Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

la règle est ecrite....

Enfin y a un gros sous entendu comme pour 3/4 des règles.... (vous vouliez qu'on simplifie...)

Les jeux doivent être équitable, etc c'est expliqué pour le chef gardien...

Ce qui fait que si sur 2 T un meurt bêtement l'autre doit faire mieux...

Si il meurt avant soit le chef ct est en tort de laissé le terro en vie soit l'autre terro peut être executer pour non respect de l'ordre CQFD

(après si c'est une race ou autre et que le deuxième T fais que dépassé la ou est mort le premier bien pour gagner du temps on dit que la règle est respecté).....

Pour la règle elle fut proposer mais bon après il y avait plusieurs positions d'admins:

-supprimé le plug in lr (car les ct obligent le T à l'utiliser hors c'est pas obligatoire). Et la un autre groupe expliqué que le plug in pouvait amener des dv sympa ;)

-interdire d'utiliser le !lr lors des rebellions ou autres (en faite cette règle ne s'appliquer plus à une certaine heure et selon les admins présent.... disont que 1 T contre 10 CT bien on disait rien et tous le monde rigolé). :)

Normalement doit y avoir les comptes rendus de réunion (je dis ça pour les admins ou pour le staff qui les as pas écris [la pique est gratuite même si je sais plus qui devait s'en charger])

Supprimé le plugin LR ? Si les terros non pas envie d'utiliser le LR ils font comme ils veulent, si quelqu'un lui dit SI T'ES OUBLIGER ba il est en tord... On la déjà assez expliqué me semble t-il.

Interdire le LR si le T c'est rebellé. Pourquoi ? C'est au CT de faire attention, s'ils sont attentifs ils voient que le T était rebeller, il le tue quand il lance sa LR et le T à le droit d'utiliser la DV (rebelle) qui je pense et utile si on est en état (rebeller) :)

• Replies 177
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.

• Récapitulatif MAJ 16/11/2012   Suppression des règles suivantes: On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier Suppression de la règle à propos des tirs à t

Bon nombre de fois j'utilise !lr ( même pour faire un cut ) car je sais que je suis en tord, et très souvent, les CT osent pas tirés. Maintenant, quand un T rebelle se rebelle grâce au !lr, mise à part gagner des HP et une batteuse, je suis pas trop contre :D

Bon nombre de fois j'utilise !lr ( même pour faire un cut ) car je sais que je suis en tord, et très souvent, les CT osent pas tirés. Maintenant, quand un T rebelle se rebelle grâce au !lr, mise à part gagner des HP et une batteuse, je suis pas trop contre :D

C'est à eux de faire le nécessaire, s'ils te tuent pas, tant mieux pour Toi :)

Stax j'ai dis quoi ? "Pour la règle elle fut proposer mais bon après il y avait plusieurs positions d'admins:"

Relis....

Je fais juste un compte rendu en plus de l'explication CQFD

pas besoin de relancer le débat.

Quand au ct incapable c'est pas les seuls sur le serveur j'en connais avec un gros S rouge  :ph34r:

Stax j'ai dis quoi ? "Pour la règle elle fut proposer mais bon après il y avait plusieurs positions d'admins:"

Relis....

Je fais juste un compte rendu en plus de l'explication CQFD

pas besoin de relancer le débat.

Quand au ct incapable c'est pas les seuls sur le serveur j'en connais avec un gros S rouge  :ph34r:

Ou alors j'ai juste donné mon simple avis ?

Interdire le LR si le T c'est rebellé. Pourquoi ? C'est au CT de faire attention, s'ils sont attentifs ils voient que le T était rebeller, il le tue quand il lance sa LR et le T à le droit d'utiliser la DV (rebelle) qui je pense et utile si on est en état (rebeller) :)

Et pour le mec qui camp dans un endroit paumé de la map ?! C'est aux CT aussi de faire attention si le Terro se balade de partout dans la map pour essayer d'avoir sa DV en mode *fufu olol j'esquive les CT* ? --'

C'est juste débile et irrespectueux pour les autres ...

Mon avis,

Si le terro en question s'est caché ou rebellé et qu'il tape !lr pour choisir "se rebeller" pas de soucis. Mais si il choisit une autre dv et que les cts le laissent faire alors là non ils doivent le tuer dans tout les cas.

le menu !lr est réservé a la DV :

Le mec n'a pas a faire rebelle juste pour avantager sa rébellion.   

CQFD

Donc en gros, plusieurs T se rebellent, les CT, qui ont le skill de Sebber, arrivent à tous les tuer, sauf 1 rebelle., ça nous fait donc du 7 VS 1 disons, et certains sont en train de dire que si le last T, déjà rebelle, utilise l'option !lr + rebelle, il le slay ? Dafuq ?

Bah oui

!lr c'est pour le terro qui a gagner tout les jeux et qui a fait le soumis pendant tout le round.

Pas pour que le mec deja rebelle, puisse avoir 700 hp en plus

Bah, en tant qu'admin, je le punirais pas. C'est le soucis des CT qui pas était capable de le trouver. Maintenant, le mec se fera de toute façon abbatre, en faisant ou non !lr donc autant lui laisser sa p'tite chance pour tuer 2-3 CT

Initialement:

je n'ai jamais mis de moi même la rebellion.

le !lr à toujours été un bonus pour les joueurs en manque d'inspiration.

Le principe de la DV est d'être obtenue par le T qui a survécu aux ordres du chef.

la règle à toujours été explicitement détaillé:

Les joueurs peuvent faire !lr pour obtenir des DV fantaisistes. (Dans le
cas du !lr, le T doit expliquer son jeu à son adversaire, utiliser le
!lr pour se rebeller ou pour teleporter un CT sur soi est interdit)

utiliser le !lr pour se rebeller ou pour teleporter un CT sur soi est interdit

Le soucis c'est qu'on peut se demander, maintenant que l'option " rébellion " est disponible, se que l'on est en droit de faire ou non. Pour le TP, clair et net, c'est interdit, mais pour se rebeller, c'est plutôt vague.

Bah non !lr ca veut dire last request, la lr est accordé au dernier T survivant des ordres.

Rien d'autre a dire

On est d'accord pour qu'un T n'ayant pas suivis les ordres doit se faire tuer ( qu'il fasse le !lr ou non ). Mais qu'un admin slay un T qui se rebellais avant ou maintenant, grace au !lr, j'suis pas d'accord.

Initialement:

BREF

Initialement:

je n'ai jamais mis de moi même la rebellion.

le !lr à toujours été un bonus pour les joueurs en manque d'inspiration.

Le principe de la DV est d'être obtenue par le T qui a survécu aux ordres du chef.

Tout est dis à voir si la règle tient toujours :)

• 1 month later...

Un terro qui est rebellé n'a pas a taper !lr et prendre rebelle, c'est juste totalement cheat. Il finit sa rébellion comme si il n'était pas le dernier ;)

• 3 months later...

J'aimerais instaurer officiellement la règle pour éviter les désaccords.

"Il est interdit d'utiliser la commande !lr en étant considéré comme échappé."

Le faire serait passible d'un slay, voir de sanctions si récidive.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Tu joues plus sur le serv, osef de ton avis :).

Mouais perso, si le mec fait !lr, c'est pour se rebeller, donc mis a part de mettre au même niveau que les CT encore en vie, je vois pas le mal.

Après si le mec est assez bête pour faire genre un cut ou autre, faut pas qu'il s étonne de se prendre une tête par n'importe quel CT.

Non, la DV rebelle te donne une batteuse et 300hp. Déjà pour moi elle ne devrait pas exister.

En plus ce qui n'est pas officiel est source de désaccord, tu as ta vision des choses, mais je suis sûr qu'il y a des admins capable de sanctionner un CT qui a mis une tête à un terro pendant sa DV alors qu'il était échappé.

Moi je serait plutôt contre car oui ta une bateuse (les ct des m4, des awp etc) et oui ta plus de vie mais seulement en fonction des ct encore en vie, pour avoir le même nombre de HP que le nombre de ct encore en vie donc aucun désavantage au final, par contre quand il y a 1 vs 1 et que le terro commence à  lancé un cut ou quoi la oui slay si il était échappé.