Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les plaintes s'est une chose, les record s'en est une autre, le gars il vient à peine d'arrivé sur les serveurs il fait une présentation car il aime bien la team et les serveur et limite on lui saute a la gorge en lui disant qu'il cheat, j'trouve assez cool l'acceuil de certain, stoppez ça c'est pas l'endroit.

A bon entendeur,

Chips.

• Replies 66
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est le genre de mec que tu aurais kick raison : "arrete de cheat" parcequ'il est pas mauvais :] Bienvenue sperman

• C'est pas vraiment du 2nd degrés car plusieurs joueur ce sont plaint qu'il cheaté

• C'est les mecs qui viennent jamais sur le FFA qui voit des cheateurs partout de toute facon.   http://img6.joyreactor.com/pics/post/auto-328086.jpeg

Merci.

Très swag au passage ta signature xD

C'est les mecs qui viennent jamais sur le FFA qui voit des cheateurs partout de toute facon.

http://img6.joyreactor.com/pics/post/auto-328086.jpeg

De toutes façon il fait ce que il veut , c'est son avis moi je n'est rien a me reprocher donc ^^

^^ mais c'est quand même dit avec humour mdr je sais très bien que les joueur qui se sont plaint sont des gros rageur et je me suis mît sur ta camera pendant au moins 3 rounds .. Rien a remarquer

Ps : un joueur qui s'est plaint a été refuser dans la team SE *_* !

Ne tkt pas .. C'est pas les joueurs qui ban , c'est nous .. Donc ils auront beau dire ils cheat ! Il cheat ! Ils pourront rien faire :)

Ils pourront rien faire :)

Et le voteban ?

Sinon bienvenue p'tit noob hier je t'a idémonté avec snook haha

Ha s'étais toi ^^
Je tes vendus du rêve je sais :ph34r:

Wazaaa / <3<3<3<3

Moustick / y'as presque jamais d'admins sur le FFA ^^

Edited by SPERMAN

Wazaaa / <3<3<3<3

Moustick / y'as presque jamais d'admins sur le FFA ^^

C'est moi qui est sur le FFA le plus souvent hein moustick

Ps : un joueur qui s'est plaint a été refuser dans la team SE *_* !

Coucou c'est moi !

Tu es peut etre bien sympa et tout ( sa je te l'avoues ) mais bon pour moi tu cheat et j'attends bien de pouvoir faire une belle record ;)

Je deroulerais pas plus sur ce sujet et je vais essayer de te record

Ps : Parce que Moustick quand tu regardes un joueur en spectateur change de speudo sinon tu es un peu spotted xD

Ps.2 : Et viens sur le teamspeak ( je sais pas si tu l'as ^^ ) , l'adresse c'est : ts3.supreme-elite.fr

Comme ca je pourrais te parler et te demander quelque truc car je te trouve quand meme cheloux ;)

Edited by Vbk

C'est moi qui est sur le FFA le plus souvent hein moustick

.. Ou pas ;p

Et SPERMAN fait gaffe quand même , pck je peut demande a un staff si je peut me mettre en pseudo cacher si j'ai des doute sur un joueur donc je ne serais pas si sur que toi :P

Et oui C'est bien Vbk qui ma dit que tu cheater .. Mais bon apriori , tu la l'air d'être un joueur normal et aussi si je veut passer en pseudo cacher de doit demander au staff ..

Admin du FFA a la base : Kabrina, il a une grosse vie donc pur la

Mo' pu admin

Frosty pu admin

Aeris pu admin

Medine .... ouai il joue plus a css

Le reste c'est des admins jails reconvertie

J'essaie de passer sur le FFA , voir comment le serve tourne mais bon c'est vrai que l'ambiance est un peu plate :/
Que tu arrive en pseudo cacher ou avec marquer '' Barbie like penis '' tu perdras 1h de ta vie je te dis sa tu fais ce que tu veux hein x) moi perso je jouerais pareil
Et je ne pourrais pas venir TS car mon micro ne veux pas s'allumer dessus marche que sur mumble

J'essaie de passer sur le FFA , voir comment le serve tourne mais bon c'est vrai que l'ambiance est un peu plate :/

Bah oui c'est un FFA, t'es pas sur le jail.

Pour que ton micro marche il faut que tu mettes un bouton dans settings pour parler ;)

Franchement que je perde ou que je gagne j'aime jouer sur le FFA ^^ et l'ambiance y est