Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous, chers internautes de ce forum qui ma foi m'a l'air fort sympathique ^_^

Un ami qui est un habitué de celui-ci me l'a conseillé pour présenter ma chaîne Youtube, m'ayant promis une communauté ouverte et constructive à l'instar des forums de dépravés de Jeuxvideo.con...

Je me lance donc !

Cette chaîne est axé principalement sur des vidéos de gameplays en avant-premiére sur vos jeux préférés (mes connaissances me le permettent), d'aventures suivies ( sur des jeux tel que Minecraft),de playthrough et peut-être dans le futur des tutoriels d'initiation à la musculation. Sachez que je prend beaucoup de plaisir à faire mes vidéos, moi qui ais toujours révé d'être écouter par de nombreux auditeurs. ;)

Je vous propose alors d'aller jeter un oeil sur la chaîne tel qu'elle est :

http://www.youtube.c...im?feature=mhee

Sachez que le son n'est pas optimal, car mon micro est loin d'être de qualité, je m'engage donc à remédier à ce probléme dans les plus brefs délais !

Voila voila, donnez-moi vos avis et surtout vos critiques (Mon commentary est-il bon ?; La qualité d'image est-elle à la hauteur ?;...)

Merci de vos réponses !

Tu fais des vidéos sur des VRAIS Jeux? ^^ 8)

Bienvenue

Je n'ai en rien demandé qu'on me pourrisse mes vidéos, mais qu'on les critiquent...

Je crois que je me suis encore trompé de forum, pour une simple vidéo je me mange 2 dislike par des gens qui n'ont même pas regardé celle-ci...Mon ami ne m'avait pas prévenu que ce forum était pro CSS...

Si les personnes qui regardent tes videos et qui mettent dislike, c'est qu'ils aiment pas, c pas qu'ils pourrissent ta video forcement..
Pro CSS ? Toutes les personnes de la commu jouent à  d'autre jeux tels que WoW, GW2, Battlefield 3, Call of Duty, même Minecraft et plein d'autre connerie, donc si tu as mangé des dislike, c'est peut-être tu à  la qualité de ta vidéo.

nuance, on ne va pas mettre des "j'aime" alors que l'on aime pas, cela ne veut pas dire que l'on fait exprès de mettre des -1 pour te faire chier.

Bref tu veux des avis sur tes videos, je vais te le donner

1/ Ta voix est basse et monotone, au bout de 2/3 min tu n'as plus trop envie de regarder.

2/ Tu utilise des mots assez "vulgaire" ex: "j'ai creusé comme un gros sale" "J'ai fais un truc en cobble dégeulasse" "Les pnj que j'ai dépouillé comme un vieux chien". en entendant cela, je n'ai pas envie de regarder plus loin dans la video

3/ Qualité graphique, tu aurais du prendre un texture pack assez joli, car celui de base n'est pas tres "beau"

4/ Tu aurais du faire des constructions beaucoup plus farfelu qui nous donnerais aussi envie d'en faire, car des maison en bois ou en cobble, j'ai envie de dire c'est du déja vu

Coordialement,

Chips

Double post

Merci beaucoup Chips de ton analyse, ca fait plaisir ^_^

Je prendrai en note ce que tu m'a dit pour le futur !

D'autres conseils les gens ?