Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut All ^_^ Voila ma question peut être bête mais.. ya t-il un serveur Minecraft Supreme elite ?

Si oui ( peut probable.. :ph34r: ) Si non ? A quand un serveur ?

La Fouine :ph34r:

Il y a eu je ne sais combien de serveurs minecraft mais à chaque fois la même histoire...

=> Ça marche une ou deux semaines et ensuite quand les factions sont détruites ras la bol de minecraft et serveur désert.

Néanmoins de nombreux habitués jouent sur le même serveur et si je ne me trompe pas le dernier serveur est encore ouvert ou a fermé depuis peu.

Non il n'y en a pas, il y en avait mais au bout d'un moment sa cheatais ou sa usebegais (quel verbe). Sa a toujours laisser une mauvaise image car le ts se separrait en faction a chaque fois et tout le monde se faisait la gueule a cause de la detruction de bases..

Non wazaa il a fermer.

Et je penses qu'il n'y en auras plus.

Edited by simpsons

Le problème des serveurs minecraft, que se soit ceux des S.E. ou des gens venant de la communauté S.E. qui ont créer le leur, c'est qu'au bout d'X temps ( souvent quelques semaines ) les gens se lassent. Beaucoup de serveur, avec une vision et des règles différentes ont vu le jour chez les S.E. mais ils sont tous tombé dans l'oublie.

Perso, je pense que Minecraft a eu son heure de gloire, qu'il est toujours très jouer aujourd'hui, mais qu'à moins d'avoir une vrai nouvelle idée ou une team totalement consacré à ça, Minecraft du mal à s'imposer à présent.

• Author

Merci de vos réponse les boooys !

je comprend pas quand vous parlais de "Faction" ? Je ne parle pas d'un serveur qui peut prendre 120 slots mais un petit serv' avec une trentaine de slots

avec la masse de plugin anti-cheat ect.. je pense que cette team a vraiment tous pour elle mais pour moi il manque un petit serveur

sympa Mine'.. c'est vraiment dommage.. :(

La Fouine :ph34r:

Chui d'accord avec toi gars mais le truc c'est que quand tu passes des nuits entière à  farm un coffre entier de blocs de diams et que lorsque tu reviens tu as plus rien et ta base n'est plus qu'un cratère car le plug-in des zones de factions a buggé je pense pas qu'il est possible de retrouver une motivation pour reprendre le jeu... Un moins de vraiment être prit dans le jeu quoi.
  • Author
Moi aussi je suis aussi d'accord avec toi Wazaaa mais c'est le petit - de cette bonne team, je pense et je suis même presque certain que un jour un serveur Minecraft (qui tienne la route) apparaitra au cours de c'est prochains mois.. avec des saves auto très régulièrement et de bon plugins qui ne plantent pas qui tienne la route des backups en cas de besoin.. je pense que les se ont les moyens (technique) pour ouvrir un serv' Minecraft. Et je les encouragent.. !

Chui d'accord avec toi gars mais le truc c'est que quand tu passes des nuits entière à farm un coffre entier de blocs de diams et que lorsque tu reviens tu as plus rien et ta base n'est plus qu'un cratère car le plug-in des zones de factions a buggé je pense pas qu'il est possible de retrouver une motivation pour reprendre le jeu... Un moins de vraiment être prit dans le jeu quoi.

Le dernier serv sur lequel on a beaucoup joué, le pluggin de claim buggait ou etait tres mal foutu(coucou j'enleve de l'eau) --> facile de detruire les factions --> le serv entier contre une faction (la mienne <_< ) --> on a arreté --> ils se sont attaqués entre eux --> Fin.

Lol.

IL y a une dizaine voir plus de serveurs , qu'il soit SE ou appartienne a un joueur/admin qui le partagent aux SE.

Et sa a était prouvé , Minecraft n'apporte rien de bon , peut importe le genre de serveur , les plugins , les nombreuse idées etc.

COmme dit plus haut le TS se séparait en petit groupe , et dès qu'il y avait le moindre problème sa partait en freestyle.

La preuve sur le dernier Minecraft SE ( Plus ou moins ) j'ai détruit la moitier de la map a coup de spawn d'enderdragon :D

• 10 months later...