Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

non omg pas d'only d2.... le multimap diversifie le jeu qui deviendrai vite lourd au bout d'un certain temps..( pour les habitués surtout)

au revoir les habitués dans ce cas la :-(

• Author

J'aime bien parceque c'est un peu "c'etait mieux avant" le ba_jail c'etait mieux blabla.

Sirkis le FFA etait en Only D2 avant, pourquoi a ton avie il est passer FFA?

Je me souviens y'a 2 ans d'un Only D2 (en + du ffa je crois) : quasiment toujours vide.

Au jour d'aujourd'hui ca sert a rien de faire des nouveaux serveurs, les derniers a jouer a css ont leur serveur preferé et y reste.

Et puis bon avec meme pas 3h jouer sur le serveur tu peux pas vraiment avoir un avie sur ce serveur, tu es pas concerner : http://hlstatsx.supreme-elite.fr/playerinfo/28462

Edited by Raphi

Le d2 c'est bien, mais au bout d'un certain temps on va entendre 'mais punaise lui il fait que camp' ect ect .. De plus a l'epoque tout les admins n'etaient pas d'accord sur certaine regles. Un d2 sa va 5 min mais apres c'est lourd tout le monde joue sa vie et a chaque fois il y a des easy team pour passer en ct et juste camper sur les sites bombes

Edited by simpsons

Je vois pas le rapport, je propose pas de mettre le FFA en only D2, je propose rien d'ailleurs, je dis juste que CE SERAIT COOL D'OUVRIR UN ONLY D2 !

Si je proposais d'ouvrir un minigame, tu me sortirais mes stats de jeu sur le ZE ?

D'autre part, je ne m'étendrais pas sur les raisons qui font que je ne joue pas sur le FFA, de peur d'être accusé de troll. Y'a qu'a voir l'ambiance et l'accueil que j'ai vu le peu de fois où j'y ai mis les pieds pour régler un problème...

Tu veux des faits en voilà : il y a moins d'un an, on a récupéré un serveur D2 des Papys Aperos, il était full quasiment toute la journée.

Tu en veux d'autre ? Va voir la liste des serveurs CSS, et regarde ceux qui sont le plus remplis.

• Author
Aaaaah mais la ca change tout, tant que tu touches pas au FFA osef xD

Edited by Raphi

• Author
Attend je regardais la fin de Falling Skies xD
dac mdr mais ca fait 3 changements de maps sans crash, donc je penses que le probleme est résolu ?
  • Author

Oui ca a l'air.

Dit moi quand tu as le temps pour la soirée

D'autre part, je ne m'étendrais pas sur les raisons qui font que je ne joue pas sur le FFA, de peur d'être accusé de troll. Y'a qu'a voir l'ambiance et l'accueil que j'ai vu le peu de fois où j'y ai mis les pieds pour régler un problème...

Ca donne envie dés que tu dis qu'il faut jouer l'objectif, tu te fais taunt par les "habitués" car on est pas d'accord sur les règles

alors que c'est la première règle du serveur si je ne m'abuse...Bref +1 sirkis

Ca donne envie dés que tu dis qu'il faut jouer l'objectif, tu te fais taunt par les "habitués" car on est pas d'accord sur les règles

alors que c'est la première règle du serveur si je ne m'abuse...Bref +1 sirkis

Faut arreter de faire les soumis. Vous etes admin non ? Si il te repond comme de la merde, tu lui mets 10min et ca va le calmer.

Et puis c'est pas parce qu'un joueur joue sa vie la premiere minute qu'il ne va pas jouer l'objectif la minute d'apres ^^ ! Moi tout ce passe bien quand je vais sur le ffa, c'est plutot convivial enfin bref.

Et c'est au admin a mettre l'ambiance aussi ! Genre des rush par si par la. Faire un rush groupé avec une certaine arme. Parler dans son micro. Dire ''bonjour comment ca va aujourd'hui ?'' faut taper la discute mdr.