Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 177
  • Views 7.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.

• Récapitulatif MAJ 16/11/2012   Suppression des règles suivantes: On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier Suppression de la règle à propos des tirs à t

Wylloh méchant bonhomme

Bref, de toute façon, sa marchera ou non, on verra bien.

La lego tower, son soucis, c'est qu'elle entraîne la fin du round pour les CT a 90% des cas. Donc, on la laisse pour avoir la possibilité de gagner un scout mais pas la possibilité de camper.
j'en profiterais aussi pour changer l'aléatoire de la tour, je ferais ça cette nuit.

Bref, la tour ne sera plus utilité, remetez la regle ca ne change plus rien :)

Si c'est du vrai aleatoire :

1 chance sur 16 d'etre armé, dans une tour qui n'est plus invisible, ouai bah autant rush un CT dans l'armu, autant de chance de tuer quelqu'un :)

Edited by Raphi

Soit tu change l'aléatoire et donc autant laissé l invisible...

Sinon aucun intérêt de la prendre...

Récapitulatif MAJ 16/11/2012

Suppression des règles suivantes:

• On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier
  • Suppression de la règle à propos des tirs à travers les murs invisible
  • Suppression de la limitation de 12 joueurs pour faire différents jeux (miroir, simon, jeux de hasard ...)
  • Suppression de la règle qui interdit aux terros de s'entre-tuer (avec des objets de la map, en activant des jeux)

GC => rounds pros CT

Murs invisibles => j'ai lu les autres post concernant la lego donc règle obsolète

12 joueurs => rounds en mousse à la Ness : ça craint

T de s'entre-tuer => ça gère

-3 / +1 pour ma part.

C'est vraiment pas argumenter mais je pense que tout le monde pense comme moi.M'enfin bon personnellement je respecterais toujours les règles GC et 12T (remarque j'ai jamais fait de miroir et de jeu de hasard qui tuait...).

En gros je me demande à quoi ça sert ces suppressions de règles. Il aurait plutôt fallut des modifications de règles. Du genre des GC de 35s ou dans le cas présent avec les GC non-stop des GC de 15 ou 20s.

Pour que les terroristes gagnent un round maintenant il va vraiment falloir du lourd et je pense que ça va faire des rounds GC roulette miroir DV avec certains des CT du serv...

on peut enlever la règle du GC si on enlève les armes dans les cellules et le gift

on peut enlever la règle des murs invisibles si on edit les maps concernées et qu'on les équilibres

on peut enlever la règle qui permet aux joueurs de s'entre-tuer si on enlève ou modifie les maps concernées

La règle des 12 n'est là que pour obliger les chefs à diversifier leurs jeux, à envoyer les T dans la map et ne pas rester dans la salle des jails à chain les mêmes jeux jusqu'à avoir la DV.

Dans le dernier cas je peux proposer une map, c'est un gros cube avec une boite pour l'armu et une boite pour les cells, je mets un jeu des canapés et hop certains chefs peuvent tourner sur la map pendant des heures.

Dans le dernier cas je peux proposer une map, c'est un gros cube avec une boite pour l'armu et une boite pour les cells, je mets un jeu des canapés et hop certains chefs peuvent tourner sur la map pendant des heures.

cryptic_fortress o/

on peut enlever la règle du GC si on enlève les armes dans les cellules et le gift

on peut enlever la règle des murs invisibles si on edit les maps concernées et qu'on les équilibres

on peut enlever la règle qui permet aux joueurs de s'entre-tuer si on enlève ou modifie les maps concernées

La règle des 12 n'est là que pour obliger les chefs à diversifier leurs jeux, à envoyer les T dans la map et ne pas rester dans la salle des jails à chain les mêmes jeux jusqu'à avoir la DV.

D'un coté tu veux retirer du fun avec tes trois premiers points.

Et d'un autre tu reproches que les rounds vont manquer de fun...

Les regles ont été supprimé pour revenir en arriere, pas pour finir ce que tu fesais wylloh, enfin c'est ce que tout le monde a compris
Vieux Sage a beau faire de la mayrde ( trololol ) n'oubliez pas non plus qu'il a pas tout pouvoir sur tout. Les changements présents ici, ils ont étaient réfléchis, discutés etc... Et Wylloh fait partit des gens avec qui ces changement ont étaient discutés.

Franchement avec Wylloh à chaque fois qu'il y a eu des changements de règles ou de transformation de map on râlait tous (surtout moi héhé) et finalement c'était génial (Wylloh... Ce Dieu !!).

M'enfin bon ici je reste perplexe même si rien n'a été fait au hasard ;) laissons la chance au temps.

• Author
je comprends pas, tout le monde se plaint, et regrette l'ancien jail, on essaye de vous remettre l'ancien jail et vous gueulez encore ...
L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.
Non 6 justement je suis content moi que ces regles soit supprimé, sauf que si vous modifié les maps, ca change rien
Le truc c'est qu'il y a des choses qu'on regrette un peu et d'autres qu'on souhaiterait voir enfuies à  tout jamais.

je viens de rendre la lego compilable (hourra...).

Pour le moment:

-Le mur de la legotower est transparent des deux côtés

-Certaines commandes/portes jugées sensibles sont marquées (comme sur la iron)

choses que je préconise:

-rendre les autres murs/conduits ou bien tout opaque ou bien tout transparent

-Enlever les armes cellules et en rajouter aux extrémités de la map.

-Changer le fonctionnement de la cell conduit pour empecher les rushs massifs (info+ la fréquence de conduit armu est de 1/5 de base)

-Dans la salle avec le jeu roulette/carré qui disparaissent enlever le pillier centrale pour aider les CT

-Bloquer certaines commandes pour qu'elles soient exclusives CT.

-Ajouter quelques secondes aux joueurs pour finir le labyrinthe

-Aménager le piano pour faciliter l'accès aux CTs

-Sécuriser d'avantage de le zombieFreeday

@Sel: on appelle ça la nostalgie, le c'était mieux avant... de mon temps on...

L'homme ne se souvient souvent que des bon souvenirs, les mauvais ne restent pas (mécanisme de mémoire sélective :) )

Pour moi, les modifications seront rejetées parce que les gens sont passés à autre chose.

C'est comme si aujourd'hui je te proposais un GTA en 2D, les gens te diront que le gta1 et gta2 étaient trop bien; mais finalement ils n'y remettront jamais les pieds, ils attendront le 5 avec sont lot de nouveautés et de features que les joueurs ont appris à utiliser et à attendre.

Edited by Wylloh

je comprends pas, tout le monde se plaint, et regrette l'ancien jail, on essaye de vous remettre l'ancien jail et vous gueulez encore ...

Bienvenue en France mon petit 6 en ligne !

Le seul pays au monde qui gueule quand la droite est au pouvoir pour que la gauche y soit, et quand la gauche y est ils gueulent toujours autant.

Pays de gueulards...

@Sel: on appelle ça la nostalgie, le c'était mieux avant... de mon temps on...

L'homme ne se souvient souvent que des bon souvenirs, les mauvais ne restent pas (mécanisme de mémoire sélective :) )

Pour moi, les modifications seront rejetées parce que les gens sont passés à autre chose.

C'est comme si aujourd'hui je te proposais un GTA en 2D, les gens te diront que le gta1 et gta2 étaient trop bien; mais finalement ils n'y remettront jamais les pieds, ils attendront le 5 avec sont lot de nouveautés et de features que les joueurs ont appris à utiliser et à attendre.

Les gens ne se souviennent peu être que des bons moments, mais ne parlent que des mauvais ...

Quelques soit les modifications apporté il y aaura toujours des gens pour qui ça ne plait pas, et ça personnes ne pourra y changer quoi que ce soit !

Et le fait de faire des changements et de revenir "en arrière" ne montre pas forcément un recul, mais peu aussi être vu en tant que remise en questions, et une remise en question, ce n'est pas par ce qu'une idée est implantée depuis longtemps qu'elle est forcément bonne ou toujours d'actualité ...

Le soucis tronpa, c'est que les règles sont une chose qui peut se transposer sous la forme de cheminements logiques, cause conséquence.

Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir, il y d'autre que l'on peut prévoir.

Ici on parle de choses qui ont été mis en place sur le serveur à un moment donné, on sait déjà (pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte) la conséquence qu'entraineraient certaines modifications.

LA logique n'est pas la même pour tout le monde faut croire ... Ta oublier une chose très importante dans ton blabla, c'est tout simplement l'interprétation ! Chacun interprète comme il veux et chaque causes et conséquences peuvent être différentes à un moment donné ;-)

Donc pour faire clair ... Quand toi tu a voulu faire des changements, c'était pour le bien être du serveur et tout le monde, là le changement c'est bien et pas trop de conséquences si ce n'est positives ... Mais là maintenant quand il y a des changements tout d'un coup le changement c'est vilain, il va y avoir des conséquences de folies et tt ...

Mwaiii ....

qui vivra verra, et je sais que j'ai raison là  dessus.

De tte façon tu part toujours du principe que tu a toujours raison ... Et que tu es le seul qui puisse faire avancer les choses ...

Le jour ou tu te rendra compte que c'est par ses erreurs qu'on apprend et que tout les choix que l'on prend ne sont pas forcément bon mais on le mérite d'être tenté, tu te prendra moins la tête a toujours vouloir l'idée ultime, et à être parfait (chose qui n'existe pas je te rappel) ;-)

C'est bien de donner ton opinion ou tes idées, mais ne crois pas que toi seul est sur la bonne voie et ne pense pas avoir la science infuse sans t'ouvrir aux autres ...