Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 177
  • Views 7.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'ancien jail est bien grace à  sa communauté. Le jail actuel est bidon, a cause de sa communauté.

• Récapitulatif MAJ 16/11/2012   Suppression des règles suivantes: On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier Suppression de la règle à propos des tirs à t

Adresse temporaire ... Elles sont de nouveau mise à  jour sur la page d'accueil du serveur

Récapitulatif MAJ 16/11/2012

Suppression des règles suivantes:

• On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait blesser ou tuer par un prisonnier
  • Suppression de la règle à propos des tirs à travers les murs invisible
  • Suppression de la limitation de 12 joueurs pour faire différents jeux (miroir, simon, jeux de hasard ...)
  • Suppression de la règle qui interdit aux terros de s'entre-tuer (avec des objets de la map, en activant des jeux)

[*]Suppression de la limitation de 12 joueurs pour faire différents jeux (miroir, simon, jeux de hasard ...)

Pas de limite sur les jeux de hasard....

Trolol les 20 morts apres 1 minute de round.

il va vraiment pas falloir jouer CT de nouveau

Edited by Wylloh

il va vraiment pas falloir jouer CT de nouveau

Mise à part le truc des murs invisibles, la modification est pro CT à mon sens.

Comme je disais a vieux sage plus tot dans la soirée, je ne me fais pas trop de bile pour la regle des 12joueurs, les gens verront de manière assez visible que les rounds où 80% des T meurent en boucle sur le même jeu sans support de la map sont inappropriés.

Idem pour le GC en sortie de cellule, ça gavera tout le monde assez vite.

Non, ce qui me gêne plus c'est la rêgle sur les murs; spécialement prévu pour la lego et la VIP (et concerne aussi la carceris). La règle ne concerne pas d'autres maps (il faudrait que je revois la maplist pour ça)

Sur la lego, il suffira de quelques semaines pour que les joueurs T connaissent l'accès à la lego Tower (dont l'entrée n'a rien d'aleatoire) et s'y installent avec les 2 scout en haut pour eliminer le peu de CT qui arrive encore à faire un semblant de jail dessus. Je ne l'invente pas, c'est arrivé sur le serveur.

Pour la Vip ça concerne le conduit awp et celui dans la piscine sous l'entrée du toboggan. Dans le premier cas ça permet de prendre l'awp et d'assurer qu'aucuns CT ne pourra entrer dans le foot en gardant l'initiative, dans le second cas le T peut prendre le scout et camper le conduit pour surveiller sans se faire voir toute la piscine.

Vous conviendrez que ça n'aurais pas été ces maps, à la rigueur on aurait pu fermer les yeux. Mais on parle des map les plus FFA du serveur, les CT arrivent à peine à faire un round dessus, et vous leur rajoutez des bâtons dans les roues.

Enlever cette règle implique de modifier les maps en question.

Les autres modifications sont mineurs et je n'ai pas d'avis dessus.

Edited by Wylloh

Comme je disais a vieux sage plus tot dans la soirée, je ne me fais pas trop de bile pour la regle des 12joueurs, les gens verront de manière assez visible que les rounds où 80% des T meurent en boucle sur le même jeu sans support de la map sont inappropriés.

Idem pour le GC en sortie de cellule, ça gavera tout le monde assez vite.

Argumenter en réunion.

Réponse pour le GC:

Le GC sortie jail est reardé actuellement.

Le plus souvent il se passe qu'on pack les T en bas des escaliers et attend un tir avant un GC.

Donc certes les T peuvent tuer un CT mais au final rend inutilisable les gifs armes et les armes cellules en plus de gagner du temps.

Et fait perdre un GC au chef.

Pour le mur invisible comment nié :D

(rouge bleu <3 on se comprend)

:D

Voila je te donne l'argumentaire de la réunion Wylloh.

Comme ça tu à ton idée.

Tes question furent posés

Et je ne fais que paraphrasé les réponses (j'oublis peut être une réponse sur le mur invisible mais comme j'étais content pour cette règle j'ai pas retenu)

Cette règle implique le fait que l'on puisse faire un jeux de hasard plusieurs fois même s'il y'a eu un mort ?

Je viens de lire les régles, rien ne t'y interdis. Donc tu peux faire un round mono game roulette ! 8P

Bref sinon, même si je suis pas spécialement d'accord avec les changements, on verra bien.

Tu me demandes de faire un round, je peux donner une dv sur serveur full en 1m30 si tu veux

En plus les joueurs rigolent bien :)

Je vais surement en etonné certain mais c'est la meilleurs nouvelle que j'ai entendu depuis des mois.

Cette putain de regle des murs invisible a vite soulé tout le monde, d'ailleurs je ne l'ai jamais respecté.

Pour les gunchecks, a moins que les anciens montrent l'exemple, ca continura a aller en bas des escaliers (les "a distance de cut de vos jails" sont pas d'actualité) et puis je me souviens pas que ca reglait le probleme des armes, quand t'es intelligents tu planques ton gun dans ta cellule, et comme un guncheck dure 30 sec, l'ancien soucis qui fesait que les terros restait 2h devant leurs jails est reglé.

Sinon les jeux de hasard ca, c'est un peu plus chiant, quoique, il y a de moins en moins de map avec ce genre de jeu, a par les anciennes et les maps FFA. Et je verrais pas la difference entre aller foot et faire un gauche droite, et faire une roulette, et encore la roulette ca me fait plus deliré, surtout de se mettre en /tp et regarder sur quel case ca va tomber pour tricher avant que les autres se rendent compte qu'ils sont tous morts.

Et pour le fait de pouvoir tuer ces amis, ca aussi c'est cool héhé surtout sur la Lunar ... If you know what i mean.

Je vois surtout les rounds sur lego et VIP encore plus emmerdant qu'avant. Sur lego tu peux pas t échapper de la roulette et sur VIP, au lieu d allez piscine on ira foot.

M enfin, on verra bien. Et je referai les GC a distance de cut, en hommage Rego tavu

Foot, c'est encore plus dur a emener les terros que la piscine, surtout maintenant qu'on peut tirer d'en haut ou y'a l'awp :P

Et la tour de la lego j'ai rarement vu de gens aller dedans a l'epoque, a part moi et Khalistas, les autres c'est de la luck, peut de gens connaisse le moyen de l'avoir presque a tout les coups :] 500 dollars forum

Raphi simple:

j'attend mon argent raphi j'edite mais envoi sinon je repose

CQFD

500 $ merci

l'autre logique que j'avais adopté cepes c'était de retirer les armes jails, restait juste raijojp qui ne comprenait pas que l'arme dans son gift posait un problème.
Se rebeller au cut c'est toujours mieux !

Edited by Baba

Bah je te dis les réponses car j'ai posé la question ^^

Et en effet retiré les armes ou faire le !gift plus tard est une soluce

Omg cepes supprime ca ....

Je suis au courant mais si tu balances y'a pu aucun plaisir

Edit ton post stp

+1 omg, go edit ou remettre la regle... t'es grave oh...

Sent from my iPhone using Tapatalk

le laisser ou le mettre, ça ne change rien.

La seul différence c'est que je vais gagner 2-3semaines sur mon analyse.

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, la lego va être modifiée pour virer la transparence de la lego tower.
Modifier les maps pour facilité les régles.... Lol.
Tiens, je vais faire une fleurs en terminant les dites maps.