya même plus d'exploration de catacombes etc , c'est moins drôle , il est même devenu quasi inutile de grimper sur les toits u_u Report
November 23, 201213 yr comment_127660 Ils ont beaucoup donné pour la partie Reserve je pense.Après, les toits, j'ai pas trouver qu'ils étaient devenus useless. Report
November 23, 201213 yr comment_127671 Les plus grand toit, et grande tour ( église ) qu'il y'avait c'était sur Assassin's Creed II , après il y'avait plus de grand bâtiment ... Report
November 23, 201213 yr comment_127752 tu parle moi j'ai un bug registre avec le bois et autre aucune touche qui marche <3... Report
November 24, 201213 yr comment_127785 Le problème c'est qu'ils se sont jamais vraiment repensés depuis le 1, qui était une merveille, mais le gameplay a toujours été super similaire malgré quelques ajouts... Et l'histoire est devenue tellement bidesque alors qu'ils avaient une super base ! Report
November 24, 201213 yr comment_127804 J avoue qu'ils ont péter un câble avec la pomme d Éden et compagnie. Mais bon, on joue plus AC pour incarner un assassin que Desmond Report
September 18, 201312 yr comment_157956 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Gaming" à "Espace Informatique → Espace Gaming → Archives". Report