Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

En provenance du FB de TheWarZ, on va devoir bien farm ce W.E. !

C'est le PARADIS DU LOOT, ce week-end sur The War Z !

En effet les munitions, nourriture, les soins médicaux et les vêtements auront plus de chances d'être trouvés !

• Replies 403
  • Views 13.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

J'ai aucune envie d'être méchant, contente toi de Baba (:

Quant à ma phrase, je peux rien pour toi.

• Author

PATCHING !

• Correction d'un problème avec un personnage mort mais qui se présentait comme mort.
  • Correction d'un bug où vous étiez en mesure de cliquer sur les boutons du menu principal tout en joignant une partie rapide.
  • Correction d'un bug qui vous empêchez de ramasser un objet.
  • La machine gun M249 devrait fonctionner correctement.
  • Correction de quelques bugs mineurs au niveau des animations.

Pour le spécial weekend loots, sa commence à 7h00 du matin heure française :) Il se termine Dimanche à 19h00, heure française encore.

Enfin :

• The War Z a dépassé la barre des 200.000 comptes, dont 130.000 qui ont joué au cours de ces deux dernières semaines.
  • Plus de 75.000 personnes jouent quotidiennement.
  • En moyenne, plus de 10.000 joueurs
  • Plus de 600 serveurs sont désormais disponibles. Il n'y a normalement plus de problèmes pour se connecter aux serveurs, sauf peut être aux heures de pointe

Et un mot de Sergey :

Le spawn camping : c'était l'une de choses les plus importantes aux yeux des développeurs et de la communauté. Le nouveau système en préparation a été testé et rempli les objectifs.

Le nombre de « spawn kills » a été réduit par sept. C'est une première étape importante. Le fait d'agrandir la zone de jeu permettra également de réduire ce problème récurrent.

Les gros bandits / PKers : comme Sergey a pu le rabâcher un certain nombre de fois, le PVP et les bandits qui en découlent sont une partie naturelle du gameplay.

Il n'y a pour le moment pas assez de mécanismes en jeu pour essayer de coopérer au lieu de tirer à vue ! La plupart des mécaniques prévues (les primes entre autre) vont arriver ultérieurement.

C'est pourquoi, à l'heure actuelle, il se peut que le PVP soit légèrement dérangeant pour certains joueurs. Pourtant, Sergey pense qu'il est intéressant d'évoluer dans cette atmosphère particulière où règnent la paranoïa et la non-confiance à l'exception de vos amis.

Les clans et les amis : Les développeurs ont testé le système de clan et sont prêts à l'implémenter. Ils sont actuellement au stade final de test avec pas moins de 20.000 joueurs sous une clause de NDA.

Avec Guix cette nuit on a tuer 3 fois 2 modo de WarZ qui venait récuperer leur stuff après qu'on les ai buté une fois.

Par contre j'en ai marre des mecs qui font tout les serveurs juste pour drop.

trois fois ce matin , j'arrive dans un supermarché ou le tunnel ou autre , il n'y a personne , d'un coup un mec spawn me tue prend mon stuff finit de vider la superette et redéco.

En esperant qu'il fassent une sorte de peacefull a la connexion !

Sa fait partie du spawnkil que les dev veulent supprimer.

Wait and see.

Au contraire de ce qu'il annonçaient, ils vont supprimer l'inventaire de chaque alpha testeur (si on peut dire ça) pour un meilleur équilibrage. Oubliez les heures passées à farmer (car avouons le il n'y a que ça à faire durant l'alpha ), et faites une croix sur votre inventaire. J'avoue que ce n'est pas dérangeant, si ce n'est pour tout ce qui est autre que les armes. Car on ne farme pas du PainKiller ou du Bandage hein.

Source: http://forums.thewarz.com/showthread.php?46059-Wipe-discussion-ONLY-DISCUSSION-SO-FAR

Un "pack avantageux" sera distribué aux alpha testeurs, pour ne pas TROP les frustrer.

PS: Bizarre que personne n'en ai parlé ici.

QUOI ??? Mes 60heures de farms n'auront servit a rien ? REMBOURSER

Quesqu'ils sont relou sérieux, m'enfou les 2 derniers jours restant les mecs vont prendre trop cher

Aucune info a ce sujet, ils ne font qu'y songer, penser a lire leur forum.

Pour le moment aucun reset d'inventaire n'est prévue, mais il ce peut comme tout jeux qu'ils reset uniquement a la sortie du Jeux final, et non entre l'alpha et la beta.

Pour ce qui est des GC (euro) dans tout les jeux, quand ils sont utiliser a l'alpha ou Béta et qu'il reset pour la Release, les crédit sont redonner (vue que tout a été supprimer).

Pour ce qui ce demande a quoi sa servirai d'avoir un jouer pour être reset après, pour rappeler les Phrase de beaucoup de Dev..... Avoir l'accès a une Beta ou Alpha n'est qu'un cadeaux qu'ils vous font, ou parfois une demande d'aide pour tester leur serveur ou autres.

Vous ne fait que préacheter le jeux (et la en l'occurrence vous préacheter le jeux, le stronghold et quelques crédit).

Le reset a la sorti du jeux est pour moi une logique implacable, ils ne vont pas pouvoir laisser des gens qui on eu 1 mois pour récupérer du matos affronter et tuer les nouveaux arrivant, sa détruirai leur jeux.

Donc stop pleurer pour les resets ou non... Soit ils en font un au passage de la béta (pour contrer tout les abus qu'il y a eu) et a la sortie, soit il n'en ferons qu'un a la sortie du jeux pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité.

Pour finir, ils on annoncer qu'il ne c'était pas encore attaquer au codage des zombies, ils son trop occuper a équilibrer le jeux et régler les problèmes actuelles, les zombies deviendrons bien plus compliquer dans l'avenir, sachant que vous n'avez pas encore vue tout les types de zombie...

DONC NON RIEN N'EST ENCORE ANNONCER, AUCUN RESET N'EST PREVUE POUR LE MOMENT, CE N'EST QU'EN DISCUTIONS !

Comme certains ont put le voir :

Certains d'entre vous se sont rapidement aperçus que nous n'aurions pas la bêta le 31 Octobre comme ce qui était prévu au départ.

http://www.thewarz.fr/wp-content/uploads/2012/10/betarepousse.jpg

Une subtile modification a eu lieu dernièrement sur la page d'achat du site officiel de The War Z. En effet, les personnes ayant opté pour le pack « Survivor » auraient dû avoir accès à la bêta du jeu à partir du 31 Octobre. Ça sera toujours le cas, mais elles joueront sur sa version alpha.

Effectivement, le calendrier des développeurs connaît pas mal de retard. Cela est certainement dû à ces nombreux bugs de dernières minutes qui ont été découverts lors du lancement du jeu à la mi-Octobre.

Entre les zombies invisibles, les zombies qui se bloquaient en pleine route, l'instabilité du jeu et les nombreux crashs, l'équipe d'HammerPoint avait du pain sur la planche. Et ces corrections de dernières minutes n'étaient certainement pas prévues.

Certaines personnes commençaient à exprimer leur mécontentement à propos de la repousse de The War Z dans sa version bêta.

Un mal pour un bien ? Sans aucun doute.

Tout développeur connait parfaitement l'importance d'une alpha bien menée. La communauté ne peut en aucun cas dire que celle-ci n'a pas été bénéfique au jeu. Et ce malgré le nombre conséquent de bugs et de problèmes restants, entre autre ceux concernant les histoires de camping aux alentours des zones sécurisées ou des PKers.

Pour conclure rapidement ce sujet, il est préférable que l'équipe de développement prenne son temps à corriger les bugs actuels tout en continuant à rajouter du contenu. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont prévu de faire cette semaine. Aucune date n'a été annoncée concernant la sortie de The War Z en bêta.

Nous profitons de cette actualité pour vous informer que les tarifs préférentiels sur les packs « Survivor » et « Pioneer » sont reconduits jusqu'au jour d'Halloween. Le pack « Legend » n'est quant à lui plus en vente !

Et vous, que pensez-vous du repoussement de la bêta ? Est-ce une bonne chose ?

http://www.thewarz.fr/la-sortie-de-la-beta-repoussee/

De toute façon a partir de demain tous le monde pourra jouer, le jeu restera en alpha mais ceux qui avait pris le pack le moins cher pourrons quand même y accéder.

moi je les donne en public :)

T'attend quoi ?

PS : Moi aussi j'ai 3clef beta de 48heure Go me mp pour en avoir une ;)

j'attand mon nouveau pc qui arrive bientot , et du coup jpourais vous montrer c'est qui le papa ici :)
Pareil j'ai 3 clés beta aussi :) ! Ceux qui veulent me passe le numéro de leur soeur :) ! à bon entendeur Salut