November 7, 201213 yr comment_124862 Salut à tous j'aurais besoin de réponses rapides, désolé, merci davance. J'ai fias tombé mon écran de 20/30cm environ sur 10 cm d'éppaisseur molle (tapis mou de chien + couette épaisse) il y a environ 5 jours et mon écran a eu des problèmes, j'ai attendu et il était comme neuf, bluffé je ne savais pas ce qu'il se passait. Bref et la tout à l'heure ya meme pas 5 minutes il a re eu ces problèmes : pouvez vous m'aider svp ? Je pense que c'est les connecteurs. Report
November 7, 201213 yr Author comment_125002 Problème résolu par moi même. Pour tout ceux qui auraient ce problème plus tard vérifiez vos connectiques, démontez l'ensemble du pc (coque etc) sans toucher a la carte mer, ram etc. vérifiez si tout est correct et après votre constat refermez tout. (Prenez des photos si vous voudriez le ramener au SAV). Report
November 7, 201213 yr comment_125004 Gg mec évite de le refaire tomber cette fois ! En plus au tel t'avais l'air bien préoccupé Report