November 7, 201213 yr comment_124941 Salut a tous, Dertione n'est pas la et le FFA est mort,quand on essaie de se connecter a ce serveur on obtient dans la console : Got pure server whitelist: sv_pure = 1.CAsyncWavDataCache: 3 .wavs total 0 bytes, 0.00 % of capacityError: Material "decals/scorch1_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/scorch2_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood1_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood2_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood3_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood4_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood5_subrect" uses unknown shader "Subrect"Error: Material "decals/blood6_subrect" uses unknown shader "Subrect"Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : 1430 -510 256Warning: WorldTwoTextureBlend found on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). This wastes perf for no benefit. Host_Error: CMapLoadHelper::Init, unable to open maps/de_dustmilitary_gzm.bsp CAsyncWavDataCache: 3 .wavs total 0 bytes, 0.00 % of capacity Hors ce soir il devrait y avoir une soirée et si ce probleme n'est pas regler, ca risque de tomber a l'eau.Merci d'avance. Report
November 7, 201213 yr Author comment_124968 Egalement quand je tente de me co, soit mon css crash, soit quand j'essaye de join un serveur apres celui ci mon css crash Report
November 7, 201213 yr comment_124969 Depuis ce matin que je le dis Quand on essaie de charger le serveur , css quitte et sa écrit : error map no models Report
November 7, 201213 yr Author comment_124976 Jusque la ca marche, je te redis apres le changement de map Report
November 7, 201213 yr comment_124983 Post a delete j'ai poster trop tard désoler. Edited November 7, 201213 yr by simpsons Report
November 7, 201213 yr comment_124984 Tronpa je vais t'envoyer un fichier par mp et tu le mettera dans le dossier cstrike du ffa et dit moi si ca fonctionne Report
November 7, 201213 yr comment_124992 Dertione , je veux pas etre méchant , mais depuis que tu touches au ffa , il y a pleins de bugs ...Je sais que toi ce que tu veux c'est que les gens s'amusent plus ( genre avec les skins , musiques et tout ) . Mais la , le serveur bug et quand il ne bug pas , les skins ne fonctionnent pas non plus pour un grand nombre de personnes ( obligés de faire cl_minmodels 1 dans la console ) . Je ne dis pas ca pour que tu arretes de changer des choses mais pour que tu essaies de faire en sorte qu'il y ait moins de bugs ( et si j'ai bien compris presque aucun autre admin n'ose touché le FFA car c'est le bordel . Report
November 8, 201213 yr comment_125042 Dertione , je veux pas etre méchant , mais depuis que tu touches au ffa , il y a pleins de bugs ...Je sais que toi ce que tu veux c'est que les gens s'amusent plus ( genre avec les skins , musiques et tout ) . Mais la , le serveur bug et quand il ne bug pas , les skins ne fonctionnent pas non plus pour un grand nombre de personnes ( obligés de faire cl_minmodels 1 dans la console ) . Je ne dis pas ca pour que tu arretes de changer des choses mais pour que tu essaies de faire en sorte qu'il y ait moins de bugs ( et si j'ai bien compris presque aucun autre admin n'ose touché le FFA car c'est le bordel . Les skins fonctionnent parfaitement, donc deja, sur ce coup la, ya rien a voir. Le serveur a bugé 1 fois pendant 1 jour et demi car le skinchooser etait mal config et simpleskin fonctionnait et qu'il y a eu une migration des serveurs et après le plugin était revenu (surement une sauvegarde d'avant la modification que j'avais faites). Lorsque kabrina et d'autre joueur m'ont demandé d'avoir la possibilité de choisir les skins, je l'ai fais mais skinchooser et simpleskin sont rentré en conflit et les deux plugins etait deja present, donc il n'y aura jamais du avoir ces deux plugin, donc je ne pouvais pas savoir que ca allait planté le serveur. Pour ce qui est d'hier, j'ai config le sv_pure 1 , sauf qu'il a buguê avec les maps non officiels mais ça, je ne pouvais pas le savoir car je n'ai pas de serveur test donc je suis obligé de le faire directement sur le serveur. Quand personne touchent au FFA, tout le monde pleure, quand on touche au ffa et qu'il a planté deux fois (oui deux) on pleure. Donc je sais pas quoi faire. Je vais surement me prendre un serveur test d'ici la fin de la semaine, je pourrais faire les configs dessus avant de les faire sur le ffa. Ca me fait un peu chier de payer un serveur de test mais je penses que c'est la meilleurs solution pour qu'il n'y ai plus d'imprevu comme ca. Je suis conscient que ca peut vous souler que le serveur plante et j'en suis desolé mais je ne penses pas que vous reussissais tout ce que vous emprenez du premier coup, et sans serveur de test c'est encore plus chaud.. PS : les skins fonctionnent tres bien, il y a que toi qui c'est plein des skins invisible et c'est un probleme de DL de steam pas de la config du serveur. Cordialement. Edited November 8, 201213 yr by Dertione Report
November 8, 201213 yr comment_125046 C'est clair pour les skins, moi j'ai JAMAIS eu de problème... Report
November 8, 201213 yr comment_125049 Ya pas que moi qui ait des problèmes avec les skins ^^ . Et j'ai déjà supprimé , puis retéléchargée les skins sa fonctionne pas plus . Et je ne pense pas qu'il faut que tu prennes un serveur test ( ou si tu en prends un demande moi , ou a d'autres personnes du FFA de t'aider a payer car c'est quand même normal ) Report
November 8, 201213 yr comment_125052 Tu as un.probleme avec les skins, c'est que ton css n'accepte pas tout tes downloads ou un bug de chez steam. je te passerais les deux liens de DL et tu les ajouteras manuellement et tout iras bien. Report
November 8, 201213 yr comment_125056 Vous avez vraiment de la chance que ce soit Dertione le responsable du FFA, si ça avait été moi ça fait longtemps que je vous aurai indiqué l'endroit où vous carrer votre serveur et que je vous aurais laissé vous démerder. L'immense majorité de la team s'en bat la race du FFA, si vous découragez le peu qui s'y intéresse... Report
November 8, 201213 yr comment_125061 C'est clair pour les skins, moi j'ai JAMAIS eu de problème...Pareil ! Personnellement mes skins fonctionnent très bien mais le problème c'est que certaines personnes ne DL pas les skins en arrivant sur le serveur. J'ai d'ailleurs eu le même problème sur un autre serveur et même en cherchant j'ai pas réussi à résoudre le problème... Je pense que le plus simple (bien que pas simple) soit de mettre des liens pour DL les skins dans les infos du serv si c'est possible.Je ne dis pas ca pour que tu arretes de changer des choses mais pour que tu essaies de faire en sorte qu'il y ait moins de bugs ( et si j'ai bien compris presque aucun autre admin n'ose touché le FFA car c'est le bordel .Ya pas que moi qui ait des problèmes avec les skins ^^ . Et j'ai déjà supprimé , puis retéléchargée les skins sa fonctionne pas plus . Et je ne pense pas qu'il faut que tu prennes un serveur test ( ou si tu en prends un demande moi , ou a d'autres personnes du FFA de t'aider a payer car c'est quand même normal )La voilà la solution un serveur de test mais bon c'est pas simple de mettre toutes les cfg du serv sur un autre serv j'imagine... M'enfin bon le changement c'est souvent bon et même si ça bug parfois je trouve que ça améliore le serveur. En tous cas on est tous d'accord sur les faits que :-les skins bugent pour certaines personnes-le changement est bon mais à tester avant de le mettre en place sur le FFA Report