October 7, 201213 yr comment_119863 [bukkit] Towny Fonction DescriptionCe plugin vous permettra de créer et gérer vous même vos villes, et va permettre à vos résidents d'acheter vos terrains. Ainsi les modérateurs de serveur n'auront plus à protéger les zones. Tout est automatiquement géré par le système de villes. Principes de baseN'importe qui peut créer une ville (moyennant finance). Une ville est composée de parcelles de terrains de 16x16 blocs en longueur/largeur. La hauteur est de 128, c'est à dire couvrant toute la hauteur du jeu. Par défaut le cÅ“ur de la ville est un terrain "Home" de 16x16. Il appartient au maire de la ville de réclamer les parcelles vierges à côté (moyennant finance) pour les annexer à sa ville et ensuite les revendre.Chaque ville a un certains nombres de parcelles maximum défini par le nombre de résidents et d'autres facteurs. Chaque ville possède des résidents (ajoutés par le maire), qui eux seuls peuvent acheter les parcelles à vendre. Leur limite se situe au niveau du porte monnaie plutôt qu'au nombre de parcelles pouvant être achetées.Une ville ne peut pas être grief, l'ensemble de ces parcelles est automatiquement protégé et modifiable que par le maire ou ses assistants. Un résident achetant une parcelle peut automatiquement en jouir de plein droit sans pouvoir être grief par un étranger. Les villes peuvent être attachées à un pays. Une ville doit avoir un maire et un pays un Roi.Les nations pourront se déclarer la guerre entres-elles.Donc le serveur restera Semi-RPG PvP mais avec un autre système de PvP et un autre système de se combattre entre eux favorisant le fairplay. Source : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Towny Report
October 7, 201213 yr comment_119864 Non faction vs faction muahahahah ! C'EST LA GUERRE !! Par contre requête de passer a 4 par factions? =) Report
October 7, 201213 yr comment_119865 Je préfère faction personnellement. J'ai déjà eu se plugin & a on avis il serait meilleur de rester comme sa.. Report
October 7, 201213 yr comment_119872 oui, et des factions plus grandes ca serait le pied 4 ou 5 grand MAX serait parfait. Report
October 7, 201213 yr comment_119873 Oui pour moi, mais pas pour le moment Les factions sont trop petites pour ce pluggin. Attends un peu que chaque faction se construise bien, et augmente le nombre de joueurs par faction. Autre chose, a l'heure actuelle, si on veut créer sa base au milieu de l'océan, en profondeur, on peut. Seul soucis, si ce n'est pas claim, impossible de savoir qu'une base se situe à cette endroit. Faudrait établir des régles quant à la création des bases. Car sinon, dans peu de temps, le serveur sera remplis de base imprenable, et la seule occupation sera le farm... Report
October 7, 201213 yr comment_119874 Autre chose, a l'heure actuelle, si on veut créer sa base au milieu de l'océan, en profondeur, on peut. Seul soucis, si ce n'est pas claim, impossible de savoir qu'une base se situe à cette endroit La est l'art de la guerre. Le Brain ! Report
October 7, 201213 yr comment_119880 Ouais enfin, si dans 1 mois, il est impossible de rentrer dans ne serai-ce qu'une base, paye ton serv PvP. Plus personne ne prendra la peine de chercher les bases adverses et a moins de faire des coups de pute " on est allié et au dernier moment j'te démonte la gueule et je vole " je vois pas l'intérêt. Report
October 7, 201213 yr comment_119881 moins de faire des coups de pute " on est allié et au dernier moment j'te démonte la gueule et je vole " je vois pas l'intérêt. alala, que des bons souvenir ou j'étais la taupe des STARS x) Report
September 18, 201312 yr comment_157950 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Informatique → Espace Gaming" à "Espace Informatique → Espace Gaming → Archives". Report