November 1, 201213 yr comment_124101 Salut, Probleme sur le ffa, on est sur De_dust2, dès que la map change : CRASHDu coup c'est du only d2 Dertione faut qu'on parle pour la soirée que tu veux faire Edited November 1, 201213 yr by Raphi Report
November 1, 201213 yr comment_124104 Salut, Probleme sur le ffa, on est sur De_dust2, dès que la map change : CRASHDu coup c'est du only d2 Dertione faut qu'on parle pour la soirée que tu veux faireEXACTEMENT !! Report
November 1, 201213 yr comment_124107 c le sm!skinchooser qui fait crash le serveur, hier j'ai upload les fichier cfg du skinchooser et je m'etais trompé avec le FFA, j'avais pas le temps de tout refaire mais je savais pas que ca allait crasher, tu peux t'en occuper ou je telecharge filezilla ? pour le ffa, je sais pas si je pourrais le faire, je suis en belgique et sans mon ordinateur... Report
November 1, 201213 yr Author comment_124116 Bah enfaite dertione il me faut juste quelqu'un qui mette les maps, et quelqu'un qui soit la le soir pour mettre les maps 1 apres l'autre.Quelqu'un est chaud pour faire ca ? Report
November 1, 201213 yr comment_124119 J'aurais bien voulu t'aider mais je m'y connais pas trop :/ Report
November 1, 201213 yr comment_124121 je teleharge filezilla, ts3 et je m'en occupej'aime les connexions belges Report
November 1, 201213 yr comment_124122 Y'a, je pense, moyen de faire un ordre des maps genre y'a pas de vote mais que des maps automatiquement. Ou au pire donner le droit de changer de map à Raphi pour la soirée ? Report
November 1, 201213 yr Author comment_124127 Y'a, je pense, moyen de faire un ordre des maps genre y'a pas de vote mais que des maps automatiquement. Ou au pire donner le droit de changer de map à Raphi pour la soirée ? quel bonne idée xD Report
November 1, 201213 yr comment_124128 Tu veux pas refaire une candid au lieu de nous emmerder? Sent from my iPhone using Tapatalk Report
November 1, 201213 yr Author comment_124131 J'ai pas que ca a faire xDJ'ai surtout pas envie de payer Edited November 1, 201213 yr by Raphi Report
November 1, 201213 yr comment_124132 problème résolu en urgence, des que je rentre, on essaye de faire la soirée ! Report
November 2, 201213 yr comment_124288 En même temps, ça fait des semaines que le serveur est vide, et depuis qu'il est en only dust2 par nécessité il y a du monde dessus...Conclusion ? Report
November 2, 201213 yr Author comment_124290 Tu as completement tord Sikirs, le serveur il y a toujours du monde dessus depuis les vacances,a chaque crash il remonte a 20 joueurs puis crash : VIDE Les joueurs se lassent et vont sur d'autre serveur, taleur j'ai été chez les papy yavais 6 habitués Report
November 2, 201213 yr comment_124312 Ok, donc ça fait pas plus d'un mois que chaque fois que je passe sur le sourceban pour voir un truc je vois le FFA avec zéro joueurs dessus, j'ai dû rêver.Les only D2 ont toujours attiré plus de monde que les multimaps, y'a qu'a voir à l'époque où on avait récupéré celui des Papys Aperos, full toute la journée. Report
November 2, 201213 yr Author comment_124315 Je suis tout les jours sur le FFA, le matin il se remplis plus vite que le jail (20 personne a 10h pour 10 sur le jail).Si on avait envie de faire du only d2 on serait deja partie.Le serv hier a arreter de crasher, il c'est remplis sur les autre maps.La il arrete pas de crash : depasse pas 10j car les joueurs ont pas envie de jouer dust pendant 24h. Le serveur a été vide pendant 1 mois pour une raison très simple : le rank etait OFF. Edited November 2, 201213 yr by Raphi Report
November 2, 201213 yr Author comment_124316 Je pense que j'ai assez jouer pour savoir ce que je dis :http://hlstatsx.supreme-elite.fr/player_histories/aliases/155 Report
November 2, 201213 yr comment_124317 Le problème n'est toujours pas résolu ! Et Sirkis le serveur est pas vide , quand je viens vers 10 h ya environ 20 personnes et dans l'après midi sa augmente ! Le soir on est souvent 30-35 Report
November 2, 201213 yr comment_124319 +10000 sirkis ...Pro-troll... Vous dites toujours que les SE est principalement une team JB (d'ailleurs au vu du nombre d'admins JB et FFA) mais j'ai presque toujours vu plus de monde sur le FFA (toujours ou presque full quand il n'y a aucun problème) que sur le JB. Je pense vraiment qu'il ne faut pas penser qu'au JB et se diversifier car les habitués qui s'occupent du FFA forum on est pas plus de 10... (kabri; dert; raph; Vbk; moi; euhhhh...). Et concernant les crashs hier en soirée il marchait parfaitement donc je sais pas faites une comparaison et faites des essais... Et je ne pense pas que des problèmes puissent venir de la migration des serveurs. Edited November 2, 201213 yr by Wazaaa Report
November 2, 201213 yr comment_124321 Rha mais c'est pas vrai, je troll pas !Je voudrais troller j'aurais dis que le FFA est vide une moitié du temps, et rempli de rageurs l'autre moitié (quoi que...). Je soulève juste qu'il serait intéressant de rouvrir le only dust2 car c'est sans doute le format de serveur le plus populaire de CSS ! Report
November 2, 201213 yr comment_124323 Rha mais c'est pas vrai, je troll pas !Je voudrais troller j'aurais dis que le FFA est vide une moitié du temps, et rempli de rageurs l'autre moitié (quoi que...). Je soulève juste qu'il serait intéressant de rouvrir le only dust2 car c'est sans doute le format de serveur le plus populaire de CSS !Des rageux comme moi qui aiment faire rager les autres en faisant le rageux qui rage sur eux alors qu'en fait je ne rage pas car je ne suis pas un rageux !! Et autrement ça peut être une bonne idée en effet. Mais bon ce n'est pas à moi d'en décider et après à voir si ça aurait une influence positive ou négative sur la population des autres serveurs SE. Report