Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ok Westery je passerai ts dans la soirée, merci!

Edit: Enfait c'est bon j'ai retrouvé mon mdp, mais où est ce que je peut faire ma petite maison svp?

Edited by Shrek

• Replies 104
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je ne veux pas faire mon chieur mais ya déjà eu au moins 3 autres minecraft avec un gameplay exactement pareils et ils se sont tous terminés de la même manière. Si vous voulez que le serveur dure plus

• Bah tu faisais comment avant ?

• Souvenez vous les Usebug , les insultes , les cheats , le ts séparé en faction qui t'insulte si tu rentre dans le channel.   Souvenez vous du bordel que c'était , et encore plus pour ceux qui s'occupe

Pour Skyman :

sur un ancien serveur minecraft SE (le dernier je crois) il y avait des blocs de stone simple qu'on voyait en diamants / gold / iron. C'est contre le cheat et il me semble bien qu'il y avait aussi des messages du genre ;)

• Author

Regles faction mise à jour :

Règles :

-5 personnes par faction

-Bases et coffre obligatoirement dans la base (ainsi que toutes les ressources que vous disposez).

-L'obsidienne est réservé pour la salle des coffres ainsi que les murs de la faction

-Le toit et le sol seront d'un bloc d'obsidienne sur deux (étape pouvant être répéter une deuxième fois avec une surface d'un bloc de séparation

-tout usebug ou grief d'objet ou de monument de décoration d'une faction est interdit(si il n'y a pas de bloc de minerai rare)

-La base pourra être attaqué grâce à des canons de TNT, des perles d'ender mais sans usebug.

-L'utilisation de la tnt sera restreinte aux attaques de bases.

-Les bases complètement recouvert de lave, d'eau sont interdites.

-Les bases pourront être construite au sol, en l'air, dans une montagne, au dessus de l'eau, sous le sol, recouverte d'eau, de lave mais pas complètement (je sous entends que le toit doit être disponibles ou un des 4 murs)

-si vous avez d'autres suggestions dites le moi !

• Author

Machine dédié opérationnel, nouvelle ip 178.33.182.36:25565 !

Vous avez retrouvé tout vos objet et autre d'hier à partir de 18h !

Enjoy et sans bug !

Pourquoi avoir limité la version du serv en 1.3.1 ?

Est-il envisageable de passer en 1.3.2 ?

j'ai une question, si un admin abuse de ces droit, on fait comment ?
Je viens de récupérer le jeu que j'avais acheter y'a longtemps, me suis inscrit. Je connais rien du tout pour l'instant à  Minecraft donc j'vais déjà  commencer à  regarder des vidéos sur Youtube avant de construire lol

Une question, le serv est limitée en taille qui plus est toute petite :o

Il est prévue que ça change, genre illimitée ou bien plus grande ou pas ?

Ben enfaite yoyo c'est limitée car si le factions son a 15000 cube d'écart c'est trop hard pour débusquer & attaquer la base de l'ennemie !