October 17, 201213 yr comment_121226 http://www.thewarz.com/pic/War-Z_S07.jpg Vous connaissez sûrement déjà DayZ (http://forum.supreme...9-dayz-serveur/), un jeu de simulation de survie. Je vais vous présenté "The War Z" qui est son concurrent principal. Présentation : "The War Z est le premier MMO post-apocalyptique mettant en scène une épidémie zombie. Vous avez déjà joué à des jeux de zombies avant "“ maintenant il est temps de le vivre. Cela fait cinq ans que l'épidémie a touché la Terre, laissant dans son sillage un cauchemar post-apocalyptique avec pas moins de 95% de la population humaine réduite à néant. Afin de rester en vie, vous aurez besoin de nourriture, d'armes, et d'autres fournitures. Certains d'entre vous seront capables de piéger, d'autres seront contraints de se battre pour leur survie contre toutes vies qu'ils rencontreront qu'elle soit humaine ou infectée. Chaque décision aura un impact direct sur votre futur proche, qu'elle soit réfléchie ou non." The WarZ (abrégé WarZ) est un nouveau jeu qui est actuellement en version Alpha depuis le 15 Octobre. La bêta est prévue le 31 Octobre. Le jeux se veut le plus proche possible d'une simulation de survie (donc comme DayZ) mais est différent voir supérieur sur plusieurs points : - Système de santé, bouffe/eau : Comme dans DayZ, le perso à faim, à besoin de manger et perd de la vie ! On peut aussi sprinter mais pas tout l'temps. - Les graphismes : WarZ est supérieur à DayZ sur ce point, c'est indéniable Attention car WarZ requiert une machine puissante pour le mode Ultra (équivalente à BF3 car le jeu est en version Alpha donc non optimisé pour l'instant). - Les armes : On trouve un peut de tout, du sniper jusqu'au lance grenade en passant par des mines. Les armes sont vraiment aboutis car vous pouvez ajouter des plugins dessus ; viseur laseur, scop, ... On commence avec une lampe torche pour info. - La torche : C'est l'alliée de la nuit. Elle vous permet d'éblouir les joueurs (et je vous assure que c'est ultra chiant quand vous essayez de tuer un mec !) et d'éclairer le chemin. Il y'a aussi la nightvision (comme CSS), elle a été nerf car trop cheaté ; il faut acheter un plugin sur une arme désormais. De plus la torche permet de repérer des mecs la nuit de loin. - Les zombies : Si vous ne tirez pas dans la tête, il ne meurt pas. Au début il fallait 50 coup de torche pour faire un kill, mais les zombies ont été nerf. Heureusement car dans certaines zones, c'était limite impossible de rentrer sans se faire tuer. Les zombies ont une bonne zone d'aggro, mais vous lâchent si vous vous cacher ou partez loin. Ils ramènent aussi leur congénères et dans les zones à risques ou il y'a du monde, si un zombie vous suis je vous assure qu'on l'entend ! - Marketplace : C'est sûrement le gros plus du jeu. Vous pouvez acheter des armes de base (couteau, bâte de baseball, machette), du stuff (casque pour l'instant), des plugins d'armes (AOCG, nightvision, ...) et pleins de truc funny. J'ai pas d'infos sur comment gagner de la monnaie, mais on démarre avec 2000 jetons je crois sur l'Alpha. - Friendlist : Pour moi c'est ce qui manquais dans Dayz, la friendlist. Vous pouvez rejoindre vos amis dans une partie, créer des groupes, bref c'est juste ouff. - Vaccins, la réput, compétences, barricades, instances et bastions : Peut d'infos là-dessus actuellement. Le jeu est encore pas mal buggé (logique c'est une version Alpha) mais depuis la mise à jour d'hier, on peut rejoindre un serveur sans soucis et jouer longtemps sans crash. Il existe des serveurs US ou EU, au choix et vous pouvez créer des groupes. Mon avis : Je joue depuis hier et je dois dire que le jeu est déjà super. C'est énormément PvP (si pas de groupe vous étonnez pas de vous faire défoncer !), une fois mort on perd son stuff mais on peut le récupérer si on est rapide avec un nouveau perso (et vous pouvez stocker du stuff dans l'inventaire, c'est comme une banque si vous mourrez vous pouvez récupérer des items). La mort dure 1h, pendant ce temps votre perso est bloqué. On peut avoir plusieurs perso, plusieurs skins. Le jeu est aussi très simple ; un launcher qui s'update tout seul, un compte, et c'est partie. D'ailleurs, si vous changez de serveur, votre perso sera au même endroit. L'interface est très intuitive (DayZ fait limité pitié à côté, surtout dans la gestion des sacs qui juste insupportable) et le jeu est vachement bien foutue, on joue en groupe et le PvP est ultra-présent (et la rage des joueurs jouissif !). Hésitez pas à former des groupes car actuellement le nombre de camp au spawn est juste abusé, c'est limite si le gens veulent votre peau pour une bouteille d'eau et un paquet de chips (bah oui c'est une simulation de survie héhé). Pour moi le jeu (pour une version Alpha) est très bien, les MAJ se font toutes les nuits jusqu'à la bêta et ils vont rajouter prochainement l'accès aux véhicules et bien d'autres choses. En revanche ne vous attendez pas à un jeu complet et aboutie à 100%, la map est limité à quelques km pour l'instant (elle fera 200km² au total pour la map Colorado qui est la principal), les serveurs sont limités à 40 (la version final prévois beauuuuucoup plus de joueurs sur un serveur), sa rage énormément (logique car tout perdre est frustrant), les joueurs cherchent à fond le PvP et vous tue juste pour récupérer un soda tellement c'est hardcore. Par contre, se connecter sur un serv EU/US avec deux/trois amis puis se rejoindre (car oui y'a une map aussi et on peut choisir son serveur), et commencer à bien délirer avec eux, c'est cool ! Sachant que si vous crevez et que vous êtes bon, vous aurez toujours du stock dans votre banque pour rejouer direct ! Tarif du jeux : Le jeu coûte 19,99$ pour ceux qui veulent jouer à la bêta (31 Octobre), 29,99$ pour ceux qui veulent jouer à l'alpha (actuellement) avec des avantages en plus, et 49,99$ pour le plus gros pack. Vous pouvez acheter le jeu par CB ou PayPal : https://account.thew...r/preorder.html Une fois acheté, on vous donne une clé et des "guest pass" qui pourront être utilisé le 31 Octobre pour que vos amis test le jeu pendant 48h. Pour télécharger le jeu : http://www.thewarz.com/download/ Une fois le launcher téléchargé, ça va vous télécharger automatiquement tout les fichiers. Faîtes les MAJ, puis inscrivez-vous avec votre email + clé CD et let's go (je vous conseille de commencer votre perso sur un full pour augmenté les sensations) ! Voilà, amusez-vous bien. Pour l'instant dans l'équipe à part Kikirozen, personne d'autre y joue je crois. J'ai déjà un perso avec hache + ak47 + full soda/chips dans ma banque (merci les noobies au spawn qui rush direct avec leur lampe la nuit les maisons haha). Report
October 17, 201213 yr comment_121227 J'ai des questions vu que je suis réticent à l'acheter : Il est comme DayZ ? vraiment des maps super grandes et pas un truc tout linéaire pourrit ? Y'a beaucoup de batiments ouvert ? des véhicules ? des armes ? Ta banque ? càd ? on peut stocker des items comme ça quand on meurt on à toujours quelque chose ? j'en aurais d'autre, là j'suis occupé. Edit : Vieux Sage et moi avons acheter le jeux. Report
October 17, 201213 yr comment_121236 Edit : Vieux Sage et moi avons acheter le jeux. rourou Sinon j'avais vu dans une vidéo de présentation qu'il y aurais une ville "sanctuaire", où il n'y aurais pas de pvp dedans, ça a été mis en place ? Report
October 17, 201213 yr Author comment_121279 J'ai des questions vu que je suis réticent à l'acheter : Il est comme DayZ ? vraiment des maps super grandes et pas un truc tout linéaire pourrit ? Pour l'instant seul une partie de la map est débloqué sur l'alpha, mais au fur et à mesure des jours elle va s'agrandir pour terminer sur 200 km².Y'a un peut de tout dans les maps. Y'a beaucoup de batiments ouvert ? des véhicules ? des armes ? Batiment ouvert oui beaucoup. Immeubles, maisons, entrepôts, etc. Véhicule oui mais la conduite est pas encore implémenté sur l'alpha. Pour les armes et les loots, y'en n'a un peut moins que sur DayZ.. Ta banque ? càd ? on peut stocker des items comme ça quand on meurt on à toujours quelque chose ? Exact . Sinon Fankine, bah pour l'instant c'est pas implémenté alors ^^. Report
October 17, 201213 yr comment_121281 On a trouver une M4 + un flingue avec Kiki, c'était bien drôle de tuer le mec qui voulait faire le bonhomme avec moi juste avant quand j'étais à poil. J'ai 3 pompes dans mon inventaire dont 1 avec 8 balles, plusieurs masque, des grosses reserves de bouffes et d'eau, Guix a un sniper et Kiki fait que de crever ! Passe TS Report
October 17, 201213 yr comment_121282 J'ai hésiter a le prendre, mais quand Kiki est passer hier m'en parler, j'avoue que ça me tente pas mal ! Edited October 17, 201213 yr by Baba Report
October 17, 201213 yr Author comment_121340 Bilan de cet journée : Autruche1, Autruche2, Autruche3 jusqu'à Autruche50 haha. Des kills, des rush à 6 dans la tour, et des bonne barre de rire . Report
October 18, 201213 yr comment_121347 pour l'instant Autruche8 est le grand survivant en l'espace de 2minute jai fait 9 kills en comptant la petasse qui me courrait apres avec un marteau pas de chance pour elle j'ai trouver un pompe (elle a bien voler) les 8 clanpins qui ont suivi aussi ^^ ils ont ete assez généreux j'ai juste rammaser deux pompes une m4 semi auto des arbalettes ect Report
October 18, 201213 yr comment_121348 Le but c'est de survivre face à l'invasion des zombies ou les aider à éteindre la race humaine? Report
October 18, 201213 yr Author comment_121349 Les deux . Mais là ils ont debug les zombies donc sa va être hardcore maintenant. Report
October 18, 201213 yr comment_121350 le soucis de se genre de jeux c'est que des que tu trouve du stuff tu deviens tout de suite plus meffiant des gens que tu croise et c'est comme sa pour les 3/4 des gens donc du coup quand vois un gugus se balade tu reflechis pas tu l'alligne Report
October 18, 201213 yr Author comment_121351 http://imageshack.us/scaled/landing/812/screen17092012221420.jpg Quel équipe de fou (de mémoire Abdel, Guix, Chakalus, Kikirozen et Vieux Sage).Bon on se sera tous fait défoncé dans la big city haha Report
October 18, 201213 yr comment_121370 Merci de m oublier !Grosse soirée hier soir, même si j ai pas réussi à vous rejoindre Report
October 18, 201213 yr comment_121377 jte rassure baba jme suis fait aligner juste apres que tu est deco Report
October 18, 201213 yr comment_121381 Comme vous m'avez oubliez ! J'ai bien ris avec les deux snipers, et surtout celui que Chaka a presque éclaté a coups de batte xD Report
October 18, 201213 yr Author comment_121384 Désolé Fankine et Baba On était tellement en même temps Report
October 18, 201213 yr comment_121391 Une chance qu'il n'y ait pas eu de teamkill x) D'ailleurs les zmbies ne sont pas tous débloqués, certains bug toujours et toujours moyen de les bloquer a coups de flashlight/hammer.. Report
October 18, 201213 yr Author comment_121397 La next mise à jour (ce soir normalement) va corriger ces bugs + les zombie invisible. Report
October 18, 201213 yr comment_121404 Je l'ai pas testé, mais sur nofrag ils sont tous catégoriques pour dire que c'est nul. Wait & see dayz Report
October 18, 201213 yr comment_121429 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png Report
October 18, 201213 yr comment_121434 L'équipe de ouf avec mon snipe mettre une tete de ouf a un mec au moins 1km Report