November 6, 201213 yr comment_124846 Bah justement non :De toutes façons, on va prendre un serveur privé comme ça on sera pas déranger par les PK et on pourra chercher du matériel sans problème. »Oui, mais les développeurs ont pensé à ça aussi. En effet les serveurs « GameWorlds » privés auront un taux d'objets rares et militaires réduit. Le pourcentage de différence est toujours en discussion. Se que je trouve assez abusé perso, surtout si le but du serv n'est pas de farmer et de limiter les cheateur. Report
November 6, 201213 yr comment_124850 Pas vraiment abusé. Partant du principe que la majorité des gens qui vont louer un serveur le prendront principalement pour jouer uniquement avec leurs potes , en mode tir allié désactivé etc etc... Il serait dommage que ces personnes se fassent full stuff pour allez en suite sur un serveur public et flingué les autres joueurs. Report
November 6, 201213 yr comment_124851 Surtout qu'un serv est pas gratuit, autant payer un cheat... Report
November 7, 201213 yr comment_124866 Une petite maj, rien d'extraordinaire mais bon, semblerai que Jeudi, le système de clan soit mit en place : Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas eu le droit à notre petite mise à jour quotidienne.Après un week-end de repos, les développeurs repartent une nouvelle fois sur les bons rails en ce début de semaine. Bon ok, mercredi ce n'est pas le début de semaine, mais on fera avec ! Rien de bien extraordinaire, mais il y a tout de même quelques corrections sympathiques. Voici la liste des éléments de cette mise à jour :Correctif apporté pour les armes qui se situaient dans les slots rapides et qui n'affichaient aucunes munitions.Vous pouvez désormais trier les serveurs dans la liste.Correction des différents « exploits bugs » des zones sécurisées. Les joueurs ne devraient plus être en mesure de tuer d'autres joueurs dans les zones sécurisées.Diverses mises à jour de la carte.Correction d'un bug avec les joueurs coincés ou kickés lors de la connexion à un serveur.Les zombies ont pris des protéines et vous infligeront désormais plus de dégâts.Nombreuses corrections implémentées pour les crashs du jeu.Je profite de cette actualité pour vous annoncer que nous devrions normalement avoir une mise à jour concernant le système de clan dans The War Z avant jeudi. Report
November 7, 201213 yr comment_124878 J'ajoute aussi : Au vue des nombreux commentaires qu'il y a eu sur les actualités de The War Z France concernant la triche, on ne pourra pas dire que ce problème sera passé inaperçu. http://www.thewarz.fr/wp-content/uploads/2012/11/hackwarz.jpgDe nombreuses plaintes ont été envoyées sur les divers supports de l'équipe officielle de War Z à propos de ce fléau rédhibitoire aux yeux de la communauté.C'est pourquoi, un nouveau système anti-cheat/anti-triche vient d'être implémenté sur notre jeu préféré.Au cours des dernières semaines, de nombreuses données ont été recueillies sur les différents types de triches utilisés (réglage des armes, clipping, ESP Hack) et le code du jeu a été modifié en fonction.Cela signifie désormais que la simple utilisation d'un cheat ou d'un hack, ou même la tentative d'en utiliser un, se traduira par une interdiction de jouer.La première infraction entrainera un ban de 24 à 72 heures. Si il y a récidive, le joueur sera verra être définitivement ban du jeu. Cela devrait donc limiter les personnes malhonnêtes dans les prochains jours.L'équipe de développeurs lance donc un signal fort aux 0,8% de joueurs qui trichent mais qui arrivent tout de même à pourrir le jeu par leur attitude. Donc ByeBye les cheateurs j'espères Report
November 7, 201213 yr comment_124879 Sur Aimjunkies et TMCheats, tous bannit Moi je suis pas ban, owned les devs Report
November 7, 201213 yr comment_124885 Ce matin a 8h avec Guix, on a croisé un mec avec un speed hack.... Report
November 10, 201213 yr comment_125690 http://www.thewarz.f...ec-jonnytruant/ New's , Questions - Réponses Report
November 10, 201213 yr comment_125693 Les voitures seront présentes d'ici la fin de l'année.Les clans seront disponibles la semaine prochaine.Il faudra moins de bandits tués pour devenir un homme de loi. Chasser les bandits avec des primes vous donneront des récompenses.La chasse (apparition de la faune) ainsi que l'artisanat seront implémentés avant la fin de l'année.La carte sera agrandie avant la fin du mois ou même avant.Une optimisation est en cours de sorte que chaque joueur puissent avoir au minimum 30 FPS.Une boussole devrait être intégrée.La faim descendra beaucoup moins rapidement lors d'une prochaine mise à jour.Le placement des barricades sera permanent.Avant la fin de l'année, nous devrions avoir un système de culture de plantation de sorte à créer vos propres repas.Il n'y aura pas d'instance.Le système d'infection sera aléatoire, plus les zombies vous frapperont plus vous aurez la possibilité d'être infecté. Une seule solution pour vous soigner : les vaccins. Vos espérances de vie une fois infecté sera de 24 heures. Les bandages ne seront d'aucune utilité.Il sera possible d'éteindre la lampe torche en appuyant sur une touche.Une éventuelle identification des bandits et des hommes de lois est en cours de discussion.Ils étudient la possibilité d'ajouter un troisième emplacement pour une arme.De nombreuses armes et objets seront ajoutés au jeu une fois son lancement final.Il n'est pas prévu que les objets se dégradent avec le temps.Deux nouveaux personnages féminins sont en cours de développement.Aucune zone souterraine n'est prévue pour la carte Colorado. Ça sera surement le cas pour les prochaines cartes.La nage ou les bateaux ne sont pas prévus à l'heure actuelle.La marche auto est en cours de discussion.L'ambidextrie n'est pas prévue pour le moment (porter deux pistolets ou deux armes de mêlées). Report
November 10, 201213 yr comment_125753 tu parles aujourd'hui j'étais tellement désespéré que j'ai faillis voler un pc à 4500€, CPU i7 3,6GHz, 32MB de ram, 2T de DD, enfin le rève quoi... je me souviens même plus de la marque Report
November 10, 201213 yr comment_125756 en tuant la moitié des vendeurs à coup de chevrotine pour semer le trouble dans le magasin Report
November 11, 201213 yr comment_125834 Pas envie de passer des soirées à ramasser du stuff qui sera deleted x). J'y rejouerai une fois la béta sortie. Report
November 11, 201213 yr comment_125836 J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de cheater ? kdo http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352659910-screen-03102012-135352.jpg Report
November 11, 201213 yr comment_125843 Pas envie de passer des soirées à ramasser du stuff qui sera deleted x). J'y rejouerai une fois la béta sortie. +1 Report
November 11, 201213 yr comment_125853 WTF c'est le mec qui jette son assiette par terre quand c'est pas bon. Report