Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

mais je crois que la / les personne qui la supprimer ne connais pas bien le mode JB 

Bref, je sait que sur ce points j'ai raison, mais je sait aussi que ça ne changera pas.  -_- à moins que ....

Whaou, un monsieur jesaistout, sa faisait longtemps.

A te lire, on a l'impression que tu connais tout du JailBreak. Sauf que t'as l'air d'oublier que chaque serveur monte sa propre vision du JB.

C'est pas parce que j'ai des fumis et des flash que je vais m'en servir pour bloquer mes potes. Je peux m'en servir pour les couvrir ou pour déranger les CT.

Maintenant, si un joueur l'utilise pour bloquer / tuer des T, afin d'avoir sa DV plus facilement, c'est son soucis, c'est une façon de penser, de jouer.

On peut interdire tout un tas de chose, mais on ne peut pas empêcher les joueurs de jouer comme ils veulent.

Faut pas non plus oublier que le serv est un serveur fun, et que quelqu'un qui à se genre de philosophie ne va pas faire long feux.

Continue ta vaine bataille a jouer sur chacune des règles, t'ira pas bien loin.

• Replies 177
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.

• Récapitulatif MAJ 16/11/2012   Suppression des règles suivantes: On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier Suppression de la règle à propos des tirs à t

J'ai surtout l'impression Rayvexx que tu veux imposé ta vision du JB, qui n'est pas celle de tout le monde (en tout cas pas la mienne).

On retombe là sur l'éternel débat qu'on connait tous ... Mais ma vision du jail c'est : Une prison, des CTs qui ont pour but de faire faire des jeux aux Terros, les TERROS SONT LIBRES DE TOUT (sauf certaines choses comme la !lr en étant rebel ou le flood etc...).

Le mec à la base, il est en taule, et c'est pas par ce que il a vendu de la citronnade sur la place du village sans l'autorisation de la mairie, donc :

-soit il veut soit survivre à tous prix pour avoir sa DV, quit à buter ses potes par tous les moyens possibles et imaginables (les jeux, fumis etc...)

-soit il veut défoncé du CT et là il fait ce qu'il veut aussi.

J'ai surtout l'impression Rayvexx que tu veux imposé ta vision du JB, qui n'est pas celle de tout le monde (en tout cas pas la mienne).

Non j'impose pas MA vision mais la vision du jb du serveur celle qui est marqué dans les règles j'invente rien du tout .

Un petit Screen pour confirmé vu que j'ai l'impression qu'on lit les règle à moitié  --'

http://upload.supreme-elite.fr/images/Suhb.png

les deux vision la tienne et celle du serv sont les même sauf le  "quit à buter ses potes par tous les moyens possibles et imaginables (les jeux, fumis etc...)"

@ raphi

Ba ta aussi raison sur ce coup là,

je reformule tt ça : j'avais dit que cette règle a été mise pour respecter le mode de jeu du serveur, bien sur il y aura quand même un petit coté RP dans le mode JailBreak comme tu dit il y a des gardiens et de l'autre des prisonniers, mais j'ai l'impression que tu veux en faire du 100% RP 

@ Baba

C'est bizarre mais tu dit : "mais on ne peut pas empêcher les joueurs de jouer comme ils veulent." pourtant cette règles a été longtemps sur le serveur sans posé de problème et a été soit disant enlever pour laissé plus de liberté aux joueur sans pensé pk on avais mis cette règles.

Et aussi je me suis trompé en parlant des flash fumi c'est pas de les interdire en jeu mais juste interdire a les utilisé pour bloqué les terro et leur provoqué la mort ou tout simplement pour blocké le jeu

Bref d'un coté on dit que je suis "monsieur jesaistout" mais pour le moment il n'y a pas un poste pour me dire que j'ai thor (raphi me parle d'un jail 100% rp c'est du hors-sujet et toi baba tu me dit juste que je suis du genre philosophique et que j'irais pas très loin et tu dit qu'on ne peut pas enpeché les joueur de joué comme il veule la preuve que si (voir au dessus) puis il y a quand même des personne qui aimerais bien retrouver cette règles)

"‹PS: c'est pas pour qu'on se fâche que je dit ça mais je défend une règles par rapport a la vision du mode jail break du serveur SE c'est tout.

Edited by Rayvexx

Ouais donc on a bien raison, "le serveur jailbreak est un jeu de rôle".

Chacun joue le personnage qu'il veut être.

oui parfaitement un jeux de rôle on as le choix d':

• Etre un prisonnier   --------> qui on Deux objectif :
    1. Soit de devenir le dernier prisonnier par le biais de jeux et compétition.
    2. Soit de se rebeller.

•  Etre un CT ---------->  Les gardiens vont élire un chef qui va organiser les activités et va donner les ordres.

il faut tout lire raphi et pas seulement lire la première phrases :)

On comprend mieux ce que j'essaye de dire ? ><

Edited by Rayvexx

A non y'a pas ecrit ca, c'est 2 phrases differente : les prisonniers participent a un certain nombre de jeu .....

... leur objectifs etant soit de devenir le dernier T vivant .... 

Donc tu interpretes comme tu le veux mais c'est pas bon :)

Mais je comprend pas, la on parle de quelque chose d'humain qui est la tricherie (pour être le dernier sans gagner), la tricherie a toujours été autorisé, et puni par les CTs par un kill.

Edited by Raphi

attend ça les prisonniers participent à un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordres des gardiens, leurs objectifs étant soit de devenir le dernier prisonnier  = devenir le dernier en  participent a un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordre des gardie comme ç'est marqué jeune sur noir

et 

soit de se rebeller contre les gardiens. = se rebeller contre les gardien

donc les prisonnier participent à un certain nombre de jeux et compétition sous les ordres des gardien pour devenir le dernier terro ou ce rebeller

Jvoie pas ou est le problème et ta même oublier la rebellion t'a vraiment tout lu ?

Edited by Rayvexx

Si on te suit, si le terro veut avoir sa DV, il doit le faire par la biai d'un jeu, mais rien n'indique dans la description du mode jailbreak; comment il doit s'y prendre pour gagner ce jeu donc, soit il le fait réglo, soit il triche, soit il fait perdre ses potes (fumis etc...).

Mon Dieu ce dialogue de sourd c'est dingue.

Rayvexx -> Tu interprète mal.

"Devenir le dernier prisonnier en vie" -> C'est écris où qu'il faut impérativement finir le jeu de façon formelle sans biaiser pour être Dernier Terro ?

T'façon tu peut remuer de l'air tant que tu veux cette règle ne risque pas de revenir, enfin j'espère vraiment pas, on est dans une prison par sur un minigame.

stop la discrimination envers les sourds svp, j'en connais qui communiquent très bien entre eux.

Edited by NorrisChuck

la triche est interdite chuck et faire des jeux c'est pas kill du terro entre terro mais bon logique

pour les autres postes faite comme vous voulez maintenant j'en ai marre ça marchais bien avec cette règles ça peut toujours marché il y en as qui sont pour d'autre contre mois je reste sur mon choix et ma mentalité qui je pense est semblable à celle de wylloh qui lui en faisait un jail plus que parfait et qui aimais le faire vivre. La moi je voie un jail laissé à l'abandon et encore si il y avais pas raphi pour faire des truc du style l'event halloween ou des truc comme ça. enfin bref des mots des mots mais ça n'abouti jamais à rien

ma mentalité qui je pense est semblable à celle de wylloh qui lui en faisait un jail plus que parfait et qui aimais le faire vivre

GLOG GLOG GLOG (Sky XD)

Tu reste dans le passé, c'est pas bon de rester dans le passé. Je suis sûr que toute cette histoire viens du fait que t'ai envie de faire les jeux de la map pepere sans qu'un autre T vienne te faire chier, tu peut aller sur un minigame pour ça y'a des jeux très bien qui ressemblent à ceux du Jail !

J'veux dire, à part dire "j'ai raison je pense comme Wylloh c'est le meilleur Jail du monde" tu fait quoi ? Ils sont où tes arguments ? (Le quote mal interprété du motd ne compte pas vu que c'est juste toi qui le lis comme tu as envie de le lire)

J'ai ris de ton méssage, wylloh n'est plus de la team, il fait parti du passé maintenant c'est d'autres personnes qui le gèrent, faut savoir tourner la page.

EDIT: et le jail n'est pas laisser à l'abandon, loin de là.

Tu sais  Rayvexx vip.png si vraiment tu te sent pas bien en jouant chez nous, vu comment tu en parle ça te touche au plus profond ...de ton être ... Fais ton serveur "plus que parfait" et va jouer dessus ...Et au passage clown toi une bonne vingtaine de fois pour jouer qu'avec des "comme toi" par ce que tu oubli apparemment qu'il y a une variante que tu ne pourra pas gérer à ta guise : les autres joueurs (avec leurs qualités et défauts).

J'ai une petite impression qu'on croie que je cherche a changer tout les système du jail mais non, juste à faire passer une petite règles. 

Et je ne cherche surement pas à retourné dans le passé c'est juste que parfois on supprime des règles qu'on aurais pas dû supprimé. Vous êtes 5 personne à me faire comprendre que ce n'était pas une erreur de l'avoir viré, mais je sait bien qu'il y en a 5 autre qui sont pour remettre cette règles.

Si j'avais vraiment voulu revenir sur le passer j'aurais demandé à ce qu'on remette tout comme avant. Mais pour remettre 1 petite règles on ne peut pas me dire que je reste ancré dans la passé, j'ai toujours été pour l'innovation c'est même moi qui disais dans un de mes poste (à baba / wazzza) je cite :

"L'innovation c'est la clef de tout ! regarde le monde il fait que de bougé ! exemple : si tu fait rien pour valoriser (rendre meilleur, plus attractif etc.) ton produit il ce vent  mal et tu fini un jours par fermer boutique. Au niveaux de counter c'est pareille si tu n'innove pas ba la oui comme tu dit les gents ce lasse car ça devient quotidien."

Mais bon malgré tout ça j'ai quand même remarqué que même si cette règles n'existe plus la plupart des gents la respecte encore, peut être parce qu'il se dise "si moi je suis à la place du terro que je viens de tué et pourrir la moitier de son round sa me ferais aussi chier" ou c'est peut être pour une autre raison ^^

Bref je crois que tout a été dit je sait que cette règles ne reviendra pas ce qui clos le débat  ^_^

Bonne soirée.

Edited by Rayvexx

• 6 months later...

Je demande un petit éclaircissement des règles sur un point.

Il est dit dans les règles, qu'un CT peut tué un terro qu'il voit entrer dans un conduit, je suis d'accord sur ça, par contre, j'aimerais savoir un truc. Dans la map Prison Break, il y a un " conduit " dans la cafétéria qui mène a rien, c'est un trou rien d'autres, et dans la map avec des caisses a la sortie des cellules ( j'ai oublié le nom ) il y a un conduit dans une jail, qui ne mène a rien, juste a un truc qui tue les terro si on s'approche trop, au niveau des règles un CT a le droit de nous kill, mais vu que ça mène a absolument rien, un CT a le droit de nous kill ? J'ai eu une petite altercation avec le joueur The Fister concernant ça, qui m'a kill dans se même conduit, alors qu'il n'y a rien dedans. J'aimerais avoir un petit éclaircissement la dessus et si possible une ligne spécifique pour les deux maps en question ;)

Merci

C'est simple.

The prison_break, c'est pas un conduit, c'est un vieu trou inutile où les CTs ammenent les terros.

Ensuite pour le reste, si le mec rentre là où il faut pas tu le tue osef que ce soit un conduit inutile, il est pas a l'ordre

Il n'y avait pas d'ordre, il tué les terros avant l'ouverture des cellules sur l'autre map, pour ça que je demande un éclaircissement, nous tués avant l'ouverture des jails parce qu'on se ballade dans un vieux trou qui nous tue si on s'approche trop, je trouve pas ça super fair-play.

• 1 year later...

Je voudrais savoir un truc, j'ai posé la question a plusieurs admins et j'ai eu plusieurs version... Il y a plusieurs maps qui dispose de conduit / cachette avec un mur invisible, SI les terroristes s'amusent avec leurs lampe, que nous voyons la lampe de l'autre côté, avons-nous le droit de rusher / tirer / jeter une HE ? Techniquement, je pense que oui, mais avant de prendre une sanction je voudrais savoir, merci ! :)

Je voudrais savoir un truc, j'ai posé la question a plusieurs admins et j'ai eu plusieurs version... Il y a plusieurs maps qui dispose de conduit / cachette avec un mur invisible, SI les terroristes s'amusent avec leurs lampe, que nous voyons la lampe de l'autre côté, avons-nous le droit de rusher / tirer / jeter une HE ? Techniquement, je pense que oui, mais avant de prendre une sanction je voudrais savoir, merci ! :)

Bah si le T est assez bête pour indiquer sa présence, ca tombe sous le sens.

Je comprends même pas ceux qui prétendent l'inverse, le jb est déjà assez orienté T, y'a certaines règles qui rendent les CT aveugles et sourds, si on rajoute les appels de phares qui doivent être considérés comme invisibles...

Les admins qui te disent "non" sont po bien malins :rire:

Sa doit faire je ne sais combien d'années que le répéte : Les CT ne sont pas débiles, ils ont des yeux et des oreilles. Tu entends un conduit se casser dans une sale à côté de toi ? Tu as le droit d'y allez (avec l'accord du chef toussa toussa). Tu vois un T derrière un conduit pas encore cassé ? Tu défonce le conduit pour tuer le T.

Tu vois un T derrière un mur invisible qui s'amuse avec sa lampe ou à switch d'armes ou autres actions qui font que tu le vois même si il ne tire pas, tu le défonce.

Pensez logique et bon sens, sa vous fera gagner du temps =)

Je suis d'accord, mais y avait des doutes et plusieurs versions au moins maintenant c'est clair ! :)