Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 66
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est le genre de mec que tu aurais kick raison : "arrete de cheat" parcequ'il est pas mauvais :] Bienvenue sperman

• C'est pas vraiment du 2nd degrés car plusieurs joueur ce sont plaint qu'il cheaté

• C'est les mecs qui viennent jamais sur le FFA qui voit des cheateurs partout de toute facon.   http://img6.joyreactor.com/pics/post/auto-328086.jpeg

Vbk si je suis sur un mumble ses que je sais mètre une touche . . .

Coucou ! Bienvenue à toi !

Pour que ton micro marche il faut que tu mettes un bouton dans settings pour parler ;)

Pas obligatoirement mais c'est aussi une option, bidouilles un peu les options " capture " tu devrais bien finir par trouver :P

Malheureusement j'ai déjà  toutes essaye car je devais aller sur un TS avec des amis mais rien n'y fais je sais pas :/

En fait t'es muet on le sait tous.

Ça sert à rien de le cacher c'est stupide !

Tu as découverts mon secret depuis que j'ai jouer avec un mec appeller Echa W tellement il étais mauvais sa ma choquer j'en est perdue la parole :P
19 Jours biiiim j'vous demonte avec mes 13 000 kills !

http://hlstatsx.supreme-elite.fr/playerinfo/291013 2h de jeux sur le FFA, ok l'admin le plus présent

Oh arrête chips j'ai jamais dit que j'étais le plus présent .. Mais peut être celui qui passe le plus souvent pour voir si tout ce passe bien ... Je reste pas plus de 10 - 15 minutes après je m'en vais .. Après si tu veut que l'on compare sur le jail .. Tu est bien loin derrière moi .. Et oui chips chacun sa spécialité . Et c'est a chaque fois comme sa ? Des qu'un admin essaie de ce reconvertir un peu sur un autre serve pour surveiller un peu on lui rentre dedans ? ...

C'est vrai que perso l'ambiance sur le ffa quand ya wazaa et moi dans la meme équipe on la mets xD

C'est vrai que perso l'ambiance sur le ffa quand ya wazaa et moi dans la meme équipe on la mets xD

Hahaha pire !!!

Et Moustick c'était juste histoire de te contre-dire le prend pas mal :)

Je dois etre a 2000h sur le jail MDR

J'dois être dans les 1000 moi. HAHAHA T'ES UN GROS GEEK !

Et Moustick c'était juste histoire de te contre-dire le prend pas mal :)

xDD

Faut dire que Raphi il a pas de vie ! Mais on lui en veut pas car il habite au Havre ! ( rue daguerre , le 32 ou 36 je crois ? Je demanderais a Joel ! :D )
lol
  • 2 months later...

Bienvenu à toi sur le forum Suprême Elite !