November 17, 201213 yr comment_126764 salut salut voila j'ai un piti probleme je n'arrive pas a mettre une map qui contient juste 1 ficher "mg_divine_multigames_csgo_v1.bsp" car quand il y a un bsp et nav cela marche pourtant j'ai vus que c'etais possible sans le nav comment faire merci =) Report
November 17, 201213 yr comment_126773 Tape sur Google mg_divine_multigames_csgo_v1 , telecharge la , et ensuite tu place me dossier dans programme/ steam/ steamapp/ "ton nom de compte " / csgo / maps / et extrait le ici , et le tour et joué Report
November 17, 201213 yr Author comment_126783 oui me suis mal exprimé c'est a mettre sur mon serveur csgo et je fait upload mais cela ne marche pas car il faut 2 ficher enfin pas tro capter xD Report
November 17, 201213 yr Author comment_126790 non c'est moi qui me suis mal expliquerdans une map souvant il y a 2 fichierbsp et nav quand j'ai juste bsp impossible de la mettre sur le ftp sa charge sans fin je ne comprend pas Report
November 17, 201213 yr comment_126791 non c'est moi qui me suis mal expliquerdans une map souvant il y a 2 fichierbsp et nav quand j'ai juste bsp impossible de la mettre sur le ftp sa charge sans fin je ne comprend pasRaphi s'y connait bien dans se domaine , attend qu'il passe , je suis sur qu'il pourra t'aider sinon bon courage anciens SE Report
November 18, 201213 yr comment_126834 Tu met la map dan le dossier maps de ton gameserver en bsp & nav, tu met sur ton webserver (miroir) le bsp & nav dans une archive différente en bz2 ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/12562.html ) Tu édit maplist & c'bon Report