November 4, 201213 yr comment_124573 Salut a tous je post ici pour inviter les joueurs de notre jeux de zombis préféré a lâcher leur pseudo.En effet le système de la liste d'amis et du "CL4N TRO D4RK" vas être mit en place , de bonnes choses a exploiter. Je tiendrais ce topic a jour pour établir une liste la plus claire possible. je vous invite donc a ne poster QUE votre gamertag, a part si ça n'est pas hors sujet.( étant un topic dans un but purement pratique j'invite les modos a delet les post hors sujet svp. ) La liste par ordre alphabétique : Report
November 4, 201213 yr comment_124575 Dur de poster son gamer-tag car quand tu meurt tu choisis un autre perso ... Report
November 4, 201213 yr Author comment_124577 je sait mais t'as un nom pour tes persos et un nom pour ton compte c'est celui la qu'il faudra pour ajouter quelqu'un en ami. Edit: @tronpa j'ai vu que tu as créer un clan " SE " je t'invite a laisser un lien vers celui ci en meme temps , merci. Edited November 4, 201213 yr by Sario44 Report
November 4, 201213 yr comment_124581 moi je met rien ici je jouerai qu avec les gens que je joue d habitude et qui cheat pas donc juste chaka tronpa et abdel et guix Report
November 4, 201213 yr comment_124585 ah d'accord autant pour moi , mais pour l'instant il n'y pas encore le nom de compte pour tout les perso générale , faudra attendre car on se connecte toujours avec l'email la ... Report
November 4, 201213 yr Author comment_124590 oui oui je sait mais le topic seras la pour le jour J Report
November 7, 201213 yr comment_124876 Normalement, le système de clan voit le jour demain ou Jeudi. Wait & see. Report
September 18, 201312 yr comment_157954 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Gaming" à "Espace Informatique → Espace Gaming → Archives". Report