October 28, 201213 yr comment_123468 Autruche t'es sérieux la ? o_o Putain je savais que t'étais un farmer chinois mais a ce point Report
October 28, 201213 yr comment_123487 Je te pensais pas comme ça Moustick J'avais l'impression que tu étais moins stupide que la moyenne mais de toute évidence ce n'était qu'allusion... Et pour que mon post ne soit pas totalement inutile je précise que je jouais aussi pendant les grandes vacances sisi le type qui agro toujours les groupes de mob comme un plow :s Report
October 28, 201213 yr comment_123491 Waza ou le mec qui a toujours besoin d'aide parcequ'il a 0 PV Report
October 28, 201213 yr comment_123509 Je te pensais pas comme ça Moustick J'avais l'impression que tu étais moins stupide que la moyenne mais de toute évidence ce n'était qu'allusion... Et pour que mon post ne soit pas totalement inutile je précise que je jouais aussi pendant les grandes vacances sisi le type qui agro toujours les groupes de mob comme un plow :s Beh tu sais Wazaa j'ai donner mon point de vu sur ce jeux qui pour moi ne m'interesse pas du tout ! Après je respecte leur choix si ils aiment je les respectes autant qu'un qui n'aime pas ! Pareil pour CSS , y'en a qui aime d'autre non ! Après c'est pas pour autant que je vais leur cracher dessus Report
October 28, 201213 yr comment_123522 Beh tu sais Wazaa j'ai donner mon point de vu sur ce jeux qui pour moi ne m'interesse pas du tout ! Après je respecte leur choix si ils aiment je les respectes autant qu'un qui n'aime pas ! Pareil pour CSS , y'en a qui aime d'autre non ! Après c'est pas pour autant que je vais leur cracher dessus Excuses-moi mais ton précédent post me laisse justement penser penser que tu craches sur les players. Après c'est mon interprétation et j'ai sûrement prit en compte ton post "Soirée de pyj" concernant la soirée predator juste après que paresseux ait déclaré sa participation. Personnellement je trouve les gens qui ont ce genre de comportement hautains et immatures.Après ce n'est que moi et j'espère me tromper sur toi...De plus je pourrais pareillement te dire que tu es un gros low à CS:S et pourtant je ne le fais pas... (j'espère au moins que tu comprendras la "subtilité" de ma phrase). Waza ou le mec qui a toujours besoin d'aide parcequ'il a 0 PVDésolé mais 900PV lvl 74 c'est pas si mal !! Après si vous me TK c'est clair que j'ai besoin d'aide Report
October 28, 201213 yr comment_123530 Dsl aussi pour ce malentendu :/Pck j'ai pas envie de me faire passer pour ce que je suis pas Edited October 28, 201213 yr by Moustick Report
October 28, 201213 yr comment_123552 J'avoue "c'est de la merde" puis "c'est leur point de vue"... Pour dire ca dis rien moustick... Moi maimane team 8 persos 199/200 ... Report
October 28, 201213 yr comment_123553 Pas besoin dans rajouter une couche kawa !! Puis j'ai pas dit c'est de la merde ... ?? Edited October 28, 201213 yr by Moustick Report
October 29, 201213 yr comment_123710 Mer dofus , ou le jeux le plus chiant que je connaisse ! A 12 ans j'y ais jouer pour voir , j'avais un cra lvl 20 j'ai laisser tomber tellement le jeux est nul. Limite quoi... Bref Report
October 29, 201213 yr comment_123712 Pas besoin dans rajouter une couche kawa !! J'ai compris je pense Report
November 2, 201213 yr comment_124309 Bref,La semaine prochaine on va surement y rejouer si y'a des volontaires Report
September 18, 201312 yr comment_157953 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Gaming" à "Espace Informatique → Espace Gaming → Archives". Report