Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 60
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• donc la nous allons avoirs un new groupe qui son   Equipe 3 LAH======> -Dieu -kApOrAl -Alien -Hideki -Nycol@s ==vs======= Equipe 3 SE =====> The Nico hepahh elmineto Sliz evilmarmotte   donner

• prochaine wars     Equipe 1 LAH======> -splifff -Squale -kerrigan -vita -portoss ==vs===================> Gagnant 1/4 Final Equipe 2 SE =====> R€dBuLL pzk O'neill Nounou Raijojp

• a vous de me le dire ^^

• Author

bon je voulais dire que

elmineto

Sliz

evilmarmotte

c'est 3 la ne se son pas montrée pour la war même pas un mot pour dire qu'il seront pas la donc sa me soul grave

SE Equipe 3 vs LAH Equipe 3

23 - 7 sur de_dust2

14 - 16 sur de_cbble

Donc résultat final : 37 - 23

pour le SE 3 je suis dispo quand vous voulez du lundi au jeudi de 7h00 à 4h00 au matin

je l'ai dis moi alors faut arretez je bosse le week end j'avais prevenu avant meme mon inscription ca vous va pas bin (thcuss la war j'ai de l'argent à gagner

• Author
oui me me le rappeler sa aurais étais bien fin bref j'ai trouver d'autre gens pour la faire est il on gagner donc voila mais bon dire oui moi je pourrais pas vus que je taff le WE

en même temps je signaler que juste avant ton post il y a le mien....

enfin bon moi du vendredi au dimanche 0h00 je ne joue pas ou tres tres peu je fais pas loin de 60h week end donc j'ai pas trop le temps pour css

• Author

prochaine wars

Equipe 1 LAH======>

-splifff

-Squale

-kerrigan

-vita

-portoss

==vs===================> Gagnant 1/4 Final

Equipe 2 SE =====>

R€dBuLL

pzk

O'neill

Nounou

Raijojp

pour moi le soir deja vers 21h - 21h30 et je suis pas dispo ce mercredi ci
heuresement pheno nos last et nos bonne graine de S.E sont la empaleur et toute la clik qui soutienne on fait mal aie poto !

j'en rajoute un coup pheno je suis dispo sur toute té war ou t'aura besoin contact moi primo =) !

Empaleur Fiable tactique et armé gitanos !

okok cool je suis la =) Par contre je voit qu'il y a 1 war par semaines si on continue comme sa les vacances de fevrier arrive vite pour moi et si ya une war je serait pas la car je part en vacances du 5 au 19 en haute savoie (voir le poste dans les absences)

lol ba on verra bien mais presser de la faire = D

Pour moi je pence que j'ai un skill raisonnable . Mes collegues comme redbul et nounou je sait ce qu'il donne et les 2 autres je sait pas. Mais je peut te dire qu'on a une bonne equipe =D ;)

Et en face je sait qu'il y a aussi une bonne equipe surtout vita avec qui j'ai eu le droit de faire une war fun avec dark et tout et je sait qu'il est assez bon Oo

Bon 21h toujours personne xD

J'ai fait un pti tour sur le ts des LAH apparrement il aurait 3 absents donc voila je pence que la war devrait etre reporté

• Author

voila se que j'ai poster chez LAH il son tous ok donc a vous de me dire oui ou non est un sa se fera samedi ou dimanche

les gens j'ai une nouvelle qui est pas super voila depuis donc la dernier war je vois que les inscrit de chez nous est de vous son pas la est on doi donc les remplacer est je comprend ^^ que vous puiser pas venir css est un jeux mais bon je trouve que donc sa donne mois organiser est la les groupe se font la dernier minute est souvant pas les gens qui se son inscrit donc cela reviens a faire une wars entre team normale donc

j'ai décider si vous ete ok d'en finir vous prenez les meilleur des meilleur des meilleur ^^ de votre team est moi de mon cotée aussi est on fait 1 seul est dernier wars qui clôtura cette wars fun est si la tv enregistre bien le truc je la métrais en dispo avec des commentaire style tv ^^

donc voila si cela vous dit on le fait

ps car la sa prend tro de temps est les vac arrive est on va zaper les truc donc voila merci a vous

votre pheno qui vous aime ;)

Pour cette toute derniere war j'aurait bien voulu participer mais malheuresement IRL ne me le permet pas

Cette semaine 1 demenagement a faire dans ma famille et apres je part en vacances donc voila

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.