Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avoir taffé dur pour remettre le serveur Zm.. c'est bien aimable :)..

Ensuite, je pensais à ça depuis quelques temps, Ce n'est qu'une simple question ( proposition ) histoire de pîmenter encore plus le serveur..

Tout habitué du serveur Zm, ce doit de jouer le Rank, du moins là plupart présent le fond :) .. Ne serait-il pas possible d'établir un système de récompense à la fin du mois pour le 1er, voir les 3 premiers ?

J'attends vos propositions et développé ce sujet, genre :

- Un skin différent ct/zm

- 1 mois Vip offert ( je rigole )

- ...

à développer..

Merci d'avance

Edited by Tonton

Ce système a déjà  été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à  jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^

Ce système a déjà été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^

+1

• Author
Pourquoi pas une période de test, et si la mentalité du serveur baisse alors l'arrêter.. Merci d'avoir partagé ton avis :)

Ce système a déjà été évoqué sur d'autres serveurs, le souci principal, c'est qu'avec ce principe, des gens vont commencer à jouer no fairplay pour grimper dans le rank plus vite. C'est quelquechose qui je pense pourrait changer la mentalité du serveur en mal, après ce n'est que mon avis^^

C'est sûre à 99%, je ne peux que plussoyer :)

De toute façon meme sans récompense a la fin , tout me monde se dispute la première place voir quitte a être pas fairplay , cela peut être amplifier avec ce système de récompense , mais cela récompense aussi les joueur fidèle et habituer , je pense qu'a mon avis on devrai le tester pour voir ce que cela donne ! :)

Cordialement Moustick-31 !

Edited by Moustick

Personnelement je suis plus de l'avis de Coconutz, j'ai déja joué sur des serveurs à récompenses diverses pour le top10 et c'était sans aucun fairplay ( utilisation de bugmap, etc ... :angry: ). En plus c'est plutôt injuste envers ceux qui jouent pour le fun et qui sont à mon sens les vrais joueurs qui ne sont pas obligatoirement récompensés et ceux qui jouent leur rank . Je ne pense pas que ça puisse améliorer le zm-unlimited. :mellow: