October 14, 201213 yr Author comment_120856 ton serv a changer d'adresse IP ? Oui je suis passé sur un serveur dédié, au moin je sais d'ou vient le serveur et sans lag. Une question, le serv est limitée en taille qui plus est toute petite Il est prévue que ça change, genre illimitée ou bien plus grande ou pas ? J'ai prevu d'augmenter d'au moin 1000 bloc, apres c vrai que c'est plus chaud avec les factions. Report
October 14, 201213 yr comment_120872 Oui je vois ce que vous voulez dire mais la ça fait vraiment petit :/Alors oui 1000 blocs en plus feront pas de mal, mais à mon avis tu peux encore en ajouter, enfin là je trouve que tout est très proche, perso j'ai fait d'autre serv pvp/rp et ce qui était fun, c'était pas de pouvoir se taper dessus toutes les 2h, mais de préparer une grosse attaque toutes les semaines parce que la distance l'imposait La j'ai peur que la proximité des bases incite d'avantage aux pillages, aux attaques sournoises, qu'a de vrai guerres, ou de réelles embuscades Enfin c'est mon point de vue en tout cas, donc même si vous voulez limité la map je pense qu'il y a un compromis à faire, parce que la en 10 min on a traversé la map ( j'ai fais le test même un peu moins ) autant dire qu'une fois qu'il y aura des alliances un peu plus développées, elles pourront venir te détruite ta base très (pour pas dire "trop") régulièrement :/ Voilou Report
October 20, 201213 yr Author comment_121681 Il est pas normal la ? Desoler pour moi, je m'occupe beaucoup des serveurs css, faut voir avec westery.. Report
October 20, 201213 yr comment_121685 Pas de soucis, mais non il est pas normal là , il est en mode : Soiré ce soir a 21h15 et donc on ne peut pas se co pour soucis de white-listed Report
November 8, 201213 yr comment_125067 Depuis le temps que je voulais revenir sur le serveur s-e minecraft ( la en l'occurence il marche pas j'ai peut-etre louper un épisode :/ mais bon je suis prêt a offrir une particiation Report
November 8, 201213 yr comment_125135 ça fait genre 2 semaines qu'il est off, il est prévu qu'il soit relancé ou c'est fini ? Report
November 8, 201213 yr comment_125143 Euh ben je sais pas ! En tout cas sur mon pc ya un backup des maps, plugins etc.. Report
November 8, 201213 yr comment_125193 Quand ya des personnes motivés pour le financer & jouer J'te le finance avec 70$ Fofo ? Report
November 9, 201213 yr comment_125493 Oui, autrement dit il est mort ? ^^ Si quelqu'un connait un p'tit serv pvp/rp pas trop blindé je suis intéressé (pour minecraft cracké (je suis pauvre ...)) Report
November 24, 201213 yr comment_127834 Moi ancien joueurs habitué SE : Jail , FFA ... mais surtout : MINECRAFT ! Je suis motivé pour jouer comme je l'ai toujours fait . Souvenez vous , cette ancien serveur SE , Ou tous le monde rigoler , s'amuser en Freebuild .. Qui par la suite a évoluer en Superbe PvP ! Ce monde ou des base immense sortais du sol ( Ou n'en sortais pas ) , ce monde ou des factions s'allier pour détruire les plus grosse ! Souvenez vous les admins qui étais soit disant " Imprenable " , tous ensemble nous étions arriver ... Personnellement tous ces bons souvenirs me donne envie de revenir jouer et former une grande équipe a nouveau chez les SE . En espérant qu'il seras en marche d'ici peu ! J'avais ma cote de popularité pour êtres un joueurs hors du commun ! Pour les ancien , jespere vous retrouver en forme ! Cordialement Zoommers . Report
November 24, 201213 yr comment_127845 Souvenez vous les Usebug , les insultes , les cheats , le ts séparé en faction qui t'insulte si tu rentre dans le channel. Souvenez vous du bordel que c'était , et encore plus pour ceux qui s'occuper du serveur. Souvenez vous surtout de l'échec qu'a était tous nos serveur . Good Bye ! Report
November 24, 201213 yr comment_127847 Mise à part les usebug dont tu parles, on retrouve le reste sur tous les autres jeux quasiment. Le vrai problème commun aux versions S.E. des serv Minecraft était le fait que les joueurs se lassait trop vite. Report
November 24, 201213 yr comment_127849 Nan l'été ou y'a eu le PVP etait juste genial, et c'etait enoooorme. Report
November 24, 201213 yr comment_127851 Nan l'été ou y'a eu le PVP etait juste genial, et c'etait enoooorme.Exactement... Le seul serveur (presque) qui a tenu du bon temps et où on s'amusait vraiment pour même pas grand chose... Mais maintenant y'a les cours etc donc les joueurs sont moins présents. Report
November 24, 201213 yr comment_127865 Bah y avais surtout 2-3 grades faction qui se foutait sur la gueule et qui éclatait les autre petits groupes et ma faction qui rageais de se faire attaquer tout le temps xD. Mais on avait au moins le mérite de créer une base digne de ce nom en peu de temps Report
November 24, 201213 yr comment_127880 personellement j'ai trouver la solution jme suis exiler sur un serveur pvp américain comme sa je defonce des mec qui n'ont aucune chance de me les briser Report