Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bien le bonjours mon peuple, j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aider (une sucette a celui qui résolve mon problème). Plus sérieusement, depuis quelques jours, je vois les skin basique sur le ZE en erreur(les skin V.i.p et admin fonctionne) ainsi que sur le FFA (les skin V.i.p). J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller en me connectant sur les serveurs, toujours le meme soucis et les mêmes skins, j'ai essayé de defragmenter, mais ça ne marche toujous pas ( meme si sur le FFA c'est assez pratique pour voir les gens accroupis cacher derrière les caisses.
Personne ne veut de sucette ? :x
personne t'aime donc personne veut t'aider, s'pas une question de sucette
Comme t'es méchant :o ça me déçoit venant de toi :(
Aucune idée... Je t'aurais conseillé le cl_minmodels 1 dans la console.. Basique mais je ne sais pas si ça fonctionne :P
Je regarde ça vers 18h30
Marche pas :s
T'as essayer de les telechargers manuellement j'veux dire?

alexis si tu avais bien lu

Bien le bonjours mon peuple, j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aider (une sucette a celui qui résolve mon problème). Plus sérieusement, depuis quelques jours, je vois les skin basique sur le ZE en erreur(les skin V.i.p et admin fonctionne) ainsi que sur le FFA (les skin V.i.p). J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller en me connectant sur les serveurs, toujours le meme soucis et les mêmes skins, j'ai essayé de defragmenter, mais ça ne marche toujous pas ( meme si sur le FFA c'est assez l'artiste pour voir les gens accroupis cacher derrière les caisses.

et pour gueri, tu veux que je les trouve ou? x)

ca serais trop chiant a re-DL toutes les maps et le jeux, j'essaye d'attendre si quelqu'un a pas une meilleur solution ^^

Ne pas voir les skins supplémentaires ok mais les skins de base...

Malgré tout l'amour que j'ai pour toi je n'ai aucune solution :sad:

Edited by Wazaaa

je vois les skin basique sur le ZE

C-ad pas comme ceux sur le FFA ^^, les skin basique du ZE

up ? ^^
Réssaie de tout virer, les fichiers du dossiers models ainsi que les materials correspondant (materials/models puis même dossier que pour models généralement)

ca serais trop chiant a re-DL toutes les maps et le jeux, j'essaye d'attendre si quelqu'un a pas une meilleur solution ^^

Tu peut faire une copie de ton dossier map et le remettre une fois que t'as reDL le jeu.

Je suis de l'avis de Fankine tu gardes les gros dossiers et t'essayes de le réinstaller, un peu chiant mais je vois pas non plus sinon ^^"

Je pense pas du tout que c'est comme sa que sa va marcher .. Essaie plutôt d'aller dans le dossier Steam / steamapps/ counter strike / cstrike / normalement pour les skins et tout sa , c'est models et essaie de supprimer tout les skins que tu a du télécharger en allant sur le serve ( n'oublie pas de vider la corbeille ) et enfin en te connectant sur le serve il va te retelecharger les models et skins et il devrait plus avoir de problème . En tout cas je fait comme sa pour les maps qui bug et sa a toujours marcher ;)

En gros comme caca te dit mais je te l'ai plus détaillé au cas ou si tu ne savais ou étaient les dossiers ;)

Moustick x)

. J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller en me connectant sur les serveurs, toujours le meme soucis et les mêmes skins

mais bon, je vais réessayer comme vous me le conseillez toi et caca ^^

Mmm, il me semble que les responsables ont les skins "manuel" je crois ? Non?

Et qu'entends-tu pars "skins basique" tu veux dire les skins genre les zombies pour les t et les skins de mec dans l'espace pour les ct?

Ou alors tu parles des skins de base intégrés par css?

oui geriles skin des mec dans l'espace, je viens de tout supprimer, ca m'a tout installer en me connectant, mais toujours le "erreur"

oui geriles skin des mec dans l'espace, je viens de tout supprimer, ca m'a tout installer en me connectant, mais toujours le "erreur"

Je pense alors que si l'erreur persiste et que tu veut pas perdre les Map ... Fait comme les autres t'on dit , copie le dossier map , désinstale CSS , réinstalle le , et replace les maps afin de ne pas avoir a les dl ( je pense que c'est la seul solution qu'il te reste )