October 28, 201213 yr comment_123410 Bonjour/ Bonsoir a tous Je me présente Weed Lov3R (peut etre que Weed Smocker vous parlera plus ou pas). Je ne suis pas membre VIP, mais pas nouveau pour autant sur vos serveurs. Maintenant j'ai pu constater que de nouveaux habitués se sont installés sur les serveurs ( ref au Ba Jail, n'ayant pas une assez bonne mémoire pour les autres.....qui a dit l'age ???), je me suis décidé a m'inscrire et tenter de participer au possible a la vie de vos serveurs et de votre équipe. Adèpte de vos serveurs (en favori je n'ai que du serveur S.E, voir ZM et Ba Jail surtout), je ne m'étais pas connecté depuis un certain temps il est vrai, l'irl ayant pris le devant Mariage + Déménagement etc...Mais voila a un moment faut arreter de déconner et revenir aux plaisirs sains...quoi que. IRL, je suis Morgan, un solide gaillard de 25 piges, marié sans enfant ( je résiste encore a ma femme, mais combien de temps encore...), ancien admin d'un serveur FFA et d'un serveur Fun style RPG (creation de race, pouvoirs etc..particuliers mais tres fun une fois bien cadré), vivant dans mon appart en IdF avec ma femme et un chat (oui je sais pas tres original)J'ai un temps de jeu assez concéquent si je le désir, ayant 12-14 jours de taf par mois seulement, mais bon je peux travailler le W.E comme les jours fériés. Il est 02h11 et l'inspiration n'est pas au rendez-vous, alors je vais clore cette présentation et serai ravi de répondre a vos questions si necessaire. AmicalementII Weed Lov3R II Report
October 28, 201213 yr comment_123419 Nice présentation bienvenu ! Y a Cbn de TPS que tu as arrêté ? Report
October 28, 201213 yr comment_123505 J'ai un temps de jeu assez concéquent si je le désir, ayant 12-14 jours de taf par mois seulement, mais bon je peux travailler le W.E comme les jours fériés.C'est quoi ton métier ? :huh: Bienvenu Report
October 28, 201213 yr comment_123517 a Somewhere: entre 8-10mois je penses. Je suis Chef d'équipe des Services de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes, sur une tour a la défense. ^^ Merci a tous pour votre acceuil. PS @ 6 en ligne: un prof qui taf les jours fériés et les W.E????jamais vu lol Edited October 28, 201213 yr by WeedLov3R Report