Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 403
  • Views 13.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

• Author
Des gens chaud pour qu'on se réunisse tous demain apres-midi ? Du genre à  15h00 ? On essayera de trouver un serveur mi-peuplée pour faire un bon gros groupe.
Y'a des gens motivés pour se cotiser pour me le prendre et qu'on puisse se retrouver tous ensemble ^^
Sa dépend t'es motivé pour me passer responsable que je puisse ban Kikirozen stp ? :D
Mdr ... Non mais jpeux me motivé pour mettre kiki responsable pour qu'il puisse te ban ^^ C'est toi qui voit !
Go se réunir ce soir si on peut déjà  x)
pluzin mare de se faire buter toute la journée faudrais faire une armée genre a 39 sur un serveur comme ca on aurais moin de chance de mourir =)

Oui, 39 sur 30 :D

Quand on aura possibilité de prendre un serv, je pense très fortement qu'on en aura un pour nous, et qu'on pourra bien se marrer dessus ;). Soyez patient, plus que 10 jours ! ( en gros )

Les Zombies sont plus méchants :

http://i.imgur.com/0s4ud.jpg

Beaucoup plus méchants :

http://i.imgur.com/Vmp7a.jpg

• Author
Pour ceux qui veulent grouper, demain pas mal de gens se donne RDV à 15h dans le channel WarZ sur TS :) .
Offrez moi le jeu j'vais vous faire voir moi c'est quoi de la survie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Offrez moi le jeu j'vais vous faire voir moi c'est quoi de la survie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr je te dis demande a chaka il creve tout le temps meme quand il spawn

Nan Chaka il a pas de sous :-( mais j'aimerais bien vous rejoindre moi mais moi être pauvre :-( lol

Je conseil ce lien http://thewarzwiki.fr/index.php/FAQ

Une F.A.Q. classique, mais qui répond à pas mal de quéstions qu'on se pose régulièrement ( armes, quêtes, pseudo au dessus des joueurs, les bandits, la location de serveur ainsi que le coût etc... )

Edited by Baba

On s'en fou de la F.A.Q nous ce qu'on veux c'est que quelqu'un m'offre le jeu tt simplement :-D éhéhéhéh

Bon, tu vas pas commencer Tronpa ! Tu mendies 1€ par personne, et après 20 personne, ( voir 19, si t'es chauds pour lacher 1 € ) tu as le jeux !

Donc, tu prépares tes arguments, tes menaces & co, et direction TS demain !

Bah que vous mettiez tous 1€ ou un seul qui met 20€ l'important c'est que je l'ai ! ;-)

Là jsuis gentil je demande gentiment après jvais être obligé de mettre des coups de pressions, et ça j'ai pas envi ahahahahahah

Mendie au pire, en une journée, tu vas bien trouver 40 personne qui te donneront 50 centimes chacune :D
Nan je mendie pas !!! Si une âme charitable passe par là  tant mieux sinon bah tan pis ... POUR VOUS !!!!!!!!!!! MOUAHAHHAHAHHAHAHA
  • Author
Bon, pour ceux qui sont chaud bouillant et qui sont prêt à tuer du méchant, RDV à 15h sur TS :) .
  • Author

Tiens en passant :

1) Si vous avez un peut de temps à perdre, allez içi la nuit http://www.noelshack...0764505-cri.jpg ! Je vous garantie que vous allez flipper comme pas possible, il y'a un espèce de crie de zombie qui fait vachement flipper et qui est spécifique à cette zone. Des joueurs ont recherchés et ca viendrais plus loin, vers les montagnes, on peut donc imaginer qu'il y'aura quelque chose d'hardcore une fois ce bout de map révélé (Serguei le dev. principal avait parler d'une zone hardcore à côté du crash hélico dispo à la bêta). D'autres joueurs pensent qu'ils vont activer à la bêta un espèce de mini-boss sur la map qui sera très puissant et qui s'il est tué donnera pas mal de loot. Bref, à découvrir.

2) Si vous avez beaucoup d'armes sur vous et que vous avez pas envie de vous faire défoncer par un mec qui camp (par exemple disons à la Safe Zone ou pas mal de noobie qui ont un sniper se foute dans l'herbe à 50m et s'amuse à tuer ceux qui sorte. Ces mêmes noobie qui gueulent de se faire tuer par derrière par un mec avec une lampe torche lol), go "Option" => "Qualité : Low". Vous verrez plus les herbes et c'est beaucoup plus simple de voir les mecs qui camp avec leur sniper. Par contre ca va être fix je pense car c'est assez cheat.