Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

yop

je fait ce topic pour que nous rapporter tout les bug et chose manquante (comme le noblock ect...)

sur le serveur zombie unlimited ammo

ip: 5.39.127.43:27025

Yep tiboo, d'abord MERCI à vous pour le taff fourni :) ..

Alors j'ai été tester le serveur à l'instant. je cite les choses que j'ai pu observer ( j'ai dû en oublier plus d'une :/ ) :

En ct il manque :

- Le !noblock

- le !ztele

- le parachute " à l'aide de la touche ( utiliser ) "

En zombie il manque :

- le !noblock

- le parachute.

le !ztele fonctionne lorque l'on est en zombie.

Biz.

• Author

ton ton toc tu pourrais venir

ts et c'est cmer qui a fait le plus gros du taf

^^

Ok tiibo ,remet une grosse bètche à Cmer alors :) !

Je viendrai Ts car la c'est impossible.. j'ai encore d'autre chose à te signaler, bref je t'expliquerai sa .. bonne soirée bis

• Author

met tout sur le topic ;)

tu a le son des bot qui est casse bonbon (message radio) a enlever

yop tlm

oui merci pour l'avoir remis, il nous manquait ... voila alors aussi rapport general de ce qu'il manque :

CT :

- !ztele

- !propmenu

- !noblock

- le parachute

terro (Zombi) :

- !noblock

- parachute

Aussi generalement debut de round les 20 ou 30 premieres seconde environ il y avait le noblock automatique afin que tout le monde aille se cacher ou il veut rapidement, et en attendant peu etre si il peut y avoir moins de bots je n'ai pas compte combien il y en a mais il y en a bcp, jusqu'au moment on on aura plus besoin d avoir de bots.

voila j'espere que ca aidera

bonne nuit tlm ;)

- il manque aussi les !hats pour les vip :) ! .. " mon chapeau de noël me manque :( "

- pas de skin ct :/.

Mais bon ces choses là ne sont pas nécessaire en ce moment :)

Il manque aussi le système de points " rank " ! indispensable si vous voulez que le serveur tourne bien :)

J'ai remarqué que lorsque l'on est en zombie et que l'on saute on gagne beaucoup en vitesse, comme sur le zm_escape, avant le saut était nickel, sans propulsion :).

yo, manque le parachute dans les 2 camps, le noblock de 30 secondes, le !ztele pour les cts , remettre le !ztele à 5 maximum et ne pas attendre 2 secondes pour qu'il s'active, allonger le temps du feu sur les zombies quand on lance une he, diminuer la vitesse des zombies quand ils sautent, le !propmenu avec le système de crédit.

Ensuite si le serveur se remplit bien pourquoi pas remettre le rank ^^

effectivement weed de plus peu etre moins de reculpour les zombi en 1 vs 1 c'est injouable qd on est zombi et remettre les awp aussi sr certaines maps ca aide

merçi cmer on le retrouve enfin ce serveur zm reste plus qu'à faire revenir tout le monde...

t'as pas une commande pour ça? :D

Serait-il possible de remettre le plugin qui nous permettait de voir combien d'HP il nous reste lorsque l'on est en Zombie ? il était très pratique quand on joue le Rank :) ! histoire de pas foncer dans un tas de ct avec 10 hp restants :D .. merci d'avance
  • 1 month later...

Je retrouve pas le post des maps donc je post la :

On a changé de map pour la zm_mario taleur et ca bloquait a chargement des données par le serveur

6 a reboot le serveur.

• 9 months later...

Yop,

J'suis passé taleur un peu sur le ZM et y'a un soucis avec la commande block ! On peut s'en servir qu'une fois par round, à moins que ce soit voulu mais j'en doute.

Du coup impossible de faire la courte echelle, et donc c'est la merde pour certaines planques.

• 3 weeks later...

probleme avec cette map zm_lila_firewall_sunny_fx2 sur le unlimited qui à fait crash le serveur je l'ai enlevé du maplist