Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Étant un joueur de zombie escape, je vous demande de m'éclaircir:

.Pourquoi vous plaignez vous de l'abcense de monde si le time des maap n'est que de 20 minutes de base. Vous me direz qu'il y a le votemap 1, mais faut t'il que les joueur le fasse.

Je propose donc que certaine map soit mise à 30 voire 45 minutes, et si les joueurs ne sont pas ok, go RTV.

.Je propose de remettre les Snipe pour une question de fun. Oui je le propose aussi pour le scout qui permet d'aler plus vîte ( Rush materia !! )

.Je propose de mettre la maap Test Skyrim qui est une super maap selon moi.

Voila. Merci

".Je propose de remettre les Snipe pour une question de fun. Oui je le propose aussi pour le scout qui permet d'aler plus vîte ( Rush materia !! )"

Nan sérieux, si les gens sortent l'awp on a pas finis de fail encore plus de rounds...

Toutes les maps à level ont un timeleft de 30 à 35min, + vote extend + votemap (ainsi que la paranoid à 25min)

J'me passerais de te répondre concernant l'awp et le scout, on doit pas avoir la même définition du fun

Au moins le scout pour la vitesse. Pour ce qui conscerne le push le pompe est egale a lawp et mettre mako a 45 minutes?

Edited by Bomec41

Pas besoin de scout pour la vitesse, le strafe suffit.

Le push du pompe c'est le meme que l'awp mais la portée est radicalement différente.

Et mettre mako a 45minutes quand les mecs ne font qu'edge/troll/etc... ça serais ennuyeux plus que fun, avec le votemap et l'extend tu as largement le temps de finir l'xtrem2, voire même de faire un deuxieme xtrem2 et si tu es avec des bots suffit de pas extend pour pas faire durer le massacre.

Edited by Fankine

Et bah massacre pendant 45 min muhaha.. Et pour le snip je voulais juse pour le scout et le restreindre a 1 ou 2 par equipe! Sraf = marche en crabe?
Et bah massacre pendant 45 min muhaha.. Et pour le snip je voulais juse pour le scout et le restreindre a 1 ou 2 par equipe! Sraf = marche en crabe?

Ca serais encore plus bête de restreindre le scout a deux par team, ca donne que les deux premiers bots a buy un scout auront les materias sans que les autres aient une chance, ça donne des mecs qui savent pas forcément s'en servir et donc un failround.

Ouais le strafe c'est le truc en crabe, ca suffit pour arriver premier sur un item et tout le monde peut le faire

Bah je gère sa ! Ok jai compris ...