October 15, 201213 yr comment_120933 Nom Ig: Pendulum ( Ancienement Bomec41 )Nom Irl: Leny BeckAge: 16 ans le 8 novembrePassion: Le sport, l'aide aux personnes et CS:SRaison de l'inscription: Suite à une discussion avec WTF j'ai décider de me poser dans une team et d'avoir de bon camarades de jeux jouant avant tout pour le fun ( J'ai lu vaguement le sujet de la modif du Ze et je suis totalement contre en ce qui conscerne l'unlimited amno )Temps de jeux sur CS:S: C'est un petit peu compliqué, on va dire que je joue 1 week end sur 2 et je joue principalement sur le ZE Maap préférés: Mako reactor, Shroomf, Predator, Mirror Edge, Exorath, Sorento ect. Ah oui et en fun, Simon Says.D'instinc trolleur et Spameur, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Merci d'avoir lut! Report
October 15, 201213 yr comment_120937 Salut et bienvenu sur le fofo ! Le coté trolleur, je pense qu'on l'a tous ici Le coté spammeur pat contre... je ne sais pas Maintenant si tu sais t'arrêter quand on te le dit ou quand il faut c'est plutot une qualité Report
October 15, 201213 yr comment_120940 Spameur, peut quand même, trolleur, un coup de pompe à un zombie allié pour qu'il foire la partie, j'en suirg capable. Report
October 16, 201213 yr comment_121188 Nom Irl: Leny Beck Ton cousin c'est pas Leny Bard ? Ok je sors xDDDDD ! Report
October 17, 201213 yr comment_121228 Bienvenu Ah ok les types qui veulent voir un "BOMEC" encore sa aurait été une fille ... Report