Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Cela fait déjà bien 4/5 mois que je suis vip, et ses dernier temps, j'ai remarqué une chose qui m'avait plus ou moins choqué.

C'est qu'en toute théorie un Vip-SE et sensé être supérieur aux utilisateurs normaux.

Et bien j'ai remarqué que sur le TS les Vip-SE on moins de droit qu'un utilisateur normal (en gros un utilisateur normal est supérieur à un Vip-SE)

Je m'explique plus précisément, par exemple les vip sur le ts ne peuvent pas poke ça marque « <19:45:41> insufficient client permissions (failed on i_client_needed_poke_power) » or que pour les utilisateurs normaux eux il peuvent poke (enfaite j'avais surtout les nerfs <_< )

Donc voilà c'est un petit truc que je tenais à signaler. ^_^

Tu te trompes je pense ^^

Personnellement je peux poker ;)

REMARQUE : je suis pas VIP sur le TS

• Author

Tu te trompes je pense ^^

Personnellement je peux poker ;)

REMARQUE : je suis pas VIP sur le TS

@Wazza Ta pas compris ce que j'ai marqué je crois xD

@ Skyman Merci :D

@Wazza Ta pas compris ce que j'ai marqué je crois xD

Sisi j'ai comprit mais en fait j'ai fait un post inutile ^^ en gros j'ai confirmé que les non VIP peuvent poke (chose que personne ne savait j'espère :P).
Par contre, message à  tout les VIP/joueur, ça serait bien d'éviter de flood poke les admins pour dire "lol" "noob" "mdr"

Sisi j'ai comprit mais en fait j'ai fait un post inutile ^^ en gros j'ai confirmé que les non VIP peuvent poke (chose que personne ne savait j'espère :P).

Ta toujours pas compris mdr ! ;) les VIP ne peuvent pas poke : moi je suis VIP et je ne peut pas poke , tandis que toi qui 'est pas VIP , tu peut poke ... Si il y avait une logique , ce serai les VIP qui pourraient poke et non les joueur normaux ... M'enfin bon moi personellement sa me gène pas vu que je poke jamais , mais c'est bien soulant dans recevoir 9 -10 quand y'en a qui s'amuse a poker .... --'

Ta toujours pas compris mdr ! ;) les VIP ne peuvent pas poke : moi je suis VIP et je ne peut pas poke , tandis que toi qui 'est pas VIP , tu peut poke ... Si il y avait une logique , ce serai les VIP qui pourraient poke et non les joueur normaux ... M'enfin bon moi personellement sa me gène pas vu que je poke jamais , mais c'est bien soulant dans recevoir 9 -10 quand y'en a qui s'amuse a poker .... --'

C'est ce que j'avais écrit à mon second post quoi XD

Mon premier c'est à oublier haha

Oui un petit Salon réservé au Vip serait bien ;)

Oui un petit Salon réservé au Vip serait bien ;)

C'est bon un salon est créé pour les Vips accessible que pour les Vips et Admins SE normalement (et non aux "utilisateurs")

C'est bon un salon est créé pour les Vips accessible que pour les Vips et Admins SE normalement (et non aux "utilisateurs")

Ah sa c'est pas mal !

J'avoue que c'est une bonne idée le salon VIP mais très peu de gens sont VIP TS... et beaucoup sont VIP IG ;)

J'avoue que c'est une bonne idée le salon VIP mais très peu de gens sont VIP TS... et beaucoup sont VIP IG ;)

Bah suffit de se faire connaitre pour avoir le vip ... c'est pas automatisé !