October 18, 201213 yr comment_121359 Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avoir taffé dur pour remettre le serveur Zm.. c'est bien aimable ..Ensuite, je pensais à ça depuis quelques temps, Ce n'est qu'une simple question ( proposition ) histoire de pîmenter encore plus le serveur.. Tout habitué du serveur Zm, ce doit de jouer le Rank, du moins là plupart présent le fond .. Ne serait-il pas possible d'établir un système de récompense à la fin du mois pour le 1er, voir les 3 premiers ? J'attends vos propositions et développé ce sujet, genre :- Un skin différent ct/zm- 1 mois Vip offert ( je rigole ) - ... à développer..Merci d'avance Edited October 18, 201213 yr by Tonton Report
October 18, 201213 yr comment_121363 Ce système a déjà été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^ Report
October 18, 201213 yr comment_121365 Ce système a déjà été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^ +1 Report
October 18, 201213 yr Author comment_121372 Pourquoi pas une période de test, et si la mentalité du serveur baisse alors l'arrêter.. Merci d'avoir partagé ton avis Report
October 18, 201213 yr comment_121374 Ce système a déjà été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^ C'est sûre à 99%, je ne peux que plussoyer Report
October 18, 201213 yr comment_121382 De toute façon meme sans récompense a la fin , tout me monde se dispute la première place voir quitte a être pas fairplay , cela peut être amplifier avec ce système de récompense , mais cela récompense aussi les joueur fidèle et habituer , je pense qu'a mon avis on devrai le tester pour voir ce que cela donne ! Cordialement Moustick-31 ! Edited October 18, 201213 yr by Moustick Report
October 18, 201213 yr comment_121432 Personnelement je suis plus de l'avis de Coconutz, j'ai déja joué sur des serveurs à récompenses diverses pour le top10 et c'était sans aucun fairplay ( utilisation de bugmap, etc ... ). En plus c'est plutôt injuste envers ceux qui jouent pour le fun et qui sont à mon sens les vrais joueurs qui ne sont pas obligatoirement récompensés et ceux qui jouent leur rank . Je ne pense pas que ça puisse améliorer le zm-unlimited. :mellow: Report