October 7, 201213 yr comment_119827 Salut a tous, ca fait maintenant plus d'un an si je me trompe pas que le gift est sur le serveur, et je pense qu'on peut maintenant dire les defaults de celui ci.A la base on a Positif / rien / Négatif.Mais une grande partie des positifs (surtout T) ne servent a rien.-Le couteau regenerateur : Ca a l'air une bonne idée comme ca, mais la seul utilité qu'il a c'est de faire un cut au petit couteau, mais les joueurs ne sont pas tupe, ils savent qu'on a ce gift, ils refusent donc. Je propose donc de le up bien plus, honnetement quand j'ai ce gift, j'me dit pas de chance.-Le lancer de couteau : Celui ci est un peu mieux mais il reste presque inutile, sur le serveur je donnerais pas 10 kills fait au couteau de lancé, moi j'en ai fait 1, et je n'en ai vu qu'un seul autre.Je propose soit d'augmenter les dommages a 60, ou voir d'en donner 2, histoire de pouvoir tuer 1 ct avec. Apres le reste des gifts restent utile, mais on remarque vraiment que en CT tout les gift ou presque sont utile, et 15x mieux. Proposition d'ajout :-Le Dealer : Un terro est choisis au debut maximum et a un skin different, il est demute au debut et a par exemple 120 hp-Le kamikaze : Un terro est choisis au debut maximum, il possede une bombe, et si il la lache il fait peter les cts autour de lui (et lui aussi) si il meurt avec la bombe, c'est la meme chose. La bombe ne blesse pas les T.-Invisibilité de 2 sec (deja proposer avant).-Reanimation d'un terro, très util quand on est echappé.-Une doublie vie : quand on meurt, on est reanimé 10sec apres Report
October 7, 201213 yr comment_119834 La double vie c'est abusé, le rez pareil, ca sera jamais mis (j'imagine le bordel avec 3 terro qu'ont un rez et qui se rez entre eux lol, ou le mec qui meurt et revie et plante ton round ca va pleurer dans tout les sens).Le dealer c'est une superbe idée, en plus ca procure un bel avantage car le mec peut organiser une rebellion facilement avec son micro.Kamikaze en gros c'est comme sur lunar le cut explosif si j'ai compris, c'est un peut trop cheat (limité le kill à 3 ct max ?). Par contre d'accord avec toi, le cut à distance est juste nul (j'ai tuer un mec avec depuis que je joue sur le jail, et encore c'était parce que je lui ai mis un gros coup de cut avant) et la regen par cut est nul aussi (5 HP ? LOOOOOOOL). Edited October 7, 201213 yr by Abdelkader Report
October 7, 201213 yr comment_119836 Toutes les propositions semblent intéressante, mais a ce compte la, il faudrait vraiment mettre une probabilité basse, et baisser la proba du spy pour l'ajuster.Pour le couteau de lancer, en mettre deux serait une bonne idée, mais baisser sa probabilité aussi. Pour tous ces avantages, je verrais bien du 1% pour chaque (histoire qu'avec 8-9 gros bonus, on ait 1/10 de choper un truc qui roxx) Report
October 7, 201213 yr Author comment_119838 Oui oui je vise pas a rendre le serveur plein de mutant, c'est juste pour pimenter, parceque la, en CT le gift est super utile, en terro il sert a rien si t'as pas le sprint ou le spy. Pour le rez, on a bien vu que c'etait pas cheater, les CT l'ont, et c'est rare d'ailleurs.La plupart des terros rez l'utiliseront dans le jeu et ca peut etre bien drole. Et pour la bombe j'ai deja jouer avec ce gift sur le plus gros serveur Jailbreak ^^, et c'est enooorme. Edited October 7, 201213 yr by Raphi Report
October 7, 201213 yr comment_119841 C'est assez bien résumer mais pas très juste de mon points de vue... Le couteau de lancer c'est génial ^^ même si tu tues pas de CT tu les emmerde bien XD tu lui en lance un ensuite il doit aller infirm et tu le tues quand il est low life et va infirm Perso je trouve qu'il est déjà assez fort comme ça.Et je t'approuve sur le cut régénérateur. Il n'est utile que si tu as QL en solo et que tu es avec un CT sur TS (tu montes à 500 hp héhé). Et je trouve tes idées vraiment bien surtout le dealer Report
October 7, 201213 yr Author comment_119850 Enfin j'espere que Raijojp compte retoucher au pluggin Report
October 7, 201213 yr comment_119858 Je savais même pas qu'on pouvais monter au dessus de 120 HP avec le cut regen, comme quoi on en apprends tout les jours lol Report
October 12, 201213 yr Author comment_120584 UP ? Ce serait cool que quelqu'un "d'important" nous reponde parceque j'ai rarement eu de reponse a tout mes messages :http://forum.supreme-elite.fr/topic/10418-proposition-terroriste-du-moissemaine/ ici scorpia devait en parler a la reunion (cela n'a pas été fait je crois)http://forum.supreme-elite.fr/topic/10617-suggestion-dun-nouveau-gift-terro/ Report
October 12, 201213 yr comment_120585 Tu veux qu'ils te disent quoi ? ils n'ont pas les sources, y'a que Raijojp qui peut modifier son plugin et pour le moment il est occupé. Report
October 12, 201213 yr Author comment_120591 Oui et il a dit qu'il finirait son pluggin donc je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas compte de ce post.Et ce que j'ai mis plus haut ne concerne pas que le gift Report
October 12, 201213 yr comment_120593 Le truc c'est que c'est pas a moi de décider des changements. Je n'ai plus vraiment mon mot a dire là dessus pour le coup .Donc a voir avec les gens que ca regarde, et si des changements doivent être fait ya qu'a me dire lesquels. Report
October 12, 201213 yr comment_120600 Beh regarde les Liens que ta mit raphi .. En tout cas pour ma part pour le nouveaux gift terro , cela fait plus de 2 mois qu'on le demande et aucune réaction alors que beaucoup ( admin compris ) l'attende ... Report
October 12, 201213 yr Author comment_120601 Bah je sais la prochaine reunion je whisp tout les admins du ts "NE PAS OUBLIER LES MODIFICATIONS PROPOSEES" Report
October 12, 201213 yr comment_120603 Il y a un responsable jail. Il est pas là pour faire (le) beau. Report
October 12, 201213 yr comment_120604 Le responsable jail il est pas beau en plus!Mais l'histoire de la double vie pour le terro reste un peu inutle je pense non? Parce que un ct qui a une arme tuant un terro , s'il respawn immediatement il risque fort de le retuer non? Report
October 12, 201213 yr Author comment_120606 Non pas immediatement, par exemple 3 sec apres, ca suffit pour le prendre par suprise ou si tu meurt, tu ramasse ton arme et tu te rerebelle Report
October 12, 201213 yr comment_120621 Non mais théoriquement , le gift qui n'est pas cheater et qui est le plus modeste et l'invincibilité activable par une commande ( !inv ) , durée 3 secondes et qui se désactive des qu'un terro cut un CT ... allez les admins !! Boost car ce gift et attendu depuis longtemps et par beaucoup ! Edited October 12, 201213 yr by Moustick Report
October 12, 201213 yr comment_120653 En jouant sur le GTA des KFC, j ai pu remarquer la présence du cut empoisonné. Assez simple : un coup de cut et la personne meurt petit à petit. Alors bien évidemment il faudrait diminuer le temps, mais je trouve l idée assez sympa, sa donnera une bonne raison aux CT de ne pas chercher le cut. Report
October 13, 201213 yr comment_120665 En jouant sur le GTA des KFC, j ai pu remarquer la présence du cut empoisonné. Assez simple : un coup de cut et la personne meurt petit à petit. Alors bien évidemment il faudrait diminuer le temps, mais je trouve l idée assez sympa, sa donnera une bonne raison aux CT de ne pas chercher le cut. Ca c'est une bonne idée ! Report
October 13, 201213 yr comment_120687 Ca c'est une bonne idée !Tout à fait d'accord ! M'enfin bon venant de Baba ça ne peut être que géniallissiiiiiime :P :P Edited October 13, 201213 yr by Wazaaa Report
October 14, 201213 yr comment_120891 je suis en train de refaire un plugin gift, la version alpha sera opérationnel d'ici la fin de la semaine.J'aurais ajouter le deagle d'or, après si quelqu'un peut me refaire un compte rendu de toutes les fonctionnalités du gift qui seront utiles. Report