Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
ton serv a changer d'adresse IP ?

Oui je suis passé sur un serveur dédié, au moin je sais d'ou vient le serveur et sans lag.

Une question, le serv est limitée en taille qui plus est toute petite :o

Il est prévue que ça change, genre illimitée ou bien plus grande ou pas ?

J'ai prevu d'augmenter d'au moin 1000 bloc, apres c vrai que c'est plus chaud avec les factions.

• Replies 104
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je ne veux pas faire mon chieur mais ya déjà eu au moins 3 autres minecraft avec un gameplay exactement pareils et ils se sont tous terminés de la même manière. Si vous voulez que le serveur dure plus

• Bah tu faisais comment avant ?

• Souvenez vous les Usebug , les insultes , les cheats , le ts séparé en faction qui t'insulte si tu rentre dans le channel.   Souvenez vous du bordel que c'était , et encore plus pour ceux qui s'occupe

Oui je vois ce que vous voulez dire mais la ça fait vraiment petit :/

Alors oui 1000 blocs en plus feront pas de mal, mais à mon avis tu peux encore en ajouter, enfin là je trouve que tout est très proche, perso j'ai fait d'autre serv pvp/rp et ce qui était fun, c'était pas de pouvoir se taper dessus toutes les 2h, mais de préparer une grosse attaque toutes les semaines parce que la distance l'imposait

La j'ai peur que la proximité des bases incite d'avantage aux pillages, aux attaques sournoises, qu'a de vrai guerres, ou de réelles embuscades

Enfin c'est mon point de vue en tout cas, donc même si vous voulez limité la map je pense qu'il y a un compromis à faire, parce que la en 10 min on a traversé la map ( j'ai fais le test même un peu moins ) autant dire qu'une fois qu'il y aura des alliances un peu plus développées, elles pourront venir te détruite ta base très (pour pas dire "trop") régulièrement :/

Voilou :D

• Author
Il est pas normal la ? Desoler pour moi, je m'occupe beaucoup des serveurs css, faut voir avec westery..
Pas de soucis, mais non il est pas normal là , il est en mode : Soiré ce soir a 21h15 et donc on ne peut pas se co pour soucis de white-listed
  • 3 weeks later...
Depuis le temps que je voulais revenir sur le serveur s-e minecraft :D ( la en l'occurence il marche pas j'ai peut-etre louper un épisode :/ mais bon je suis prêt a offrir une particiation ;)
ça fait genre 2 semaines qu'il est off, il est prévu qu'il soit relancé ou c'est fini ?

Quand ya des personnes motivés pour le financer & jouer

J'te le finance avec 70$ Fofo ?

Bah tu faisais comment avant ? :P

Oui, autrement dit il est mort ? ^^

Si quelqu'un connait un p'tit serv pvp/rp pas trop blindé je suis intéressé (pour minecraft cracké (je suis pauvre ...))

• 2 weeks later...

Moi ancien joueurs habitué SE : Jail , FFA ...

mais surtout : MINECRAFT ! Je suis motivé pour jouer comme je l'ai toujours fait .

Souvenez vous , cette ancien serveur SE , Ou tous le monde rigoler , s'amuser en Freebuild .. Qui par la suite a évoluer en Superbe PvP ! Ce monde ou des base immense sortais du sol ( Ou n'en sortais pas :P ) , ce monde ou des factions s'allier pour détruire les plus grosse !

Souvenez vous les admins qui étais soit disant " Imprenable " , tous ensemble nous étions arriver ...

Personnellement tous ces bons souvenirs me donne envie de revenir jouer et former une grande équipe a nouveau chez les SE . En espérant qu'il seras en marche d'ici peu ! J'avais ma cote de popularité pour êtres un joueurs hors du commun ! :D Pour les ancien , jespere vous retrouver en forme !

Cordialement Zoommers .

Souvenez vous les Usebug , les insultes , les cheats , le ts séparé en faction qui t'insulte si tu rentre dans le channel.

Souvenez vous du bordel que c'était , et encore plus pour ceux qui s'occuper du serveur.

Souvenez vous surtout de l'échec qu'a était tous nos serveur .

Good Bye !

Mise à  part les usebug dont tu parles, on retrouve le reste sur tous les autres jeux quasiment. Le vrai problème commun aux versions S.E. des serv Minecraft était le fait que les joueurs se lassait trop vite.
Nan l'été ou y'a eu le PVP etait juste genial, et c'etait enoooorme.

Nan l'été ou y'a eu le PVP etait juste genial, et c'etait enoooorme.

Exactement... Le seul serveur (presque) qui a tenu du bon temps et où on s'amusait vraiment pour même pas grand chose... Mais maintenant y'a les cours etc donc les joueurs sont moins présents.
Bah y avais surtout 2-3 grades faction qui se foutait sur la gueule et qui éclatait les autre petits groupes et ma faction qui rageais de se faire attaquer tout le temps xD. Mais on avait au moins le mérite de créer une base digne de ce nom en peu de temps :P
personellement j'ai trouver la solution jme suis exiler sur un serveur pvp américain comme sa je defonce des mec qui n'ont aucune chance de me les briser :)