Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Non, la DV rebelle te donne une batteuse et 300hp. Déjà pour moi elle ne devrait pas exister.

En plus ce qui n'est pas officiel est source de désaccord, tu as ta vision des choses, mais je suis sûr qu'il y a des admins capable de sanctionner un CT qui a mis une tête à un terro pendant sa DV alors qu'il était échappé.

pour a 100%

• Replies 177
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.

• Récapitulatif MAJ 16/11/2012   Suppression des règles suivantes: On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier Suppression de la règle à propos des tirs à t

Tu gagnes 100hp par CT en vie je crois. Ce qui serai bien, sa serai de regen les CT aussi, histoire qu'il y ai une égalité etc...

Pour moi, un mec qui a su réster en vie en se rebellant, a le droit à une DV rebelle. Maintenant, c'est sur que le mec qui s'est planqué pendant 10 minutes, il devrait juste être kill. Donc peut être mettre en place un système qui dit qu'au bout de X kill, tu as accés à la DV rebelle.

Tu gagnes 100hp par CT en vie je crois. Ce qui serai bien, sa serai de regen les CT aussi, histoire qu'il y ai une égalité etc...

Pour moi, un mec qui a su réster en vie en se rebellant, a le droit à une DV rebelle. Maintenant, c'est sur que le mec qui s'est planqué pendant 10 minutes, il devrait juste être kill. Donc peut être mettre en place un système qui dit qu'au bout de X kill, tu as accés à la DV rebelle.

Déjà était demandé un auto régéne de tous les joueurs mais pas encore eu de réponse.

Sinon je serais POUR. Sauf si le terro veux faire une DV rebelle. A la base si le joueur n'est pas à l'ordre c'est qu'il se rebelle, donc pourquoi il ne peut pas utiliser la DV rebelle ? Du fait que les CTs soit pas encore régéne oui c'est normal mais si le plugin sera changé je ne voit pas l'inconvénient. 

Et dire qu'avant quand tu voulais te rebeller pendant ta DV tu devais trouver un CT pas trop attentif, le buter, prendre son arme, et tenter de tuer tout le monde avec. T'sais, le temps ou il falllait du skill pour arriver à faire des full team.

RIP

Bon, on va faire le jeu du miroir pour ma DV, alignez vous tous contre ce mur, je vérifie bien que vous êtes tous contre le mur, pas de triche hein

Et dire qu'avant quand tu voulais te rebeller pendant ta DV tu devais trouver un CT pas trop attentif, le buter, prendre son arme, et tenter de tuer tout le monde avec. T'sais, le temps ou il falllait du skill pour arriver à faire des full team.

RIP

Y'a que moi qui y arrivais donc ils ont mis un nouveau truc B)

RIP

QQ more

Edited by Shrek

On repart sur le débat " c'était mieux avant " ? Histoire que je sache si je ressort le pop corn tavu.

• 4 months later...

dax il serait bien de faire un post pour definir  une regles  comme pour umbrella  pour interdit les jeux sur la fenetre de umbrella et sur la bibliothéque de openfield

Ouais, mais disons que j'ai enormement de mapping a faire avant ca

si déjà il y à des edit de maps il vaudrais mieux faire en sorte que les terro ne puissent pas activé de jeux comme sur la iron quand wylloh l'avais édit pourtant c'est facile et rapide à faire ^^

Edited by Rayvexx

Franchement ca depend, pour moi ca fait partie du jeu ;)

C'est marrant parce que sur le mode qu'on joue actuellement sur le serveur jail SE est le mode JailBreak (ou du moins le mode théorique) qui a pour but en tant que prisonnier de participer à un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordres des gardiens. Ils on deux objectif soit de devenir le dernier prisonnier par le biais de jeux et compétition ou soit de se rebeller. 

La règles mise auparavant : "Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit." a été mise justement pour respecté le mode de jeu du serveur, mais je crois que la / les personne qui la supprimer ne connais pas bien le mode JB 

Bref, je sait que sur ce points j'ai raison, mais je sait que ça ne changera pas.

Edited by Rayvexx

On va pas re-debattre la dessus, certain vont vous dire "C'est le fun, si tu commences a interdire les flash / fumi dans les jeux, ou les terros d'activer les jeux, ca va être ennuyeux"

Et puis vous vous rendez compte ? Vous voulez interdire au terro "d'interagir" avec la map, l'essence même du rp, sans ca, on a que des maps comme spy vs spy, aeon, ou même dans les extreme the best.

Si vous voulez on peut aller plus loin, ajouter un pluggin qui rajoute des ratios de dv/mort, comme ca quand y'a des match de foot on peut faire des equipes equilibrer, supprimer le gift, comme ca, pu de desequilibre... Je peux aller plus loin si vous voulez :)

En revanche, sur la lunar OUI, la c'est de l'abus ;)

Quand cette règles existait c'était pas ennuyeux.  B)

Attend là il y a un petit problème tu parle d'un jailRP or que le serveur est un JailBreak il faut arrêter de faire un mixte des deux parce que ça devient n'importe quoi   -_-

Je ne veux pas interdire au terro "d'interagir" avec la map mais interdire que l'on s'entre tue. :)

citation : "si tu commences à interdire les flash / fumi dans les jeux" Bien surtout que les flash/ fumi dans les jeux ça fait que bloqué le jeux parce qu'on attend que la fumi parte pour que les mec soit débloqué et continué le jeux se qui fait une perte de temps inutile surtout quand tu es mort.

Ensuite quand tu parle de lunar "la ça devient de l'abus" le problème c'est que puisqu'il y a pas d'interdiction on peut en abusé (je parle pour d'autre truc que la map lunar) perso j'ai déjà vu plusieurs abus fait par des flash et tout le bla bla même de l'incitation et ça partait en cacahouette 

et puis je me répète comme je l'ai dit avant :

C'est marrant parce que sur le mode qu'on joue actuellement sur le serveur jail SE est le mode JailBreak (ou du moins le mode théorique) qui a pour but en tant que prisonnier de participer à un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordres des gardiens. Ils on deux objectif soit de devenir le dernier prisonnier par le biais de jeux et compétition ou soit de se rebeller. 

La règles mise auparavant : "Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit." a été mise justement pour respecté le mode de jeu du serveur, mais je crois que la / les personne qui la supprimer ne connais pas bien le mode JB 

Bref, je sait que sur ce points j'ai raison, mais je sait aussi que ça ne changera pas.  -_- à moins que ....

Bon bref c'est ca t'as raison, c'est connu, y'a aucun RP dans le jail, c'est pour ca que on est des gardien et les autres des prisonniers