October 22, 201213 yr comment_121938 Bonsoir à tous. J'ouvre ce topic afin de vous faire découvrir un jeu, un jeu pas très marrant pour certains mais adoré par d'autres. Vous allez comprendre. Moumias reste un jeu gay, qui en principe dénigre tout signe de violence. Mais, pour certains, le temps peu paraître long, très long. Il faut avoir les qualités pour y jouer. Il faut être technique, tactique, avoir une bonne vision du jeu, être assez vif et surtout, enfin, le plus important, c'est de toujours sortir la tête haute. Que veut dire Moumias ? Sincèrement je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que le jeu devient vite une passion. Il faut être 11 pour jouer. Pas besoin de remplaçant. Moumias autorise les parties à minimum 5, mais c'est moins drôle. Bien. Rentrons dans le vif du sujet. Le principe est simple. Il faut former deux colonnes parallèles, et laisser juste la place pour qu'une personne puisse passer (1 mètre suffit (sauf pour gros victo ^^)). Une fois que vous êtes 5 de chaque côtés il suffit de vous regarder. Et, une 11ème personne (tirée au hasard ou volontaire) se place entre les deux colonnes, au fond. Il passe entre les deux en faisant des allers-retours. Mais, pendant qu'il fait ses allers-ret', les 10 autres personnes dans les colonnes, lui mettent chacun un petit tâchon derrière la tête. Et là le principe du jeu est, pour la personne qui se fait tâchonner, de prendre en flag la personne qui le tâchonne. En revanche, il est interdit de se retourner, pour la personne qui est au milieu. Tous les coups sont permis pour ceux qui tâchonnent, à condition de ne pas se faire démasquer, sous peine de passer au milieu et remplacer la personne qui se faisait tâchonner. Bon jeu à tous ! Faites vos vidéos, j'offre un mois VIP à celui qui aura poster la plus drôle ! Report
October 22, 201213 yr comment_121939 (sauf pour gros victo ^^)). Ok tu prends ton ban. Edited October 22, 201213 yr by Fankine Report
October 22, 201213 yr comment_121941 Ok tu prend ton ban.Ok tu vas lire ce Bescherelle : http://www.librairie-sausset.com/30-large/bescherelle-la-conjugaison-hatier.jpg Report
October 22, 201213 yr comment_121944 pwa vous prenez tous votre ban perm bande de noobs!!!! owned by le corse ( noraj) Report
October 23, 201213 yr comment_122003 Dis moi racaille, je sais pas ce que tu prends, mais c'est d'la bonne là haha Report
October 23, 201213 yr comment_122023 Chaud de trouver 10 autres cons pour jouer à ça xDJ'propose une irl SE. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
October 23, 201213 yr Author comment_122050 Mdrrrr Abdelkader, c'est un jeu que je pratiquais au début des années 2000 quand j'étais gamin, les grands du quartier prenaient tous les petits et nous faisaient jouer à Moumias xD. Maintenant, s'il y'a une IRL SE, ptdrrr ça serait marrant de jouer à ça. C'est un jeu con mais il fait bien rire. Report
October 23, 201213 yr comment_122051 Maintenant, s'il y'a une IRL SE, ptdrrr ça serait marrant de jouer à ça. C'est un jeu con mais il fait bien rire. Sauf que t'es pas SE Report
October 23, 201213 yr comment_122054 Racaille, sincèrement, je ne comprends rien à ton explication sur le jeux ... Chaud de trouver 10 autres cons pour jouer à ça xDJ'propose une irl SE. Ok Sirkis, à cause de toi, je quitte la team! mouahahahahah Report
October 23, 201213 yr comment_122073 Ok Sirkis, à cause de toi, je quitte la team! mouahahahahah T'oserais pas ! En revanche, si Wylloh et ses mains de bucheron participent à l'IRL, je serais malade ce jour là. Report
October 23, 201213 yr Author comment_122089 Sauf que t'es pas SE IRL suprême élite. Entre membres un IRL c'est pas censé concerner que les admins Report
October 23, 201213 yr comment_122127 IRL suprême élite. Entre membres un IRL c'est pas censé concerner que les admins Faut se renseigner par moment (: Report
October 23, 201213 yr comment_122131 Bah j'vois pas pourquoi en IRL certains membres pourrait pas se pointer. On est tous des joueurs à la base ^^. Report
October 23, 201213 yr comment_122132 Sauf que certaines peuvent ( et ont étaient ) réserver aux membres ( admin ) S.E. (: Report
October 23, 201213 yr comment_122137 jvois bien 6 au milieu ce faire victimisé, courir comme sur sa photo (en manchot) Report