Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TEKKIT] Minecraft, mieux que bukkit ?

Featured Replies

Yop tout le monde !

Je viens de découvrir un truc extraodinaire qui se nomme TEKKIT. Tekkit est un mod comme bukkit (à la base c'est bukkit en améliorer). Tout les plugin bukkit fonctionne aussi sur tekkit (faction, Iconomy, etc etc )

Mais c'est quoi ce que tu nous parles ?

Vous voulez attaquez une base ? Mais peter la avec une bombe nucléaire au lieu de vos canons a tnt

Je vous laisse regarder ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Ozrur8NVLHA&feature=context-shows&list=SL

http://www.youtube.com/watch?v=hC8PzZPELKs&feature=relmfu

ou

http://www.youtube.c...DA&feature=plcp

Est ce que cela vous tenterais ?

Y'a l'air d'avoir pas mal de truc de nouveau, donc bon, pourquoi pas, mais y'a peut être trop de nouveauté... A voir, mais pas obligatoire
  • Author
C'est pas realisable pour l'instant mais c un projet quand meme pas mal..
  • Author
As tu regarder comment les crafts, c'est objet ''abuser'' ? A part la bombe nucleaire, ca change en rien le pvp, c'est plutot le rp qui est exploité

Hum je reste perplexe.. C'est vrai plein de truc super inovant sont proposé mais justement je trouve que sa dépasse le 'trop' à mon gout ! :(

De plus, je propose de trouver un serveur l'utilisant déjà & d'y aller faire un tour pour voir comment cela se présente.

Sinon je sens que je vais m'amuser a cfg tout sa si jamais xD

Ca va être un putain de bordel et paye les trou qu'on va faire avec les bombes XDDD
  • Author
personnellement, je trouves que ça va devenir n'importe quoi avec ce mod, quand je parlais de tekkit, c'est pas pour les jetpack et les bombes nucléaires, c'était plutôt pour les lampes, les fils électriques, les panneaux solaires etc etc ..
Perso j'aime minecraft pure et dure donc le côté bukkit/tekkit m'intéresse pas du tout :D
  • Author
Perso j'aime minecraft pure et dure donc le côté bukkit/tekkit m'intéresse pas du tout :D

Sauf que les mods tekkit sont juste un prolongement des ressources disponibles sur minecraft, en mode solo, c'est vraiment a essayer, je le recommande !

Oui je connais un peu le truc, mais j'avoue avoir peur de la complexité du mod, mais à voir je vais look des vidéos et je te redis mon point de vue :)
Le gros soucis je pense, c'est que certaines personne vont violer ton mod, de façon a le connaitre casi par cÅ“ur et à faire des choses de fou, alors que d'autre vont galérer comme pas possible et vont se faire un peu sodom' :D
  • 11 months later...