Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Autruche t'es sérieux la ? o_o

Putain je savais que t'étais un farmer chinois mais a ce point

Je te pensais pas comme ça Moustick :o

J'avais l'impression que tu étais moins stupide que la moyenne mais de toute évidence ce n'était qu'allusion...

Et pour que mon post ne soit pas totalement inutile je précise que je jouais aussi pendant les grandes vacances :D sisi le type qui agro toujours les groupes de mob comme un plow :s

Waza ou le mec qui a toujours besoin d'aide parcequ'il a 0 PV

Je te pensais pas comme ça Moustick :o

J'avais l'impression que tu étais moins stupide que la moyenne mais de toute évidence ce n'était qu'allusion...

Et pour que mon post ne soit pas totalement inutile je précise que je jouais aussi pendant les grandes vacances :D sisi le type qui agro toujours les groupes de mob comme un plow :s

Beh tu sais Wazaa j'ai donner mon point de vu sur ce jeux qui pour moi ne m'interesse pas du tout ! Après je respecte leur choix si ils aiment je les respectes autant qu'un qui n'aime pas ! Pareil pour CSS , y'en a qui aime d'autre non ! Après c'est pas pour autant que je vais leur cracher dessus ;)

Beh tu sais Wazaa j'ai donner mon point de vu sur ce jeux qui pour moi ne m'interesse pas du tout ! Après je respecte leur choix si ils aiment je les respectes autant qu'un qui n'aime pas ! Pareil pour CSS , y'en a qui aime d'autre non ! Après c'est pas pour autant que je vais leur cracher dessus ;)

Excuses-moi mais ton précédent post me laisse justement penser penser que tu craches sur les players. Après c'est mon interprétation et j'ai sûrement prit en compte ton post "Soirée de pyj" concernant la soirée predator juste après que paresseux ait déclaré sa participation. Personnellement je trouve les gens qui ont ce genre de comportement hautains et immatures.

Après ce n'est que moi et j'espère me tromper sur toi...

De plus je pourrais pareillement te dire que tu es un gros low à CS:S et pourtant je ne le fais pas... (j'espère au moins que tu comprendras la "subtilité" de ma phrase).

Waza ou le mec qui a toujours besoin d'aide parcequ'il a 0 PV

Désolé mais 900PV lvl 74 c'est pas si mal !! :D Après si vous me TK c'est clair que j'ai besoin d'aide :P

Dsl aussi pour ce malentendu :/

Pck j'ai pas envie de me faire passer pour ce que je suis pas

Edited by Moustick

J'avoue "c'est de la merde" puis "c'est leur point de vue"... Pour dire ca dis rien moustick...

Moi maimane team 8 persos 199/200 ...

Pas besoin dans rajouter une couche kawa !! ;)

Puis j'ai pas dit c'est de la merde ... ??

Edited by Moustick

Mer dofus , ou le jeux le plus chiant que je connaisse ! A 12 ans j'y ais jouer pour voir , j'avais un cra lvl 20 j'ai laisser tomber tellement le jeux est nul.

Limite quoi... Bref

Bref,

La semaine prochaine on va surement y rejouer si y'a des volontaires

• 10 months later...