Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 403
  • Views 13.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351146672-screen-25092012-082931.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351146676-screen-25092012-082932.jpg

Toutes mes armes sont pleines, demande à Abdel, on est overfullstuff :)

Serait-il possible d'acheter ce jeux d'une autre façon qu'avec la cb ou le paypal ?

Ui il y a moyen de payer avec des cartes prépayé sur le net, regarde les moyens de paiement sur le jeu pour l'acheter. Je viens vous rejoindre début du moi les mecs.

1h après mes premiers screens, je suis de nouveau full stuff avec Abdel, je vous laisse admirer :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351150626-screen-25092012-093533.jpg

• Author

On a fait un carnage cette nuit sur pas mal de serveur. Je suis full en tout quasiment, me manque juste un M107 ou un Mauser histoire de pouvoir camper.

J'pense qu'ils ont aussi augmenté le taux de réapparition d'armes basique pour débuté : Mossberg, Jericho et P92.

Nan mais je trouve sa " bizarre ". Depuis que je joue, ni moi ni les personnes avec qui je joue on eu des stuff comme ça. Après, peut être que le fait d être beaucoup diminue les chances d avoir des armes mais bon.
Jeux acheter, me manque plus qu'a acheter l'ordi qui va avec lol.
Il a beau être mal opti, si tu mets tout en loi, tu pourras jouer ;). Maintenant, t étonne pas des baisses d FPS dans certains endroits des villes :)
c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351170229-screen-25092012-150214.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351170228-screen-25092012-150216.jpg

AYAYAYAYAYA LE STUFFFFF

Ah mais c'est sur qu'on est des charognards, mais même sans prendre en compte ça, j'ai pas le souvenir d'avoir trouver autant d'armes que ça, même en ayant tuer des joueurs.

Par contre, le but de ce sujet, c'est de montrer qui a la plus grosse ?

On a achète le jeux s'pour y jouer et tout déglingué pas pour faire les bisounours !

CONTENU EN MASSE IN COMING Nouveaux lieux, armes, zombies, personnages etc...

Extension de la carte

C'est en majeure partie ce que la plupart d'entre vous attendiez. Les développeurs de The War Z ont le plaisir de nous annoncer que 30 à 40% d'espace supplémentaire sera débloqué la semaine prochaine.

Ce nouvel espace de jeu inclura une grande ville (ndlr : surement celle que nous avons pu voir sur de nombreuses captures d'écran), une espèce de cimetières de carcasses d'avions et tout plein d'autres endroits très intéressants !

Bien évidemment de nombreux nouveaux spawns ont été rajoutés pour l'apparition des joueurs, ainsi que pour les objets.

Pour ceux et celles qui se trouvaient un peu à l'étroit sur la carte actuelle, vous devriez être désormais à l'aise, avec de grands espaces ouverts et des plaines d'herbe"¦

De nouveaux zombies

Il y aura désormais encore plus de zombies qu'à l'accoutumé. Le staff de The War Z comptent rajouter de nouveaux types de zombies, certainement 4 ou 5, y compris les fameux zombies spéciaux.

La saison de chasse aux zombies mutants est officiellement ouverte !

De nouveaux personnages

Quatre nouveaux personnages vont être implémentés. Deux aurons l'apparence d'homme, les deux autres vous l'aurez deviné seront des femmes. Il y en aura maintenant pour tous les goûts.

Le système de clan

Il devrait être intégré quelques jours après le 31 Octobre. Vous serez capables de créer un clan, d'en rejoindre un, de contribuer à la banque du clan ou de récompenser les membres de votre clan.

Vous serez également en mesure de voir si il y a des membres de votre clan autour de vous. Vous verrez apparaître les membres présents dans votre clan en surbrillance dans la liste des joueurs connectés au serveur.

Encore plus d'objets

Plus d'objets, en particulier les blocs de construction comme les barricades, les murs de briques, "¦

Sans oublier

Les nombreuses corrections de bugs encore existants, quelques optimisations de performance"¦

Aucune date précise n'a été communiquée. Vu que le 31 est un mercredi on peut éventuellement s'attendre à avoir quelques unes des nouveautés le lundi 29 ou mardi 30.

http://www.thewarz.f...contenu-arrive/

Edited by Baba

• Author

Bon avec Tronpa on a farm toute la nuit et tuer pas mal de mecs. On est partie sur le serveur EU 162 une fois full stuff, c'était l'orgie dans la grande ville (15 mec avec sniper et compagnie et d'autres barricadés dans la grande maison avec 3/4 barbelés autour). J'ai tout perdu à la Big City (j'ai du revenir avec 20 persos en tout et tout les mecs mort refaisait pareil, ils reviennent avec un Maussberg et rush le stuff qui est par terre ; vu le nombre de cadavres c'est juste ouff).

Et miracle, vers 9h00, j'ai enfin réussis à pénétrer dans la grande maison avec un petit Maussberg (tout ce qui m'restait alors que j'avais 2 pages d'armes avec munitions et compagnie) et boom, j'ai réussis à tuer tout le monde haha. Résultat, j'ai presque 3 pages d'armes. J'ai tout stocké sur un serveur paumé en safe zone, je suis revenue et je me suis fait buter car d'autres mecs ont déblayer la ville, j'ai stop là.

Ce jeu est beaucoup trop addictif car quand t'es mort ta toujours envie de te venger.

Yes , c'est le contraire de DayZ , quand tu perdais ton stuff une fois enfoncé dans les terres il était quasi impossible de le rechoper.

Alors que la les nombreux sites de spawn , les safe zone et le fait de pouvoir mettre du stuff sur un perso qui viens de rez offre beaucoup plus de possibilité pour allez le récup.

Pour ma part j'ai vécu une escarmouche sympas dans la ville haricot ce matin. 3Mecs qui se barricadé dans le grand supermarket se faisait assiégé par 2autres joueurs , en mode full armes. D'autres joueurs ont rejoint la bataille dans divers bâtiments , L'un des attaquants du supermarché a tenté une opération suicide avec succés , il a ameuté tout les zombis a l'extérieur de la ville ( une vingtaine ) et a rusher le supermarket , les joueurs a l'intérieur l'ont tuer mais ce sont fait massacrer en reprenant l'aggro des zombies. D'autres kills ont suivit.

J'ai réussit a m'en sortir avec une seul mort , et au final 1mp5 , 1mp7 , 2m4 , 5chargeur de 9mm , 3 chargeur de stanag et 4large backpack.

Je suis accro a ce jeux , vivement la suite !