January 3, 201016 yr comment_11459 Coucou tous le monde! Mon pseudo est... casselinux 8) Je traine depuis un certain temps (1 mois 8) ) sur vos serveur que je trouve génial! Donc je vais maintenant trainer sur le forum et sur TS . Mon prénom est: Alexandre Age: Beu je dit rien sinon vous allez m'appeler je cite "Pyj". Comment j'ai connu SE: Un ami ma proposé un serveur SE (Only d2), et j'ai bien aimé se serveur. Ai-je déjà fais une bêtise sur un serveur: Oui en effet, un des anciens membre de mon ancienne team à été recruté sur le serveur only D2 (yoshi). Désolé Pourquoi je dis ça en public: Je sais que je risque de me faire bannir de tous les serveurs de la team si je dit ça, mais bon je suis honnête je le dit quand même. Je suis conscient que j'ai fais une boulette, et je m'en excuse encore. :S Mon serveur préféré parmi les vôtres: Le serveur rally-race. Même si parfois je rage contre les ptit c** (les genres de ptit c** qui s'amusent à empêcher les autres d'avancer. X) Micro: Oui Raciste: Non je n'ai rien contre les personnes ayant d'autres origines. Et c'est tout?: Non, j'aime bien les hamburgers aussi Voilà c'est tout. @+ Report