Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un noob comme les autres .... ou pas

Featured Replies

Coucou

Voilà quelques temps déjà je découvrais seulement votre serveur zombie escape ( qui m'a fait taper de bonnes barres ) avec un amis qui joue également à CSS avec moi ^^

Et je m'étais dit, pourquoi pas postuler .... mais quel noob je fais ? Je lis le règlement en ce qui s'agit de l'entrée dans la team ... mais j'omets un détails ... se faire connaitre .. même si j'avoue que je suis un peu du genre a ne pas trop me faire remarquer même si de temps en temps j'aime bien sortir du troupeau ( ref Ba Jail, dont j'arrives jamais à aller jusque la fin).

Il m'est également arrivé de me retrouver en Warfun avec certains d'entre vous, oui c'est moi le mec qui sert à rien et qui fait 2 kill sur 15, voire 3 au meilleur de ma forme :P

I am a Noob and I Know It !!

Bref, je m'appelle Teddy ,j'ai 22 ans, je suis actuellement en DUT Réseau et Télécom en Alternance, même si ces temps-ci je suis assez actif, c'est que mon EDT me le permet ^^ Voilà voilà

Sinon que dire d'autres, je suis d'IdF ( 78 Velizy ) j'habite dans mon petit studio 21m² , juste assez pour accueillir 15 personnes pour des soirées ( <33 )

Ezi0 Auditor3

Edited by Ezi0Auditor3

Bonjour !

Huhu Wesh man !

Mawwwwww

Dites j'arrive pas à trouver vos serveurs sur CSGO , vous en avez ? O_o

Plus maintenant je crois.
Pas de soucis :)

Genre drôle ! Bon ok j'ai besoin de sérieux cours sur CSS ... mais je m'amuse avant tout :D

Puis arrête j'suis le plus balèze ! Plus fort faible que moi tu meurs ! :ph34r:

Nan aurais-je trouvé quelqu'un de l'IUT de Velizy ici ?

Ou est-ce un hasard ?

Dites les gens comment on met ce que vous mettez en dessous de vos avatar ( si je me trompe pas c'est votre pseudo Steam non ?

Edited by Ezi0Auditor3

Ouais, j'était a l'IUT de Velizy, mais l'année dernière, j'suis a l'UFR des sciences à Versailles now :(

Pour le truc en dessous de l'avatar faut synchroniser ton compte steam avec ton profil, ca se fait dans le menu du profil si je me souviens bien.

Huhu okay !

Binh pour le bidule c'est déjà mais ça ne s'affiche pas

Ouais, j'était a l'IUT de Velizy, mais l'année dernière, j'suis a l'UFR des sciences à Versailles now :(

Pour le truc en dessous de l'avatar faut synchroniser ton compte steam avec ton profil, ca se fait dans le menu du profil si je me souviens bien.

78 sisi