Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Petite info , sur les serveurs US la majorité des zombis sont buger ( Seulement 1 zombie sur 10 attaquent les autres restent sur place . ) alors que sur les serveur EU ils marchent très très très bien.

Je comprend mieux pourquoi kiki voulait absolument jouer sur les serveurs US.

• Replies 403
  • Views 13.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

ce qui devais arriver arrivas vieux sage c'est fait plomber a la sortie de la safezone par un sniper j'ai faillis y passer aussi fait gafffe a vous ^^

Sympa :(

Les safezones sont plus dangereuse que les villes maintenant...

• Author

Le plus drôle, c'est qu'une fois qu'il te tue, il prend ton stuff et va re-camp au même endroit, caché dans son petit buisson avec son sniper (le tout allongé pour évité que tu le vois venir). Et la c'est le drame, tu arrive avec un vieux perso et une batte de baseball, tu le prend dans le dos et tu le défonce en 3 coup car le mec est complètement à la ramasse et ne comprends pas ce qui lui arrive. Tu récupère ton stuff et tu lui vol tout ce qu'il a.

J'en n'ai bouzillé deux cette nuit, j'ai rarement vu autant d'insulte dans le channel "Proximity" xD.

L'astuce, c'est de foutre son jeux en Low Graphic pour les voirs dans l'herbe, y aller doucement et de préférence pas tout seul quitte à tater le terrain avec un perso non stuff avant. J'ai même vu des mecs (brésilien) qui formait des groupes pour patrouiller et défoncer ce genre de mec qui camp au Safezone haha, genre des milices.

Bon et bien, tout s'est bien passer, mis à part quelque soucis, on à pas eu de gros carnages. De bonnes fusillades, de bonnes armes trouvées, une bonne ambiance, et 2 TK, malheureusement, mais sur 8 joueurs, c'est plutôt bien :D.

http://i.imgur.com/Lv6iz.jpg

L'aventure commence bien, des armes lourdes et pistolets en mains !

http://i.imgur.com/uW7du.jpg

Excursion dans la capitale !

http://i.imgur.com/XC0Jb.jpg

Photo de groupe ( désolé, pas retenu les noms :( )

Moi je suis le motar en débardeur , oui je sais j'ai trop la classe :D
  • Author

C'était vraiment énorme. On a vraiment bien progresser maintenant, on a commencer avec peut d'armes et on a finit à complètement assiéger la ville principal.

Je pense que y'a du avoir une vingtaine de mort cette aprem à cause de nous ^^.

Dommage pour les quelques couacs, mais sans le système de groupe et à huit c'est pas si simple aussi de s'organiser parfaitement aussi :) . En tout cas on a bien déliré et on repart tous avec un bon paquet d'armes en tout genre :) .

Faudrait que je passe sur le ts à un moment j'en ai marre de play tt seul lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Aller si mon ordi peut le tourner je vous rejoind cette semaine !
J'ai acheté le jeu hier, j'vais essayer de me stuffer un peu et d'apprivoiser les commandes, et je vous rejoindrai.
Oh tu sais Darkiller, tu peux venir direct, avec le stuff qu'on à , tu gagneras du temps a prendre le stuff d'un pauvre mec qui aura eu la malchance de nous croisé x)

A propos des spawnkill à coté des Safezone et aussi, surbrillance des pseudos des joueurs étant aux alentours, mais toujours pas d'affichage de pseudo en haut du joueur, news de 22/10 !

http://www.thewarz.fr/tolerance-zero-pour-les-spawns-campeurs/

Malgré le manque de mise à jour depuis 2 jours "“ qui est surement dû au week-end "“ l'équipe de Sergey reste présente et communicative.

Depuis la mise en place des zones sécurisées au nord-ouest et à l'est de la carte, de nombreux « mauvais » joueurs ont eu la fâcheuse idée de se mettre à camper la sortie de ces zones.

Jouant souvent en bandes organisées, il n'en fallut pas plus pour énerver les honnêtes joueurs qui venaient fréquenter ces zones pour y déposer leurs équipements et objets en lieux sûrs.

De nombreuses plaintes ont eu lieu sur les forums officiels. Sergey a donc bien évidemment réagi à celles-ci, voici ses propos :

Nous sommes d'accord pour qu'il y ait du
PVP
et donc bien évidemment des bandits. Par contre, nous ne sommes pas d'accord avec les «
spawn killers
» et nous allons leur botter les fesses !

Voilà pourquoi : le jeu que nous développons se déroule dans un monde dur, ce n'est pas le meilleur endroit pour y vivre. Mais c'est un endroit parfait pour tenter de survivre. Le
PVP
est donc une chose naturelle du processus. Il doit être équilibré, mais équilibré en utilisant les mécaniques du jeu et non pas des restrictions artificielles. Les bandits seront bannis des zones sûres et ne pourront accéder qu'aux zones de sécurités réservées aux bandits.

Le «
spawn kill
» est une toute autre histoire. Leur seule existence est basée sur l'exploitation des mécaniques du jeu et ça ce n'est pas bien. Nous travaillons actuellement sur un système qui nous permettra de punir ces joueurs malhonnêtes. Nous n'allons pas les bannir, mais rendre leur expérience de jeu misérable.

Voici plutôt une bonne chose qui en enchantera plus d'un ! Reste à savoir d'ici combien de temps ce système sera mis en place. Mais vu la rapidité à laquelle les développeurs travaillent et nous propose des mises à jour, nous pouvons espérer l'avoir dans les prochains jours.

Voici un autre point sur lequel nous a éclairci Sergey. Avoir la liste des joueurs présents sur le serveur en appuyant sur la touche « Tab » n'est pas réellement utile, si ce n'est pour savoir le nombre de joueurs connectés ou bien de voir la réputation qu'ils ont.

Sergey annonce qu'ils vont mettre en place un système qui mettra en surbrillance le pseudo des joueurs qui sont présents dans les alentours. Par contre, il ne veut en aucun cas que les pseudos des joueurs apparaissent au dessus de leur tête. Ça vous permettra ainsi de vous donner une idée de ce qui vous attend dans la zone.