Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

À chaque fois que je poste une bande-annonce pour un film, j'ai toujours 10 commentaires qui me demandent pourquoi il y a un PUTAIN DE LOGO APPLE DANS LE COIN EN BAS À DROITE DE LA VIDÉO.

C'est systématique.

Je pense donc qu'une petite FAQ est nécessaire pour en terminer avec ça... Et cette FAQ, c'est la FAQ dont vous êtes le héros. C'est-à-dire que c'est vous qui allez choisir la réponse la plus appropriée à ce phénomène étrange.

. (Rhum pomme pomme pomme)Parce que j'aime vous faire chier alors je le rajoute moi-même partout pour que vous vous posiez sans cesse cette question et que vous deveniez fou en poussant des cris d'animaux, la bave aux lèvres.Parce qu'Apple diffuse des bandes-annonces sur iTunes en HD, qu'ils y mettent leur logo et qu'on pompe tous les vidéos là bas pour les re-uploader sur Youtube.Parce que parce que et pis c'est tout !

Z'avez le droit de faire d'autres propositions pour compléter cette FAQ dont vous êtes le héros.

• Logo Hadopi – Confirmation
  • Comment Microsoft a imaginé son nouveau logo ?
  • Un nouveau logo pour le Kernel Linux 3.1 ?
http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/853Q8ho67ps

Voir l'article complet
Sponsor ou bien " Parce qu'Apple diffuse des bandes-annonces sur iTunes en HD, qu'ils y mettent leur logo et qu'on pompe tous les vidéos là  bas pour les re-uploader sur Youtube. "
Parce que j'aime vous faire chier alors je le rajoute moi-même partout pour que vous vous posiez sans cesse cette question et que vous deveniez fou en poussant des cris d'animaux, la bave aux lèvres.
Placement de produit Parce qu'Apple finance Hollywood à  la hauteur de plusieurs millions par mois. C'est pour ça qu'il y a des Mac dans tous les films et séries.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.